tnt666 8 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Cannaweedeurs,Cannaweedeuses bonjour! bienvenue sur mon jdc #1bis lol car mon 1er jdc était pourris ,lol ,donc je reviens avec un journal qui débutera au début et se terminera a la fin(logique! pas pour moi,lol)... le matos: -dark room80 -cfl 125w (peut-etre une 2e viendra s'ajouter) -250hps osram -400hps phillips green power -sunon 20w extraction pour la cfl -extracteur prima klima 420/800 m3/h d.160adapt.125 -cool tube v4 prima klima diam.125 -timer mecanique pour l'extra/electro pour l'hps -ballast BAL 400w (je le déconseil,fiabilité=0) -testeur ph+ec (l'ec me servira pour un aquafarm) substrat: -fleximix -light-mix engrais : -biobizz (root juice,biogrow,biobloom,top max bioheaven,Alg-a-mic)et canna boost accelerator graines :-5skunk#1(ssb) -2critical+ 1 road runner ou ptetre critical+ ne sais pa car donner par un pote qui c'est emmeller les pinceaux,elles ont ete mise dans un verre d'eau le 2 et je les ai mises dans les flexi ce matin(le 4) cherchez l'intrus(ca devrai pas etre tro dur,lol) j'ai humidifier les fleximix avec 3ml d'eau+root juice(1ml/l)... et un pti coup de pulverisator pour augmenter l'hygro dans la boutureuse... et c'est parti pour 18h,à tout'... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) février 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2010 juste besoin d'une confirmation , g des billes d'argiles que j'ai rincé un certain nombre de fois , je les ai mis dans un saladier remplis d'eau ajusté a un ph de 4,8 ,ca fait 48h j dois encore les laisser,ou c'est bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) février 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2010 3 germes deja sorti ,2skunk,et une critical... l'hygro ,elle est a 32 alors que j leur ai humidifié la serre a fond , moi pas comprendre:-? la temperature est de 22degres,a 5h du mat,penser vous que je devrait allumer le chauffage de ma chambre de temps en temps? ps:mon pote tien un growshop ,il va ptetre m'offrir un dr80 voir 100,acompagné d'une cfl 125,vous pensez que 2cfl 125 dans une 80,ya moyen? Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 yooo man, juste besoin d'une confirmation , g des billes d'argiles que j'ai rincé un certain nombre de fois , je les ai mis dans un saladier remplis d'eau ajusté a un ph de 4,8 ,ca fait 48h j dois encore les laisser,ou c'est bon? ses a toi de nous le dire ton ph est tu stabiliser.la temperature est de 22degres,a 5h du mat,penser vous que je devrait allumer le chauffage de ma chambre de temps en temps? non 22 degree ses bienbon groww man Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) février 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2010 ho,mon premier visiteur,sois le bienvenue, merci de tes réponses ,oui le ph est stable a 4,8,histoire de les tamponner comme j'avais lu,mais en fait c plus pour la durée a laquelle je dois les laisser dans l'eau pour faire un bon tamponnage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 ree yooo, d'apres moi si il est stable ses ok mais attend l'avis des autre.pourquoi ph 4.8 en hydro ses pas 5.5 a 5.8?? bon grooww :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) février 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2010 en fait c pour mes fond de pots en terre on m'as conseiller de le descendre un peu car avec les engrais ca remontera,pour l'aquafarm je les tamponnerai entre 5,5et5,8 comme tu me l'as conseiller ,merci encore a toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 pour quand la suite??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) février 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2010 à c+8 une skunk n'aura jamais dépassé le stade embryonnaire à c+20 et la gardienne du temple d'eden ,lol je rajouterai d'autre photo cette nuit , j'ai fait le rempotage cette aprem ,là j bouge feter l'anniv d'un pote... a tout à l'heure, moi je retourne m'en faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 voila l'hygro stagne entre 40 et 45% et la température 24/27 c° sinon j'ai engraisser avec 1,5ml/l de biogrow, les belles se porte bien sauf une qui a cramé,donc rempottage en pot de 3L et on verra c que çà donne bon de toute façon , c'est la plus lente donc elle n'as pt-etre pas les meilleures genes en elle donc si ça repart pas corectemment dans la semaine , je la jarte ,surtout que j'compte en faire des pieds mères donc pas de place pour les nazes,lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zitoun13 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 On croise les doigts ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) mars 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2010 merci de ton passage zitoune... ce matin je suis matinal(en fait ca fait 3 jours que j'ai pas dormie)alors un 'tit up en image avant la grosse m.a.j que je ferait la semaine prochaine avec les premiers palissages et tailles d'apex pour boutures... une vue d'ensemble ou l'on remarque ya un skunk bien avancée (j'espere c'est pas un male:shock:) la suspectée d'etre un couillu en question et le reste qui a subi un surrarrosage:roll: bien maladroit ,donc j'les mets la diet' en arrosant a petit flux tous les 3 4 jours et ça a l'air de bien repartir ,et je vais commencer l'engraissage à partir de la semaine prochaine voila j'attends vos remarques questions etc ps:la température est stabilisé entre 23 et 26c° de jour pour 45 a 55% d'hygro et 17 minimum a 21 c° pour 50 a 65%d'hygro et on en est c+28 a toute les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) mars 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2010 on va depasser le 200e lecteur et que 2 avis pour l'instant , lol,vous aller pas me dire que personne a envie de critiquer un peu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 yep tnt moi je poste mon avis et critique. elle ont l'air de se porter à merveille. elles sont bien vertes tes filles. tu commence quand le palissage? j'aurais tendance à te dire de t'y mettre maintenant. a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) mars 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2010 yep ,mec merci du passage:-D ,ça fait ziz,ça va se porte bien ,c 'est mes meilleur debut depuis que j'ai commencer a faire en intérieur (ca fera un an le mois pro),c cool,et c'est pas mal du tout c'est ptite 125w pour la croissance... edit pour le pallissage je le commence la semaine prochaine, j'leur laisse le temps de se faire un joli p'tit squelette,lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 cet apre-midi maj avec un remplacement de la cfl pour une greenbox 4x55w qu'on m'as prété (merci a p-l,ça crache les watts) ,et que je vous dévoilerai aux alentoure de 15h... a toutes mes weedeurs en sucre d'orges... Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 yo tnt666! Sympas tout ça!:supair:Par contre ya pas grand monde,attend jte ramene la brigade.:wink: Avec ta dr80 maintenant je pourrait faire mes propre plant mere et mes bout's!impeccable!!! Ptit son: PEACE:yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés