timy94 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Bonne nouvelle 2 femmelle et 2 inconu pour le moment je l'ai ai donc separer...je metrait biento des photo... et bien sur c'est les 2 plus grosse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
marki37 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Pas mal! vraiment pas mal ! surtout avec 0€ Vivement qu'on voit de belles buds chez toi ! Bonne culture Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
timy94 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2010 petite photo ... celle de droite est une femelle mais pour celle de gauche je ne c'est pas encore... EDIT: 4 femelle sur 4 pied...ésperont quel soit bonne...et si mais graine sont toutes comme celle ci jen ai un 50aine... EDIT2: j'ai cru comprendre que les plante bisex donait des graine plutot femelle...est-ce vrai? car je crois que la plante d'ou provienne les graine etais une hermaphrodite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
timy94 0 Posté(e) février 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2010 .........................???........................................................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 salut tiimy94 sympa ton jardin à 0eur. j'ai cru comprendre que les plante bisex donait des graine plutot femelle...est-ce vrai? car je crois que la plante d'ou provienne les graine etais une hermaphrodite... il me semble d'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche, que cela favoriserait plus un cas d'hermaphrodisme. tu devrais justement vérifier dans les jours à venir qu'il n'y ai pas de couille qui se balladent. je me pose a+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 je t'admire. avec presque rien, tu fais un super truc... J'aimerais arriver à en faire autant mais bon, on a pas tous la main verte . sinon, le sexe de tes plantes s'est déclaré après combien de jours de flo stp? car je viens de passer la mienne en flo et j'aimerais savoir . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
timy94 0 Posté(e) février 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2010 et bien merci pour vos mess et pour le nain ba je les ai vu environ 15-20jours selon les pied mais cela depend de la varieté de tes plantes il me semble... Lien à poster Partager sur d’autres sites
timy94 0 Posté(e) février 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2010 bonjour a vous alors voila des petite news de mes petit bebe qui se porte plutot bien... les 2 plus belle celle de droite... toujours la meme sous un autre angle celle de gauche... les 4 enssemble... le placard ou il y a les trois plus grande... et la PETITE derniere toute seul dans sont petit placard tou d'alu... voila voila jatent vos coms... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna-street 0 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 Tu as fait du bon boulo... je me demande si des 1 bud dans ton jardin n'aurai pas été plus " intéressent", je vais suivre ça, Lien à poster Partager sur d’autres sites
timy94 0 Posté(e) février 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2010 alors vous etes plus interresser par mon jdc eco... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory20 0 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 si si tjr interresser tkt pa enfin apres c mon avis. sa pousse bien chz toi conten pr toi. dmin c decider jfai pareil ke toi dsl^^ ms continu kom sa sa pousse bien. tu recolte biento? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 salut ben vu comment tu t'en sort avec pas grand chose tu n'a plus qu'a investir un minimun pour obtenir de meilleur resultat a plus et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Hey! J'étais passée au début de ton jdc, ben dit donc, ça pousse bien par chez toi!!!!!!!!!!! Mais dis moi, tu as tjs qu'une seule eco? En tout cas continu, je sais pas se que tu leur fait mais elles aiment ça visiblement!!!! POUSSE POUSSE POUSSE PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
timy94 0 Posté(e) février 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2010 merci pour vos coms et non jé 2 lampe eco de 15w chacune pour le premier placars et une seul dans le 2eme...et je ne leurs fait rien je ne mes pas d'engrais rien du tou tous sa c naturel lol!!! et pour ma prochaine plantation je compte investir ds une lampe et de l'engrais pour faire une vrai recolte...!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurdebutant 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 belle plantes vut l'investisement !! je repasserais plus tard !! bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
timy94 0 Posté(e) mars 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2010 voila une petite maj pour vous... un bon 45 a coté pour comparé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
timy94 0 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 bon mise a jour depuis longtemps... et ba c'est couper et même Déjà fumé... je n'ai pas peser mais j'ai pas fais grand chose a peu pres 25g pour les 4 pied... voila une photo d'un pied couper l'un des plus gros... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés