DeewOfGod 8 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 A'lut ! ça avance bien tut ça à ce que j'vois ! de belles variétés et de bon spot ! On sens qu'il y a de la motiv' ! C'est bon ça ! Je me pose dans ton abris ^^ A+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickadébute 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut les gars bon on ne le voit pas trop sur les photos mais a droite il y a un voisin et pas n'importe lequel un ancien flic !!! Quelle merde ! Sa va sentir sévère je balise un peut quand même... et sinon j'ai décidé d'avancer l'abri pour gagner plus de place voila tout!! surement a demain pour une mise a jour en image!! a++ chères compatriotes!!! ............................................................... Me revoilà comme promis !!! L'abri n'est pas finit le fond sera recouvert de lames de bois ou 2 panneaux a voir , je prendrais la solution la moins couteuse. Le choix est fait se sera les panneaux en bois je vais chercher tous ça demain et je ferais aussi l'irrigation. Et après un bon petit arrosage pour pouvoir retourner la terre. .............................................................................................................................. J'ai donc tiré un tuyau parce que je n'avais pas d' arrivée d'eau, avec une sortie 4 vois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Eh bé pour quelqu'un qui avait commencé un JDC un peut moyen...tu te déchires c'est sympa a voir. Bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickadébute 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut mec oue sa va donner !!! je vois que pour toi tous pousse !! bon grow 26 AVRIL Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Pas mal ton JDC! Je vois que les gens étaient mécontents à la base mais sa a du s'améliorer parceque je trouve que ton JDC et niquel. J'aimerai bien savoir bricoler comme toi pour fabriquer un péhau pour les plantounes! Je te laisse, bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlton32 2 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 salut mikadebute deja je vais te suivre parceque on a le meme prenom ensuite ton jdc et tres bien tenu et tres bien expilqué a mon gout un jdc ces comme la moçonnerie ca s aprend pas en 2 jours ( mon premier jdc etait vraiment chelou d ailleur il est pas fini bientot )et je trouve que tu tent sort pas trop mal je vais me posé en atandent la suite bonne chance et bon courage surtout Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Salut micka, Si tu fais plu d'inté enlève le dans le titre de ton premier post et ce JDC redeviendra un JDC de vrai guérilleros.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 Salut micka , beau bricolage , hate de les voir en pleine terre allez bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 Salut, Bon alors tu en ais où de ton affaire..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
azertybud930 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Woua c'est plus un spot, c'est une maison que tu prépares pour la plantation^^ Allez bon grow, je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaoBabe 0 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 slt, joli boulot pour l'instant, je me pose dans le coin, vive l'outdoor!!! bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickadébute 0 Posté(e) juin 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2011 Salut tous le monde !! Sa marche!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 très belle installation et très belle plantation =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky13 18 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 Salut Micka, Très belle installation !! Le bricolage sa paye et tes petites chéries sont bien belles, sa promet d'être bien remplie a la fin de l'été ! D'ailleur a mon avis elle vont se géner mais les plantes ne sont pas comme nous, elles partagent ( je parle de la lumière biensur ) Sinon qu'en est il de autre spot que tu montrait au début de ton JDC ?? celui ou tu contait mettre 6 autres plants !? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 Hey Micka, Désolé si je t'ai un peu bousculé au début, mais au final, ça en valais la peine, ton jdc est bien agréable...et c'est plus du tout "fête du slip" Je vois que tu touche ta bille en bricolage, beau boulot vieux!!! Comme le dit Skunky 13, elles risquent de vite se touchées entre elles, du fait qu'elles soient si proches!!! Je repasse sans faute, pour voir comment ça évolue chez toi. Bon grow Chicos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivàà 0 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 Salut ! Je pourrais savoir combien ta couté ton petit coins de paradis? Sa m'intéresse vraiment ! Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickadébute 0 Posté(e) juin 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2011 Merci a tous pour vos messages sa encourage !! le spot ou je comptais mettre 6 pied c'est la premiere photo j'en ais mis 2 qui se porte plutot bien ! Oui je suis d'accord avec vous ça se bouscule mais bon ... Niveaux engraissage je met que 2ml/L de fish mix tous les 3 arrosages ,pensez vous que je puisse ajouter quelque chose avec cette soupe de poisson?! Sinon ça ma couté un saladier plus de 600euros A plus !!! c'est beauuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino132 7 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 slt une petite maj non ??! la bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 Plus de news, c'est bien dommage.... J'etais intéresser par 2 des colors mix que tu as pris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickadébute 0 Posté(e) juillet 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2012 je suis de retour je n'arrive plus a mettre de photo c'est pour cela que je n'ai pas continué j'en ai dans mon pc si quelque' un peu m'expliquer mais bon de toute façon je me suis tout fait volé l'année dernière et cet année j'ai vu plus petit soit une bouture de vanille kush en guéri dans une poubelle de 100L en ce moment il se porte très bien un vrai buisson qui se dévoue a m'aidé ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés