Invité popofr Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 Bonjour a tous... voici un petit lien vers un site de vente de plastique et de plaque d'aluminium... pvc expansé, pvc tout court, pexi, etc... alu 1.8mm... Pas cher, mais surtout ... DÉCOUPE GRATUITE ! je leur ai fait découper 20 carré de 23cm:plol:... ca ma couté 12€ en pvc expensé 3mm. alu pareil, coupe gratuite, plaque pas cher... plusieurs dimension, plusieurs pris... voila le lien: Lien vers le site de vpc de plastique Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlesuisse4000 9 Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 merci je prend sa peut toujours servir Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 Salut héro de l'univeeeeeeeeeeeers! Merci pour l'info, j'ai justement du bricolage en prévision. à+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 moi j'ai pris du pvc expensé en 3mm c'est assez souple mais ca fait vraiment niquel pour des couvercles de mapito... 4 pots paniers maintenus pour un plus grand ouvrage, prendre plus epais. j'ai envoyé mes plans de coupe, il en manqué un... le mec ma contacté dans les 24h pour savoir ce qu'il se passé ... renvoyé, la commande et partie dans la journée... juste enorme frais de port, mais coupe gratuite... et meme de l'alu. Concernant l'alu brut: alu 1.8mm donc assez epais et difficilement tordable... je vais d'ailleur galérer . en comparaison les feuilles d'alu de leroymerlin son 2 fois plus fine... bref, si c pour faire un reflecteur de turbo neon par exemple, faire couper les bordure... ca rajoute des vis mais ca evite de faire un pliage freestyle pas bo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 et c'est du PVC alimentaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 -me sent pas de verifier les rêgles pour etre sur de pas "faire iech" les modos en uppant mon topic. -je ne travail pas pour ce VPC, ni de prêt, ni de loin. -je pense/j'espère que les prix/services/produits serviront a la communauté, et trouve domage que certain engraisse casto/leroymerlin dont les prix sont rocambolesques... voici donc: "UP" ! exemple d'utilisation du plastique: couvercle de mapito, support pour bouturette... exemple d'utilisation de l'alu: reflecteur etc... (le mec ma découpé le pvc en 20 carrés, et une plaque d'alu en 3... pour rien, ca m'a couté genre 20€). Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnZ0-z 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Je vais surement m'en servir pour ma futur bouturette Lien à poster Partager sur d’autres sites
new-grower 2 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 hello, Merci pour le lien ! En plus ils ont du tube de tous les diamètres ! nikel pour un cool tube maison !! Merci A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
luapmada 0 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 (modifié) Excellent Site, merci merci ca fait un bail que je cherche des prix corrects pour ca.Lien du nouveau site : https://www.polydis.fr/ Modifié mars 25, 2012 par luapmada Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzard38 1 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 Merci pour avoir mis à jour l'adresse du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1813 2 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 Trés bon site Merci. Et vous saver si on peut decouper le PVC a la scie cloche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) août 14, 2012 Partager Posté(e) août 14, 2012 Trés bon site Merci. Et vous saver si on peut decouper le PVC a la scie cloche ? pour ma part, j'en ai pris un nickel pour faire des "dutch pot"... donc > oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'IMPRESSIONANT 8 Posté(e) août 17, 2012 Partager Posté(e) août 17, 2012 Site momentanément indisponible :S... Merci quand même, rien de tel que ce site pour faire une serre pas cher . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés