hits-from-da-bong 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2009 A yes lami kulty merci pour l info je suis trops nul pour tout c truc la merci lami Lien à poster Partager sur d’autres sites
hits-from-da-bong 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2009 UNE petite mise à jour plus interessant!!!!! Tout roule pour l'instant. je laisse grandir un peux plus ,Puis je vais les envoyer en floraison. si quelqun à des idée des avis aler posté y a de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
hits-from-da-bong 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hits-from-da-bong 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2009 C pas jolie tout sa jesper que les petite vont se motivé ! jai pincer les grandes au lieu du supercropping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Bonjour. Ca part pas mal du tout chez toi. Tu vas nous faire une belle récolte ! Y a pas à dire, l'hydro c'est efficace, je l'ai constaté depuis quelques semaines (d'ailleurs n'hésite pas à passer par mon jdc et dire ce que tu en penses). Un de mes pieds est soit disant une orange bud(de ce que la personne m'a dit en me donnant les graines), je pourrai me faire une idée en comparant chez toi. Bonne culture et au plaisir de repasser ici voir l'avancée des choses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hits-from-da-bong 0 Posté(e) décembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Salut l'ami ayahuaska j'esper pas te decevoir et l hydro non plus passe dont voir l évolution tout le motivé sont invité tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionking 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 ca va bien partir tout ça tu gère vraiment clean continue bien l'amigo +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hits-from-da-bong 0 Posté(e) janvier 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Une petite mise a jour : j ai decider de passer en floraison flo +3 en cycle 11/13 pendent une semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
hits-from-da-bong 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2010 ALLer un petite mise à jour de la mauvaise nouvelles 2 mec dans le lots en attente pour la suite nvlls soupe et + de lumiere :12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hits-from-da-bong 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Désolé du retard tout le monde jétait au petit soin avec mes dames en attendant assez de bla bla place au photo !!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hits-from-da-bong 0 Posté(e) février 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2010 un petit up tout roule pour l'instant ca bud grave! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hits-from-da-bong 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 Attention c'est bientôt fini les tritris sont laiteux encore quelque jours puis passage aux rincage et periode de noir place aux photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
hits-from-da-bong 0 Posté(e) mars 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2010 Rincage bientot terminer, 3 jours rincé a l'eau aux ph 5,8 avec la lumier et 4 jours de noir avec rincage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés