Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Yop multiseeds, Merci d'etre passé chez moi ^^ Sans te mentir, je suivais ton JDC en mode "discret" car ce n'est pas avec mon experience que j'aurais pus te donner des bons conseils. Heureusement que tu n'as pas fermé ton JDC, ca nous aurais privé de voir tes jolies monstres! à La prochaine, Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAHRASTAFARY 8 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Salut les Zamixes, Toujours en place a ce que je vois Je passai comme ça faire un tour et je vois que sa pousse bien par ici. Pleins de bonnes vibes JahRastafary Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 i Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 coucou les multis ! bah ce que j'en pense? elles sont superbes tes plantounes!! rien à dire ! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Bonjour, j'ai bien repéré ce revêtement réfléchissant. En es-tu content(e) ? As-tu déjà essayé d'autres surfaces ? Si oui, y a-t-il des différences visibles ? As-tu déjà comparé avec des tentes toutes faites (Box Mylar) ? Merci pour tes réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeweed54 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 salut a toi champipix j'esper que ta culture se passe bien enn tout cas sa a l'air de bien se passer sa fait plusieur fois que je passe lol super jdc bone chance mon 1er jdc lampe eco 30w blue hash Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 merci les champotte pour ce compliment salut vieux bouc je te vois trainer sur plusieurs jdc depuis pas mal de temps et pour des reflexions qui en valent le coup et hop je te vois chez moi serieux pour moi c'est un grand honneur de te voir chez moi pour te repondre -oui j'en suis content,mais faut le laver tous les 15 jours car il se forme des taches opaque anti reflechissante -oui j'ai essayer couverture de survie et bache blanche horticole, pas encor le mylar mais bientot -non je n'est pas vu de difference visible le truc c'est que c'est tip top a nettoyer c'est super epais sa craint pas le dechirement -non j'ai jamais comparer avec des tentes toutes faite voila j'espere t'avoir bien aider il va nickel ce revetement c'est sur je pense que sa vaut pas le mylar mais sa me depanne grave en attendant a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 c'est beau multiseed... I love that!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 m Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 houhhouuuh sa bud à foison !! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 ohh multi tu veux vraiment nous faire baver, elle est belle ta petite jungle!! J'ai besoin d'un petit conseil, tu voit depuis 12h30 environ mon programateur d'arrosage ne s'est pas arreter donc mes plantes on etait arrosées pendant pres de 11h!! tu pense que c'est grave, un bon rincage a l'eau demain leur fera du bien qu'en pense tu?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 houhhouuuh sa bud à foison !! c'est clair, sa s'annonce plutot pas mal!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Salut, houhhouuuh sa bud à foison !! super culture ça annonce du lourd pour la récolte peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 m Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 éh dis tu nous gate ce soir !! on va pas s'en plaindre en tout cas! bon boulot! tes buds sont MA-GNI-FI-QUEEEEE!! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 la early skunk a flo+20 est vraiment belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 oh yeah !!! Didjou ça annonce du lourd Bien content pour vous les multis Continuez comme ça @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 merci les amis d'etre passer light je t'aime c'est quand meme un peut beaucoup grace a toi cette nouvelle session j'adore ta nouvelle image seth merci c'est trop gentil sinon je passe demain sur les jdc de tous le monde pour faire un coucou bon le pire c'est que sur 12 plants j'en ai 2/3 en surrarosage sa va les ralentir? a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 wahh ca bud sec ^^ tres sympa ton jdc ^^ je vais rester dans le coin ca me fait saliver tout ca ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds31 0 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 Super JDC ! Rien à dire. Tes plantounes se portent à merveilles et ça fait plaisir à voir. A l'occasion passe me voir sur mon jdc. Bise l'ami, bon grow et que LES BUDS SOIENT AVEC TOI lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés