thebigmike 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Bonjours a toutes et tous, J'en suis a ma troisième culture, les 2 premières ayant été du n'importe quoi(par ma faute), je vais m'appliquer a faire quelque chose de correcte. Matériel utiliser Placard homemade 115x115x220 HPS 400w growlux Extracteur rvk 250 m3 Intracteur sumon Filtre a charbon Brasseur d'air Le substrat, coco mix de biobizz Engrais canna coco Testeur ph, ec Le résumer en image Je part avec 5 indoor mix féminisée de s**** ***d Le 20/07/10 réidratation des graine dans 1 verre d'eau ph 6 pendant 12h, le même jour les 5 petites sont mise entre 2 soucoupe avec du papier humide ph6 Le 21/07/10 les 5 petites on toute germer après 24h, je les ai mise directement dans le coco humidifier sans les noyer avec une eau au ph5.8 Le 23/07/10 les 5 on montrer le bout du nez, je les arrose régulièrement au vapo sans les noyer Je précise que l'ec est de 0.8 Le 25/07/10 premier engraissage Pour 7 litre d'eau 7ml de canna A+B 22ml de rhizotonic ph 5.8 ec 1.0 La température pose problème pour l'instant et l'humiditer aussi T° jour de 28 a 30°, de nuit 20 a 22° H jour 40 a 50%, de nuit 50 a 70% Pas trop les moyen d'acheter un cool tube et humidificateur pour l'instant on va donc pratiquer l'article 22 débrouille toi comme tu peut Le 26/07/10 tous le monde se porte bien, juste une qui traine un peut, petite image des petites Désoler pour la qualité des tofs Tous commentaire sont les bien venu, j'espère avoir le soutient et l'aide de la communauter pour mené cette culture a bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuku 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Salut, bonne chance pour cette séssion, juste une remarque, ta lampe est accroché au plafond mais peux tu la descendre ? si ce n'est pas le cas règle vite le problème sinon t'as l'air bien équipé et les petites seront des ...? bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_bud 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 yop, sa va ta du matos bien correct (maintenant y a plus qu'à...) sinon rassure moi, t'aurais pas mis ton filtre à charbon dans la box par hasard? bonne continuation, bon grow... javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebigmike 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 bonjour Mr_bud , si le filtre a charbon est dans la box, je pensais le retire(pour l'intant) histoire de gagner quelque degré Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebigmike 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Bonjour kuku La lampe est bien au plafond et je sais la descendre, pas aux max, j'ai juste réaussé les petites pour avoir une distance de 40 a 50 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 oui tu les remonte a la bonne distance puis tu les redescend au fure et a mesure ensuite si elle montre trop pres de ton ampoule tu les palisse bon matos bonne chance a toi ! je suivrerai ton jdc si il se poursui jusque la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebigmike 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Merci gaaraman la hauteur ne pose pas de problème j'ai 220cm de haut y a de quoi faire, je pense quand même palissé, histoire de combler l'espace on verra au fure et a mesure Voici quelque tof de ma derniere culture Hellas les feuille ne ce fume pas MAJ C+4 Le substrat étant sec j'ai arrosé les petites copieusement avec un drain de 20% ec 1.1 ph 5.8 ec drain ? J'ai galérer un peut car l'ec et ph de la soupe préparer lors du premier arrosage avais monté Avec ceci toujours un souci de température élevée et d'humidité trop basse, j'ai donc été chercher un brumisateur 3 tête Depuis l'installation de ce dernier j'obtiens une température raisonnable et un tau d'humidité correct la notice du brumi, préconise 15 min on et 15 of, chose que je fait, mai alors j'ai la température qui fait yoyo de 1 voir 2 degré, penser vous que sa peut nuire a la suite de la culture? a savoir que la température est de 26 quand le brumi tourne, Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebigmike 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 MAJ C+5 Tous ce passe bien les petites évolues tranquillement Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebigmike 0 Posté(e) juillet 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2010 maj c+16 Bonjour a tous, pour l'instant rien de bien particulier, ca pousse doucement mai surement A c+14 arrosage des petites pour 10L rhizotonic 20ml canna A 12ml canna B 12ml cannazym 20ml ph 5.9 ec 1.4 ec drain 1.7 température jour 26,28 degré température nuit 18,20 degré hydro jour 60,70% hydro nuit 80,85% inta, extra jour 18H inta, extra nuit 15min toute les 2 H je réduis de moitié le dosage de canna sinon j'arrive a un ec très élever il me semble que 1.4 comme ec est déjà un peut trop, mai les petites supportes bien l'engraissage, je vais donc continuer sur cette lancée le tout en image la petite qui traine l'ensemble je pense commencer a palisser dans 10 jour, le temps quelle prenne encore quelque centimètre Lâcher vos com et donner vos avis A la prochaine maj, et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 belle pousse pour le moment mais franchement pas de comparaison avec des boutures en 8 jours de croissance tu as deja une bonne avance par rapport a des graine mais bon c'est juste histoire de dire quelque chose en conseil pour gagner un peu d'avance parce que pour le moment tout est propre ,bonne pousse ,tout nickel bonne continuation ...passe voir mon jdc a+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebigmike 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 MAJ C+24 Bonjour a la communauté Me voici a 24 jours de croissance et pas trop de com!, c'est que tous ce passe bien... Préparation de la soupe pour 11l d'eau 20 ml rhizotonic 12 ml canna A 12 ml canna B 20 ml cannazym ph 5.7 ec 1.4 ec drain 1.7 Visiblement elle consomme plus d'eau que d'engrais, mai elles ont l'air de bien supporter l'engraissage... avant petit palissage après plissage avant palissage après la même avant palissage après palissage le groupe la petite qui traîne pour le plaisir les condition climatique de jour température nuit 19,20° hydro 80,90% Sur les 5 petites j'ai coupé l'apex a 4 d'entre elles, et en ai palisser 3, pour celle qui traîne on verra l'évolution Sur ce bonne lecture a tous et toutes, Les conseil sont les bienvenus A la prochaine maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Salut BigMike, Eh ben ça à l'air de bien se passer par chez toi Une simple petite remarque concernant ton supercropping. Perso je préfère pincer l'apex plutôt que le couper, pourquoi se priver d'une belle grosse bud :roll: Et sinon dans le cas où tu décides de le couper, il aurait été préférable que tu attendes une petite semaine avant de le couper. Pourquoi ? (cf : Moricio) "Pour avoir un branchage plus homogène apres la taille . en effet , le développement des branches les plus hautes qui viennent juste de débourrer est ainsi limité pendant une semaine (l'apex profitant de l'appel de sève) . si on taille tout de suite , on va avoir en général les 4 branches les plus hautes qui vont bénéficier du flux principal de sève a la place de la principale coupée , les branches basses n'auront pas eu beaucoup de temps pour grimper et vont se faire dépasser par les 4 branches qui beneficient de cet apport de sève . le but de cette semaine est seulement d'avoir le branchage le plus homogène possible sans avoir a palisser dans tout les sens " Et sinon, il me semble que tu ne nous as pas présenté la variété de tes petites ? Je repasserai voir tout ça Bon grow ++ Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebigmike 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 merci tips pour ton passage j'ai un peut précipiter les chose pour l'apex, mai bon une petite erreur de débutant qui je pense n'aura pas de conséquence. Pour la variété c'est du mix de chez sensi, donc inconnue Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebigmike 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 Bonjour, Je tien a m'excuser pour la médiocre présentation de ce jdc, ayant un emploie du temps très charger ce n'est pas évident d'illustrer celui ci... merci de votre compréhension Aujourd'hui j'ai tricoter un peut les feuille pour leur apporter la lumière, les voici en image Que penser vous de ce petit palissage?, je pensais les mètres en flo d'ici une semaine, bonne idée ou encore les laisser un peut en croissance? je verrai leur évolution bonne culture a tous et toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebigmike 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 MAJ +27 Amis du soir bonsoir, rien de spécial a vous signaler, a C+26 j'ai fait un petit toilletage quelques feuille par ci et par la ,tricoter un peut " que du bonheur " suite a un ec trop élevé j'ai fait une petite soupe a base de cannazym et rhizotonic PH 5.8 EC 0.9 Après l'arrosage j'ai pris le drain de chaque plante individuellement pour savoir leur besoin a mes petites ec drain n°1 1.1 ec drain n°2 1.4 ec drain n°3 1.4 ec drain n°4 1.4 ec drain n°5 1.6 Prochain arrosage soupe normal Les condition climatique sont toujour bonne t° jour 26°, nuit 18° h jour 60%, nuit 85% J'ai remarquer quelles était un peut plus gourmande je suis passer de 1 arrosage tous les 4 jours, a 1 tous les 3 jours Bref assez de bavardage... place au tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebigmike 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 sorry j'avais oublier les tof et les voici a 27 jour de croissance Vous les trouvez comment mes petites? Sur ce je vous souhaite une bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebigmike 0 Posté(e) août 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2010 MAJ+29 Bonjour, J'en suis a 29 jours de croissance et tous ce passe très bien, température de la box un peut élevée mai bon pas top grave pour l'instant Demain passage 12/12... Quelque tof bonne pousse a toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebigmike 0 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 MAJ FLO+1 Bonjour a la communautés A C+29 le substrat commençais a devenir sec, et comme j'avais prévus le passage en flo j'ai préparer la soupe avec les ingrédient pour la flo. pour 20L d'eau A+B 28ml rhizotonic 15 ml canna boost 50ml cannazym 40ml top max 40 ml ec 1.4 ph 5.8 ec drain n°1 1.5 n°2 1.4 n°3 1.6 n°4 1.5 n°5 1.5 Aujourd'hui je suis confronter a un problème d'hygrométrie élevée 75% jour 95% nuit A savoir que l'intrat et l'extrat + ventilation fonctionne 15 min toutes les 2H en période de nuit et non stop en journée, je vais essayé de remédier a ce problème en laissent l'intra passive. Quelque tof des petites ce matin j'ai re palissé un peut sans les brutaliser et sans tailler pour que certaine branche profite du strech Je pense avoir fait le tour de ma petite plantation, A bientôt pour une maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecampagnard 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 hello thebigmike!! desolé du temps de reponse jai un plannig chargé... jai lu et suis ton jdc av un grand interet commun tout comme moi le tiens est bien ficelé dou le manque de post ou remarque je pense en tout cas nous on va se faire plaisir et partager et analiser tout ca ensemble : Davb: bon grow a toi et aux tiennes peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebigmike 0 Posté(e) août 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2010 MAJ FLO+5 Bonjours la communautés Petit résumer a flo+2 soupe pour 10L COCO A+B 12ml RHIZOTONIC 20ml CANNAZYM 25ml CANNABOOST 20ml TOP MAX 12ml PH 5.9 EC 1.3 EC DRAIN 1.4 J'avais un petit souci d'hygrométrie élevée qui a été résolu en faisant tourner l'extracteur et ventilateur 24/24, l'intra reste passive durant la nuit Temp jour 25° Temp nuit 18° Hydro jour 55, 60% hydro nuit maxi 75% Le tous en image Voila les belles Hier a FLO+5 Petite soupe préparée(pour 10L) COCO A+B 15ml RHIZOTONIC 5ml CANNAZYM 25ml CANNABOOST 30ml TOP MAX 30ml PH 5.8 EC 1.5 EC DRAIN 1.6 Les condition climatique sont bonne Temp jour 24.5° Temp nuit 18° Hydro jour 60% hydro nuit 70% Quelque tof Comme vous pouvez le constater tous ce passe bien Je vous souhaite une bonne journée a plus pour une maj Tous com est le bienvenus Bon grow [/size] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés