Borealis 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2010 bon ben a l'air de vouloir reprendre gout a la vie lool ne sachant pas vraiment si c'est un surrosage ou pas j'ai mis 1/4 d'un verre d'eau l'equivalant de 25 ml ds la soucoupe du pot et allaire de ce redresser et tire deja moin la tronche je comprend que dalle :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Salut Je viens aux nouvelles, apparemment ça va mieux! Poste des tofs pour que l'on voit si elles vont mieux! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borealis 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Hier :-? today voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-muchacho 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Ouai elles reprennent de la vigueur et privilégie un arrosage sur la terre que mettre de l'eau dans des coupelles, c'est mieux pour elles au début d'après ce que j'avais lu mais je peux me trompé. Bon Grow man je repasserai Muchacho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borealis 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 oki oki merci du conseil :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaLove 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Coucou Borealis Sympa ton JDC J'ai un peu la même config que toi (box et lampes). J'espère que tes bébés se remettront bien xD Bonne continuation Have fun xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 yoo man tu devrai enlever les bille d'argile que ta mis par dessu ta terre sa va changer le ph de ton eau quand tu va arroser . :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TOP44974 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Bonjour, t'as pas commencer par le plus facile: même si cette variété reste une "costeau", ce n'est pas non plus la plus simple. A vu d'oeil et sens information, je penserais plus à un sous arrossage qu'un surarrosage: Comme déja écrit précédement, il vaux mieux un bon arrosage tous les 3/4 jours et faire en sorte que l'eau s'écoule du pot plutôt qu'une réumidifaction de la surface du pot au pifomètre. Pour 30 jours sou 400W tes plantes sont franchement chétives: à cette agês et sous cette puissance, elle devrait d"jafaire dans les 30/40cm de diamètre (d'une pointe de feuille à l'autre) et 20 à 35 cm. Autre problème de ton substrat: tu indiques pH 6,5, ce sont des données fabricant ou les besoins théorique de ta plante??? Bref, je te conseil d'investir le plus rapidment possible dans un brumisateur à ultrasons (15 E) et de bricoler un brassage minimum de l'air avec un ventillo de PC (<10 E). Enfin essaye de tester le pH de ton eau car il est probable qu'il soit bien au dessus de 6,5: ce qui empêche les racines les racnes d'assimiler les précieux nutriments. un pH mètre est un investissement plus important (40 à 60 E) ou va dans un magasin d'aquariophilie prendre un test chimique pour aquarium d'eau douce (4-5 euros), c'est plus long à manipuler mais plus précis que les pH mètre bas de gamme. Bon courrage, PS: On apprend plus de nos échecs que de nos réussites Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borealis 0 Posté(e) février 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2010 vivi merci pour toute c'est info....mais je pense que je cours a l'echec photo prise today en rentrant du taff.... elle avais bien repris l'autre a commencer et maintenant ce sont les deux!!! :-x Arosé abondament a l'instant je vous tient informer dans les prochaine heure ph tester ph correct....hydro 60 t°26 en attente des produit d'engraissage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Salut effectivement elles tirent la gueule! Il me semble que tu n'as toujours pas d'extraction? ou je me trompe... Après comme il t'as été dit enlève les billes d'argiles au dessus ça n'a aucune utilité! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borealis 0 Posté(e) février 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2010 + de peur que de mal "sousarosage" loool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borealis 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 Passage en floraison today! 1ere 2eme 12/24 hydro 40% t°24 Engraissage Flora GHE Tripack "prochain arosage GRO 1ml,Bloom 0,75ml,Micro 0,65ml /L Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 Yop Borealis Suis venu voir comment ça se passais pour toi, et qu'est ce que je vois... c'est parti pour la flo! Bah bonne flo alors! J'espère que ça va bien se passer, je repasserais! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Salut Bah alors, t'es planqué ou? Perdu au milieu des bud ou quoi? :-? J'espère une prochaine maj! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borealis 0 Posté(e) mars 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2010 voila petit maj du 02/2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borealis 0 Posté(e) mars 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2010 15/03/2010 9:35 Coupé en debut de floraison"2/tête" Jaunissement des feuilles bas étages... 1ere 2eme les com's sont les bien venu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 Salut man Bon c'est un peu léger comme maj... tu ferais pas ta feignasse là? Allez bon grow Je repasse revoir tes notes 'tention...xD A+ mec;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés