Seumance30 0 Posté(e) juin 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2010 Une petitoune de skunk 1 qui pousser chez un amis et que j'ai accueilli pour un stage de soleil il lui as manquée du soleil a l'age bébé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut Semance, c'est mignon ça! mais j'ai une petite question: c'est quoi ta terre ph 6.3 ? Sinon, pour le guanot, apparemment (APPAREMMENT :-S )c'est pas très "agressif". Cherche peut être d'autres avis, mais je pense que 3 cuillère c'est un peu lèg' (cette fois ci ) ENFIN, tu l'as compris, mieux vaut pas assez entre ", que trop! Pour le palissage, je t'aurais conseillé de mettre une cordelette de façon à maintenir la base de la tige droite, si tu vois ce que je veux dire. Bien sinon quoi, et aussi, à mon avis hésite pas à le tordre quel pied. Car vu que tu es en exté, tu dois avoir de la place, donc un bon buisson, ça devrait etre interressant, quitte a écarter les branches une par une plus tard.. A++ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2010 Salut les cannaweeder j'ai oubliée une chose ! Petit maj en vite vite.. La petite branche la plus fine(la bouture)qui as était coupée. L'autre branche qui s'était plutôt pas mal débrouillée et que j'ai laissez (et palissez) Voila , voila ! A bientot les cannaweeders ! Et vive la skunk!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 Salut les cannaweeder ! Grosse chaleurs en ce moment j'ai arrosée ya 2 jours avec du bio -grow donc cette fois ci 1 ml par litre et j'ai mis 3.5l d'eau qui a était régulée avec le ph down et le ph metre 6.5 je lui est donnée dessuite Je vous met des photo le palissage lui fais du bien regarder ! Pas encore palissée EN BLANC (LE PALISSAGE) Voila voila et aussi merci camsin pour tes conseil j'ai rajoutée un peu de guanot sur le dessus et sa a pas l'air de lui faire de mal .. J'en est mis dans toute les plante de la maison depuis que tu m'as dis sà ! lol ! Je fini mon bédo & je vous dis a plutart ! ET VIVE LA SKUNKKKKKKKKKKKKKKK! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 Donnez vos avis sa fera toujours plaisir. Je met des photo se soir grosse chaleurs sa a l'air de lui faire du bien..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 J'ai comptée en tout 20 Branche secondaire sur ma plante. Quelque photo avant daller dormir. Skunk #1: Skunk #1: Skunk #1: Le tronc #1: La mere & la fille : La petite qui a un peu pris : bonne nuit ! A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gam0s 0 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 bien joué le fais de lavoir rempoté lui as fais du bien continue comme sà et fais atttention en fin de flo elle sent vraiment fort alors va y molo sur les tete lol je repasse sur ce a biento Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 Merci gam0s pour ton commentaire ! J'ai engraissée un peu hier et tinquiete je continue sur cette voie ! j'espere que sa buder grave en aout ! a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) août 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2010 Salut les cannaweeders apres 1 mois d'absence je revien de vac et beaux résultat la plante a vachement grandis !!! elle mesure 105cm avec le pot ! de la base du tronc jusqu'en haut 80cm!!! Sa commence apeine a fleurir quelque pistil vienne de sortir ! J'ai un peu palissée les branche du bas Aussi j'ai un petit probleme avec des feuille qui devienne tout le temps jaune je pense que c'est le surengraissage c'est un pote qui s'en est occupée pendant que j'était pas là ..! Encore j'ai des petite branche qui poussée sur les branche j'ai décidée de virée ce qui pompée de lenergie pour rien j'espere que j'ai bien fais ! Donnez vos avis ! Et j'espere a tres bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) août 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2010 aucune réponse ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris55 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 J'ai exactement le même problème, toutes mes plantes virent au jaune. Selon les dires d'un pote c'est plus ou moins normal quand ça passe en flo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Ok merci je lui est donnée du NPK a bloque et sa redevien bien vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gam0s 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Salut a tous ! elle est belle tu en est ou ? tu compte récolter quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) octobre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Petite mise a jours ! La Flo ! Elle est a FLO+31 Et sa commence deja a sentir tres fort ! La skunk #1 et une variété tres puissante j'ai pu le voir tout au long de cette culture ou j'ai fais de nombreuse erreur Hélas ! Mais les tétine commence a sentir une odeur de bonne beuh alors bon !! la nature a fais les chose ! En ce moment la soupe pour 3 l : -2ml De biogrow -3Ml de topmax -4 Ml de biobloom -1Ml d'enzymes Guano présent dans la terre ! Regardez j'ai galerer a prendre des photo avec l'appareille et le microscope mais c deja simpa ! Skunk#1 : Skunk#1 : Skunk#1 : Skunk#1 : Skunk#1 : Skunk#1 : Voila voila Dite moi ce que vous en pensez et ce probleme de feuille qui jaunit ? Je laisse le pied dehors et le soir il fais froid je me suis dis que c'était peut etre a cose de sà et il produit bcp de thc aussi donc bon.. L'année prochaine sa sera guérilla outdoor mais je suis déja bien satisfait pour une premiere dite ce que vous en pensez ! L'odeur et vraiment tres FORTE ! Merci de m'avoir lus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) octobre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Bonsoir les cannaweeders je m'apprete a faire un arrosage et on m'as conseiller de mettre du N ( en loccurence du FISHMIX DANS MA SAUCE ) Vous pensez que c'est bon a FLO + 31 ? !!!dite moi svp j'attend vos réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gam0s 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Belle envoye lui du npk a bloque avant que la flo soit bien entamee et que sa gache le gout ! Continue belle culture ! je repasserais A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Merci de repassais souvent sur mon jdc !! oui j'ai donnée du biogrow sa a bien gonflée !! Je remet des photo tres bientot !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 YO elle est vraiment belle ta skunk pour l arrossage aux fish mix je te le déconseille sous peine que t as beu est un gout de poisson . Allez bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Merci peter d'etre passez ! ok je suis ton conseille pas de fish jai pas envie de fumez du poisson pourrie baaaaaah:-( Donnez vos avis !!! Vous pensez que le fais que sa jaunissent c'est la senescence qui est deja commenceR ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés