JRM1984 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 oui mais je suis presser par le tps, il faut que je recolte maximum fin juillet ce qui est mal partie !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Salut mac t'inquiètes pas man laisse faire la nature et t'aura toujours du résultat! Tu as des variétés qui fleurissent en 21 jours, si d'ici 10 jours toujours rien inquiètes toi!! Mais pour l'instant rien ne sert de stressé Par contre si tu dois être ok avnt fin juillet ca risque d'être court en effet!! Schuss l'ami et bonne:culture: edit: pour les mal tu as 3 semaines avant que les couilles libèrent leur pollenmais comme dit Mr green faut pas jouer avec le feu au diable les couillus!!! Sinon pour les boutures tu peux prélever à partir de 3 semaine jusqu'à l'infini avant la flo. J'en ai bouture qui avait déjà des pistils et remis en 18/6 sous lampe flo elle repart en croissance mais vaut mieux éviter Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM1984 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 voici les photos du meutre : Speedy Nancy et voila le couple trucide et Weedy que j'ai pallisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.GreenZ 1 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Haa la misere pour les 2 plantes, elles étaient belles abusé !! Bien joué le palissage, tu va voir ça va porté ses fruits!! En éspérant voir des pistils ... Mr.greenz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.GreenZ 1 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Sinon pour les boutures tu peux prélever à partir de 3 semaine jusqu'à l'infini avant la flo. J'en ai bouture qui avait déjà des pistils et remis en 18/6 sous lampe flo elle repart en croissance mais vaut mieux éviter On m'as toujours dis, mieux vaut des boutures de plantes en pleine croissance que prévelever ses boutures en flo. Lors du passage en 18/6 ça les fais énormément stresser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM1984 0 Posté(e) octobre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Bon apres un long moment d'abscence, je viens cloturer ce JDC qui a ete pour moi un echec total Donc voici les points a retenir pour ma prochaine culture dont l'arrivage de graines c'est fait aujourd'hui. 1/ Acheter des graine femenise. sur 4 plants 3 ete des males ! 2/ Arroser a l'eau ajuster au Ph correct (5,5 -6,5) la croissance ne c'est pas tres bien faite et beaucoup de problemes sont apparus l'ors du passage en flo. 3/ Un brumisateur simpose ! le debut de ma culture a recu un gros coup de chaleur et de secherresse par manque d'humificateur et 4/ Meme si vos parents arrivent dans votre appart gerer pour la discretion ou carrement si il grillent avoueaient. Mais ne jamais preter sont matos et ses plants a un ami! Resulat des courses : un brumi mort et un plan pas trop en mauvaise etat defonce !!! -------------------------------------------------------------- Donc voila pour terminer mais sans arreter voila : 5 graines femenise de White Skunk et 5 graines femenise de Super Skunk le tout acheter chez Sensi Seeds A tres bientot !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM1984 0 Posté(e) février 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2011 Bein voila de retour pour un nouveau JDC avec de la super skunk Venez faire un tour et laissez un message ca fait toujour plaisir Super skunk, 2 graines fémenisé de sensi seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés