THCDAM 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Salut! Maintenant j'ai un autre soucis mes top44 qui ont commencé leur croissance en Out on commencé a fleurir... Je te l'avais dit collègue! Laisse tout en 18/6 ce sont des autoflo.Et surtout ne coupe rien ou tu va récolter 0,5g (a part les petits gourmands du bas sur 1 ou 2 étages). Bonne soirée a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 salut, Bon dès l'aparition des ptites couilles ( si y'en a ...) je les met dehors par contre j'ai peur que ca contamine mes petites chéries car la fenetre des ma chambre est ouverte h24 avec cette châleure :s Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Salut, Voila des petites news de mes plantes. Alors devant nous avons nos 2 dernieres : Cro + 2 Au Milieu nous avons les 3 premieres White skunk : cro + 4 et Derière les top 44 en Flo que j'ai laissé en 18/6 Voilà les racines des Skunk C+4. J'ai donc commencer a utiliser le NFT : j'ai mit le débit minimum 24/24 - 15 litres d'eau ph 5.8 - 40 Ml de Rhizotonic - 10 ML d'Aqua Vega A+B - EC 0.6 hier soir , 0.9 ce matin j'ai donc mit 5 litres d'eau pour le baisser a 0.7 ( l'eau de base a un EC de 0.4 ) Voila pour le moment, si vous avez des conseils pour le cycle d'arrosage/engraissage pour le system NFT je suis preneur ! car j'ai lu pleins trop de choses là dessus. je posterais des tofs de top 44 + tard dans la semaine. Bon grow bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoffss 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 tout cela a l'air prometeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) juillet 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Salut, comme promis voilà qql tofs de mes top44. la petite a des feuilles jaunes aux pointes marrons :s Voila pour le moment bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) août 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2010 Salut à tous, mes petites poussent bien, enfin de je trouve^^ j'ai changer la soupe et netoyer le nft je le ferais toutes les semaines: 15L d'eau ph 5.8 20 Ml aqua canna A + 20 Ml aqua canna B EC 1.1 ( je le modifie si ce soir il augmente ) 40 ML de Rhizhotinic j'ai recouvert la LDR avec du plastic car elle il commençait a y avoir de la mousse verte place aux photos : La petite famille: top44 a gauche , ws c+10 au centre et ws c+5 a droite les premieres feuilles a 5 pales les 2 dernieres C+5 la graine a germé en noeud , sont début de "tronc" est un peut plié , mais elle pousse tranquillement comme sa soeur, Les top 44 Voilà pour le moent bye.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) août 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2010 Salut tout le monde, mouahah je sais que vous etes là , oupas^^ Donc voila mes petites finissent leurs 2 nd semaines de cro. donc cette semaine: 10 Littres d'eau 20 ml D'aqua vega A + 20 Ml d'aqua vega B 25 Ml de Cannazym 20 Ml de Rhizotonic Ph :6 Ec : 1.3 T° 24/28 Hydro 50/60 J'ai enfin mon Bumisateur il tourne en 15on/15off couplé a mon petit ventillo. apres avoir changé ma soupe j'ai palissé mes plantes. voilà les photos des White skunks. --Photos Avant Palissage-- Celle du centre commence a etre imposante branche secondaire. et Jojo dans sa Jungle.. --Photos Apres Palissage-- La photo de famille. Celle du fond a gauche. Celle du centre ( la grosse feuille fait de l'ombre aux secondaires je la tresserai quand les feuilles du dessus sera plus résistante. ) Celle de droite: Celle du bas a gauche ( frippé sans doute dut a un faible taux d'humiditée couplé au ventillo sur la gueule ,j'espere qu'avec le brumi elle va s'en remettre.) celle du bas au centre Voila la derniere c'est la top 44 qui vas bientot y passer.. Sur ce. A toute ! ps : cliker sur les photos pour voir en grand. et n'hésitez pas si vous avez des remarques , des questions ou des suggestions : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweko 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 24/28, H.50/60, du soleil, de l'air, de l'ombre, une petite brume, de la musique et un pétard..je me verai bien tendre mon hamac avec Jojo Lien à poster Partager sur d’autres sites
greentox 0 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 salut frolique , je n'arrivé pas a voir tes photo?maintenant oui! Pour le 36h nocturne c'est pas ce que ta compris, Au moment voulu,ton cycle étans 18h jour 6h nuit,pour accéleré le passage en flo et la déclaration tu interompe le cycle 18h par 36h nocturne ,sans rupture! Ton cycle 18h= jour,nuit,jour,nuit,... 18h passage flo = 18h jour ,36h nuit = 1 nuit , 1 nuit ,1 nuit , puis passage 12/12h jour/nuit. J'ai lu que des box été toxique ,la mienne est une blue box interireur blanc?! Jdc greentox 250w hps 1m2 www.cannaweed.com/forum/sujet-125297_30_20-culture-terreau-biobizz-conseil-pallissage.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 salut les gars ! Des commentaires ca fait toujours plaisir! salut frolique ,je n'arrivé pas a voir tes photo?maintenant oui! Pour le 36h nocturne c'est pas ce que ta compris, Au moment voulu,ton cycle étans 18h jour 6h nuit,pour accéleré le passage en flo et la déclaration tu interompe le cycle 18h par 36h nocturne ,sans rupture! Ton cycle 18h= jour,nuit,jour,nuit,... 18h passage flo = 18h jour ,36h nuit = 1 nuit , 1 nuit ,1 nuit , puis passage 12/12h jour/nuit. J'ai lu que des box été toxique ,la mienne est une blue box interireur blanc?! salut ,je voi que tu parles de flo mais je leur laisse encore 2 semaines de croissance palissé + pincé histoire d'avoir plein de branches:) je pars en vac 2 semaines a mon retour je les passe en flo. sinon pour l'histoire des box j'ai un white box de chez mon grow shop ( igs ) pour pas citer ! coté intérieur blanc réfléchissant.Garantie sans PVC et absolument non toxique, donc je ne pense pas quelle soit toxique. 24/28, H.50/60, du soleil, de l'air, de l'ombre, une petite brume, de la musique et un pétard..je me verai bien tendre mon hamac avec Jojo ATENTION !! Ma JUNGLE est rude !! je ne te souhaite pas de finir comme Jojo ... il y a laissé un bras.. et sa gratte , bon ca va il lui reste un bras pour son pétard javascript:%20justReturn() BYe bye, je ferais une maj demain avant de partir en vac pour bien montrer l'evolution des branches secondaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myster-H 2 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Salut man ! super le petit jdc. Et tes plantes sont jolie :-D J'aime ton instal Je reviendrai ici man. A bientot. A l'ocase passe sur mon jdc sa fait toujours plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 Salut man ! super le petit jdc. Et tes plantes sont jolie J'aime ton instal Je reviendrai ici man. A bientot. A l'ocase passe sur mon jdc sa fait toujours plaisir. salut salut ! je vien de pâsser sur ton jdc sympa tes ptit amnesia ca me rapel amsterdam c'est cool on est a peut pret au mm stade de croissance on va pouvoir comparer ca quand ca budera peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason8z 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 joli JDC, passe le bonsoir a jojo Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 salut tout le monde , Je reprend mon JDC , dsl mais j'avais pas trop le temps de tout mettre a jour avec la rentrée... Donc voilà 19 jours que j'ai passé mes plantes en Flo. sur 5 plants 4 se sont déclarés 1 mâles et 3 femelles pour l'instant:-D, le dernier je ne sais toujours pas , pas de pistils ni de couilles. j'ai eu quelques problemes de bestioles pendant mon absence , en revenant plein de petites mouches ou moucherons et des traces blanches sur mes feuilles, Ca fait 3 jours que j'ai traité avec Decis J' Bayer... pas trop le choix si je veu finir ma premiere culture.. prochaine session j'anticipe avec de l'huile de neen + purin d'ortie etc.. Donc j'en suis a 19 jours de FLO. 4 plantes restant 3 déclarées Ec : 1.6 Ph : 5.8 T° : 22° H° : 50/60% 50 Ml d'aqua flores A+b 50 ML de Cannazym 10 ML de Rhizotonic 30 ML de CannaBoost les photos; Voilà le plant non déclarée au bout de 19 jours de flo et 36h de nuit... si vous voyez le sexe faite moi signe une plante dans son ensemble Une autre. : une futur tétoune : une deuxieme : un jolie ponpon: un 2eme sur la meme plante Une petite vue d'ensemble: Voilà pour le moment edit : vue les temperatures fraiche dans ma box et que les jours vont se gâter de + en plus avec l'automne qui arrive je me tate a passer sous 400W hps non cooltubé pour cette fin de saison; qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 plop frolique Font chi*r ces puta*n de bestioles je peu pas trop t'aider j'ai eu des points blancs un peu comme toi sur une culture et c'était du a priori a des variations de ph mais visuellement ça ressemblait à ça j"espere que tu vas résoudre ce problème @+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Plop screamin, effectivement ca peut etre cà j'y avais pas pensé mais mon ph change tout les jours ... Mais bon pour l'instant plus de signe de bebêtes volantes donc j'attend voir l'evolution. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut à toi ami du NFT, Passe directement tes plantes en 18/6, je pense qu'elles devraient reprendre leur croissance (je l'ai fait une fois de relancer une croissance) mais ce sont des situations a éviter. Il me tarde de voir ce que va donner la top44. C'est sensé arriver à maturité rapidement si je me trompe pas. Bonne culture et bonne fume :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Yop ayahuaska, Salut à toi ami du NFT' date=' Passe directement tes plantes en 18/6, je pense qu'elles devraient reprendre leur croissance (je l'ai fait une fois de relancer une croissance) mais ce sont des situations a éviter. Il me tarde de voir ce que va donner la top44. C'est sensé arriver à maturité rapidement si je me trompe pas. Bonne culture et bonne fume :wink:[/quote'] alors oui j'ai oublié de précisé les top 44 sont des auto flo et c'était les plants de mon frére.. déja séchée et fumée. il ne reste que 4 white skunk dans ma box en NFT , j'ai coupé un male hier et j'ai repalissé mes plantes pour occuper correctement l'espace sous ma MG 250w Kwuiiick le matou: et merci pour les com's ca fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Salut tout le monde. petite nouveautée cette semaine ... achat d'une hps 400w philips green power + ballast electro lumatek super lumens + cool tube Hydrostar. élimination complete des petits moucherons qui volait dans ma Box..par contre detection de mites...... donc je vais voir ce que je vais faire.. je pense traité le tout et a la fin -> Water curing. sinon ma 4eme plante s'est déclarée feuu...melle ! donc voilà j'en suis a flo + 26 Voilà l'ensemble des bêtes. un Bud. un autre. la derniere déclarée! petit bud secondaires: une autre tête: voilà. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolique 2 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 salut tout le monde cette semaine j'ai découvert que mes racines étaient infectées de larves de terreau.. j'aié pulvrisé de l'insecticide dessus ( conseil du growshop ). on verra ce que ca donne.. sinon donc MAJ FLO+37 : 20 ml d'aqua flores A 20 ml d'aqua flores B 10 ml de Rhizotonic 50 ml de Cannazym 60 ML de canna boost 30 ml de pk 13/14 ec : 1.3 ph : 5.8 instable , il monte tout les jours , obliger d'ajouter 10 ml de ph down par jour. Voila la culture dans son ensemble. quelques Bud: le plus beau celui là est bizzare pas beaucoup de pistils et allongés en plein strech voilà pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés