weedmars13 0 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 Hello!! Les bébés grandissent bien Et voici quelques photos prise aujourd'hui je suis a C+35. Mes 3 Black Jack 1 Papaya 1 Ice 1 Afghan Kush Encore le pti groupe... Black Jack vue de l'intérieur lol La Papaya L'Afghan Kush pincé La Ice que j'ai aussi pincé J'ai donc pincé l'Afghan Kush et la Ice il y a 3 jours. Je voulez les mettres en Flo a C+36 mais elle ne sont pas assez grandes je continue en Croissance encore un petit moment... J'ai plusieurs petites questions a vous posez: Vous en pensez quoi? Et niveau Croissance/Flo j'attends combien de temps? J'aimerais bien quelles prennent un peut de hauteur si j'éloigne ma lampe du sommet es ce que sa va être le cas? La je suis a environ 40cm Je prends volontiers tout conseil Dans l'attente qu'un peu de monde vienne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackErrorSystem 0 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 Salut, belle plante, je suis ton Jdc, continue a mettre des photos, ca m'interesse JackErrorSystem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lama02 0 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 sympa ton JDC ^^ pour la distance ca dépend beaucoup de la lampe... tu as quoi comme lampe ? je sais que pour les MG (éco) tu peux mettre la lampe très prêt (5cm) mais que pour les HPS c'est beaucoup plus! faut voir ^^ la plante monte jusqu'a la source de lumière mais 40cm c'est déjà haut donc je sais pas trop, attends d'autres avis^^ bon grow:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Marijuana 0 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 Hé Salut jme présente jme nomme Dr.Mari haha jvais faire dla mango de kc brains prochainement jai une 430 et 600w et jte conseil de pas mettre plus haut que 30 cm du sommet est parfait l'éloigner ne la fera pas plus tiger.En éspérant t'avoir aider.Comment sent la papaya?Elle a l'air qualité mec!Bien fait de leur laisser le temps de pousser ca va étre récompenser par la suite sans aucun doute.Pour la croissance lente gracieuster féminiser gars...A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 salut man sympa un multivariete qui ma l'air de bien se derouler tes plantes sont belle bonne continuation jreviendrai voir la suite a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmars13 0 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 Bonjour a tous! Merci pour vos message Je me sentais un peu seul sur mon Jdc ^^ Salut a toi Lama02 Pour répondre a ta questions je suis sous HPS 400W. Salut Dr. Marijuana =) Merci pour t'es conseil niveau espace lampe-sommet. Le problèmes c'est que a chaque fois que ma lampe est a 30cm du sommet ben mais feuille commence a grillé lol je suis obligé de mettre un peu plus haut La Papaya sent très bon mais c'est la cas de toutes pour l'instant pas de grande différence d'odeur. Salut Badron Oui un multi variété (6 différentes) J'ai aussi 1 Ketama 1 Wild Thailand et encore une Papaya je vous mettrais des petites photos de celle la aussi... Ne t'inquiète pas JackErrorSystem je continue a mettre des photos Merci pour vos conseilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackErrorSystem 0 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Salut, c'est encore moi ! Tu fais pousser toutes ces petite en placo, dark box , ou tout simplement sur une étagère ? JackErrorSystem. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom24 0 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 salut a toi ! pour une premiere culture en intérieur tes pieds sont manifique je pense que c est bien parti pour toi !! j repasserai voir ton jdc ! En attendant bon grow mec !!! A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmars13 0 Posté(e) février 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2010 Salut JackErrorSystem Non ce n'est ni sur une étagère ni dans une dark box. Alors j'explique c'est assez compliqué ^^ C'est une pièce situé dans une grange, que j'ai du isolé, faire venir l'électricité enfin bcp de choses ... Sa m'a pris 3 mois :/ En gros dans cette pièce j'ai fait un placard tout en bois + 5cm d'isolant il fait 1.90/1.40m et 1.90 de hauteur une bonne taille C'est pour ca que je conte les laisser encore un petit moment en croissance le problème c'est que je me langui déjà la récolte lol et oui je suis impatient :/ Sa va comme réponse? lol A+ mec Salut Tom 24 Merci pour ton compliment Ben écoute je me suis lancé dans l'inconnue lol. Honnêtement je suis très content en sachant que je ne connais même pas mon Ph ni mon taux d'hygrométrie je leurs donne surtout beaucoup d'amour. Je passe beaucoup de temps a les regardés ^^ A+ mec La je suis a C+37 j'attends C+40 pour vous mettre les photos de toutes mes plantes. Attention Inventaire complet Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackErrorSystem 0 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 Ok je vois, je reste par ici, ca m'a l'air interessant Et bien joué pour l'amenagement. On pourrait avoir des photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaLove 0 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Salut Weedmars Tu t'en sort drolement bien!!! Bravo Tes bébés sont toutes belles Moi aussi je veux des photos de ton install xD Je repasse Bisou bisou! Have fun xD Maya Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmars13 0 Posté(e) mars 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2010 Salut a tous Sa fait un petit moment que je n'ai pas mis de photo dsl^^ Quelques photos en attendant la Floraison!! 1 Papaya 1 Ketama 1 Black Jack 1 Wild Thailand ... 1 Papaya 1 Black Jack 1 Ice 1 Afghan Kush Black Jack avec déjà des petits filament blanc =) Afghan Kush . . . Je suis a C+46 plus que 4 jours et je passe en 12/12. Tout se passe bien a part que j'ai griller un ballast :/ Tout mes salades étaient sous une lampe (pendant 3j). J'ai une Wild Thailand et une Black Jack qui font déjà des filament alors que je suis toujours en 18/6 ... A++ pour la Flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaLove 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Coucou Weedmars Tes bébés sont très jolies tu t'en sort super bien! Vivement le passage en flo xD Bon fin de grow! Je repasse Have fun xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmars13 0 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 Salut a tous!! Aujourd'hui passage en Flo Quelques photos des bébés ... 1 Papaya 1 Black Jack 1 Ice 1 Afghan Kush ]1 Ketama 1 Wild Thailand 1 Papaya ... Afghan Kush pincé ... Voila le résultat Papaya ... Pincé+Palissé Maintenant me langui que sa bud ^^ Vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
malinois417 0 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 salut, peux-tu me donner des conseils sur la papaya? je veux la mettre en terre :est-ce qu'elle te parait fragile? je sais que mes questions ont l'air stupides,mais j'ai beau essayer de lire les mails : je suis plus paumée après qu'avant il faut dire que je n'ai plus qu'un oeil (sans rire)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roubiniole 0 Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 bien joué c'est des très beau plants!! bonne chance pour la suite... je repaceré et je suis dézolé je ne peux pas t'aider je suis vraiment un amateur... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roubiniole 0 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 bein vieux ta des super jolies plantes!! chui dez je peux pas t'aider!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés