lowgrinder 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 Les voilas les voicis aujourd'hui ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowgrinder 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 Je pense que j'ai un petit manque d'humidité vu les feuilles qui se courbe vers le haut : / Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut J'te laisse un lien utile d'une vieille conversation instuctive, que tu puisse mettre un lien dans ta signature parce que là c'est la miz pour te retrouver.... ICI Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowgrinder 0 Posté(e) mars 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2010 Voila la reprise de se JDC sa a bien avancer malgré que je n'ai pas eu beaucoup de temps de le continuer Désolé photo a l'envers ^^ Alor voila ici j'ai un petit souci depuis 2 ou 3 jours les feuilles du bas d'une seule des 2 deviennent jaune et vont tomber et les tiges sont rouge mais sur l'autre plante rien du tout comme probleme d'ou ceci peut-il venir :s ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowgrinder 0 Posté(e) mars 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2010 Je penses que cela pourrais provenir d'un problème de manque d'engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexispsg 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Sur les photos l'une des deux a l'air beaucoup plus grande! Ca fait plaisir d'avoir des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowgrinder 0 Posté(e) mars 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2010 SVP une petite aide ? car la plante de gauche commence a mal se porter les feuilles commencent a se courber vers le bas et vont suivre je pense je ne sais pas d'ou le probleme pourrais provenir :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Salut je suis debutant moi aussi Combien de fois arrose tu ta plante par semaine ? C'est du papier alu sous tes pots ? Pour savoir ce qu'elle ont tu a sa ici voila tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowgrinder 0 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 Merci du ptit lien Alor je les arrosage une foi tout les jours 3 ou 4 "spritch" d'un simple vaporisateur. Sinon en dessou de mes plantes oui ces du simple alu Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowgrinder 0 Posté(e) avril 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2010 Les voilas maintenant mais elles ne vont pas trop bien et il n'y a pas grand chose dessus comment cela se fait-il ? Sa fait plus de 2 mois que je les ai mise : /. Voici pour la premiere : Et voila la 2eme : On dirais quelles ont finit de fleurir mais qu'elle creve (ces p-e mon idée) dois-je attendre avant de les coupers ou ? car beaucoup de feuilles commencent a pendre et devenir jaune et les tiges deviennent mauves/violettes. Merci d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
eenzaam 1 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Tes feuilles jaune a la base sont normale elles vont tomber au bout d'un moment. Pour ton problème de feuilles qui tombent, moi j'utilisai un engrais fish mix dilué et vaporisé sur et un peu sous les feuilles elles tombaient un peu dut au poid mais étaient bien vertes et bien grosse. Un investissement mineur qui peut surement plus t'aider, tu peux penser a diminuer l'arrosage si tu dis que tu as la main lourde et compenser avec le fish mix. Bon grow très belle plantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 salut ; et il n'y a pas grand chose dessus comment cela se fait-il ? lampe de faible puissance = faible rendement. tu devrai investir dans une HPS... sinon la lowrider#2 est pas mal du tout j'en ai deja fait, niveau effet elle vas te satisfaire ne t'en fait pas ! tu recolte quand? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés