Kulty_Vateur 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Hey les accros au placo ! On y est ! R.i.n.ç.a.g.e You put water in your hand, and you riiince, you riiince ! Bon pour le moment, j'ai fait un arrosage à l'eauclairequiasonphàsixcinq mais je compte bien mettre un coup de Final Phase vu que j'ai jamais vraiment rincé avant (2.5ml/L) et puis je CUT ! Bon sinon j'ai pimpé my brain avec la Bible de Cervantes en version Master. J'ai TOUT LU ! Il est trop cool le bouquin et il est trop beau : on croirait les encyclopedies des années 80 qui coutaient une fortune, vendues par un portataportiste insistant. Y'a plein de bonnes infos techniques ... J'ai donc grâce à lui pris plein de petites modif. pour ma prochaine session ... Je vais essayer d'optimiser mes méthodes car la prochaine sera multi-variétés donc plus complexe à gérer. J'ai envie mais j'en parle pas trop car c'est pas le sujet ! Bon quoi ?! Si, allez ! Une fuite d'une seule et unique tof' et pis c'est tout ! Un des bébés en Cro en ce moment même de ce jour : Mais revenons à nos pieds en flo ! Je matte les tritris, c'est pas encore prêt pour mon gout, wait and see ! Je vous tiens au jus dès que ça ce précise ! Salut les cultivateurs de l'hiver ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_le_smokard 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Salut kulty!! Mais dites-moi ça ne sentirais pas le cut par ici?? J'attends avec impatience la Maj finale et en attendant je te souhaite un bon rinçage! Pour les trichromes peux tu nous dire à quel stade tu en es? Amicalement flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek 3 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Salut, Hé bien, de jolie plantes. Quand je vois le remplissage de vos placard, je me dit que pour mon premier jdc test j'aurais pu mettre toutes les graines que j'avais ... Mais bon, sa sera pour le prochain en cours sa ! Tes buds sont vraiment sympa, bientôt le cut, comme pour mon premier jdc. J'attend la suite, a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_on_the_water 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Salut Kulty, Y'a moyen que l'on puisse croquer une de tes buds? juste un croc pas plus, en tout cas suis pressé de voir l'étape final, CUT CUT CUT ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Salut Dude, Super cool cette M.A.J! Vivement que tu cut tout ça et que tu nous fasses péter le smoke test! Springfield nuclear power plant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amicalement, NNTH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Yo mec J'te soupconne d'avoir boosté tes plantes avec les dejections de spider cochon. NE MENT PAS! a + . K Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlandcity 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 wait wait is not posible! trés beau jdc, j'étaie dans le coin sans poster de commentaire mais là, avec les photos de c'est petites tête blanche. a bientôt pour le CUT CUT AND SMOKE SMOKE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Salut kulty! T'es resté collé aux buds?, accroché à une branche? ou le pied coincé dans un pot? On attends la maj (pour le cut je pense?) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidopblow 0 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Salut Kulty_Vateur, Tout d'abord un grand bravo pour ta culture, sa force le respect. Je vais commencer ma première culture dans pas longtemps sous 400hps cooltubé et ton JDC me servira de tutoriel car il est vraiment bien détailler. Vite vite la prochaine MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Salut man Voila ce que j'appel une belle culture bien mené à termes ! Très belle bud , qui ont l'air très dense , j'ai hâte de voir ce que ça donnera en poids sec !!!! La jeune pousse est superbe , et va certainement devenir aussi voir plus belle que celle qui sont en fin de flo Bon grow à ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Yo KULTY, On veut du gros cut qui tâche! Amicalement, NNTH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jere 2 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 pwoulalala je bave devant !!! Smock test !!!! Vraiment belle foret que tu a la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Salut Kulty! Félicitations pour ta culture, et quelle culture! bravo. D'autre part je suis un peu embêté, je m'explique: sur ma culture de big buds, j'ai des buissons touffus, et la lumière ne "rentre pas dans cette touffe", du moins male. Les gourmand on été taillés, mais je voulais savoir si tu juges personnellement bon de tailler des secondaires. (mon idee pourrait etre de couper une branche genre du milieu pour pouvoir "écarteller" les autres branches, et leur permettre de prendre le "soleil" sur une plus grande longueur si je puis dire.. merci d'avance ps: ceux qui voudront bien donner leurs avis expérimentés seront les bienvenus! BYE, encore bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlandcity 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Hello KULTY_VATEUR Alors a quand la mise a jours et le smoke test... on ne peut plus attendre. a plus l'ami WEEDLANDCITY FOR LIFE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidopblow 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Hey Kulty, Tu as mouru ou quoi ? Ne nous laisse pas sans la fin de ce jdc si alléchant ! Vite la prochaine MAJ ! Ps : Passe voir mon JDC si tu as le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
benures77 1 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 vraiment une belle culture! tres bien gérée! beau palissage vraiment bien bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés