TrakeWeeder 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Salut a tous Tres mauvaise nouvelle ojourdui j'apprendque les fifilles on fait une asphyxie racinair vu la gueule des feuilles en parasole. J'ai donc rempoter tt sa arroser legerement j'espere le faire du bien ^^ Bonne pousse Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 salut man !!! j'espère que t'auras resolu ton souci j'me pose pour t'encourager Bon grow @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Salut Sham Merci pour ton passage et ton soutient sa fait plaiz ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 salut man... merci d'être passer voir mon jdc ses sympa!!! je vois que sa demarre bien tout sa j'te souhaite une très bonne continuation l'ami... et tinkiète je vais garder un oeil sur tout sa a bientot... john.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 salut mec bon départ pour toi je te souhaite que ça continue. en revanche pour tes photos c'est pas top on y voit pas grand chose. j'ai decouvert un petit logiciel qui te permettra de réduire tes photo et d'avoir une très bonne qualité d'image logiciel "RIOT" ça te sera utile pour des diagnostique bonne continuation passe chez moi a l'occas peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Merci a john et tony pour le pasage Tony pour le logiciel je vais allez voir sa de suite et je posteré des photos bientot pour une nouvelle MAJ quand les fifilles seront repartis ^^ Bonne pousse Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekton24 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 slt Jdécouvre ton jdc. J'aime bien le style un peu a l'arrache. Alors,t'en es où la? Elles vont mieux? a+mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2010 MAJ 4 Salut a tous Merci mekton pour le passage =D Alors depuis la dernière MAJ pas mal de changements,de bonne de de mauvaises nouvelle. Depuis le rempotage les BB ont l'air d'aller mieux et 2 d'entre elles sen remettes doucement voir pas du tout je crois Peu de temps après le rempotage j'ai engraisser avec 1ml de Root Juice et j'ai décider de les palisser doucement d'en un premier temps et de les plier un p'tit peu tous les jours. Pour les 2 Moby Dick j'ai couper l'apex en plus du palissage et j'ai commencer la préflo le tout aujourd'hui. Place aux photos Conditions : 25.6° 45% Cr+28 Pré-flo+1 MD1 Elle tire toujours la gueule MD3 Celle ci se remet tout doucement BW1 Presque plus de problemes pour elle BW2 Bien remise BW3 bien remise et la plus palisser =D Photos de famille apres le nouveau palissage Voila pour la nouvelle MAJ j'espère juste que les pire d'entre elles s'en remettrons... N'hésitez pas pour les conseilles ^^ Bonne pousse Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 MAJ 5 Salut a tous alors pour cette MAJ que des bonne nouvelles je crois que les photos parleront d'elle meme =D 26.4° 46% Les fifilles sont a préflo+4 toujours pas de déclaration. Je rapelle au passage que les 2 Moby Dick on eu l'apex coupé et que tous les plants on été palisser. MD1 MD3 BW1 BW2 BW3 Photos de famille Voila j'pensse que les fifilles se sont remisent grace au rempotage et au seul engraissage que j'ai pu faire jusqu'a ce jour (Root Juice). N'hésitez pas pour les conseilles ^^ Bonne pousse Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Salut man ça pousse !!! cool...elles ont l'air de bien repartir on parle souvent du stresse dû au rempotage, mais perso je trouve que 1 à 3 jours apres le rempotage nos plantes se portent mieux et ont l'air d'aimer leur nouvel environnement continue !!! ça va bientôt buder tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Voila la floraison qui commence. Belle plante en tout cas, photo juste un peu flou ,) Si y a que les photo de flou ca va ^^ Bonne culture man ;=) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 salut bon grow l ami je test aussi bleu rhino tu me diras respect fx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés