Invité Chicos Posté(e) juillet 16, 2010 Partager Posté(e) juillet 16, 2010 Y'a quelqu'un??? Une petite Maj ethiope??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juillet 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2010 Tu as raison mon Chicos: FLO+28 Une petite bud;=) Et voila petite MAJ de ma foret vierge. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juillet 16, 2010 Partager Posté(e) juillet 16, 2010 Ben voila Ethiope il suffisait de demandé et voila le travail!!! C'est bon ca je vois que tout baigne chez toi ca fait zizir mon ami. A bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juillet 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2010 AIE AIE AIE Aujourd'hui, petit pb de sur-engraissage, 2-3 plantes ont cramées. C'est un petit peu alarmant mais rien d'irrécupérable. C'est de ma faute j'ai délégué l'arrosage a mon frère en pensant qu'il avait compris...éh bien il faut croire que ce n'est pas le cas. Régime sec pour mes titines pendant 1 sem. Maj prochainement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Salut ethiope, ça fait un petit moment que je suis passé sur ton jdc et je voit que tes plantes sont toujours aussi belles ! Domage pour ton problème de surengraissage mais je pense que tout devrait bien se passer après un petit rinçage ! En tous cas, bone continuation PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juillet 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Salut Papou, ca fait plaiz!!! Rien que pour ça je vais faire une tite MAJ cet aprem. Et mes plantes sont reparties nikel avec 3 arrosage sans engraissage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky39 0 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Pas mal tout ça !! Bonne continuation, je reste dans le coin !! Tchuss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Tout d'abord bienvenue à toi Skunky, et salut à tous les anciens^^ Chose promise chose dû: FLO+38 Une petite photo de groupe: Des buds en vrac: Voila les dernières tofs, j'ai coupé mes 2 autoflos avant la date pour partir en vac avec un peu de weed^^ Je reviendrai pile poil pour la récolte ou presque donc pas de MAJ pendant 20 jrs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Moi j'ai juste envie de dire ==> MAGNIFIQUE ! Que d'évolution depuis la dernière MAJ, j'ai bien fait de passer^^ ! ça à l'air de budder à foison et je pence que ça embaume toute la pièce d'une bon odeur de weed !!! En tous les cas, beau travail et bon ratrapage de surengraissage ! Je pense que le rendement g/watt devrait être très bon étant donné que tu as commencé ta culture en out ! Voila, je le redit==> MAGNIFIQUE !Vivement ton retour pour une grosse MAJ suivie d'un smoke test j'imagine, je bave rien qu'en y pensant xD ! Passe de bon vacances et profite bien PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Merci de ton passage Papaours!!! J'ai déja commencé à gouter 2 de mes auto-flo que j'ai coupé il y 5 jours et c'est une tueurie!!! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Hey ! Alors quoi de neuf dans le placo ? Tout s'est bien pacé ? Vivement des news PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Salut Ethiope!!! Alors ces vacances? Tu t'es perdu mec ou quoi??? Bien d'accord avec PapaoursWeeder, vivement des news! A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut Ethiope j'adore tes photos en gros plan ! superbe on voit bien qu'elles produisent ...lol bientôt la fin j'espère que tu feras un smoke test pour nous tenir au courant de ce que ça donne . tu voulais faire de l'out door mais tu as gardé deux plans ..j'ai hâte de voir comment va se passer cette aventure a ce qu'il parait de bonne récolte ! Ca va chauffer ! MDR bientôt l'été je me lancerai peut etre aussi surtout si je foire ma culutre in ! MERCI de ton passage et de ton gentil message biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés