1 er jardin viendez ma bande 250w hps terre indoor big bang, nl5 mist haze, lemon skunk !!


Messages recommandés

salut tout le people

 

Voila la maj, mes pots font 5,5L.

 

Intalation complete:

116263.jpg

 

les conditions:

68c1c3.jpg

 

La bigbang a cr+20:

5061d.jpg

branche secondaire de la big bang:

7339bd.jpg

big bang vue du dessus:

c908c1.jpg

big bang de profil (et oui encore elle):

ed9e96.jpg

gros plan de la feuillede la big bang

03814.jpg

 

dit moi ce que vous en pensez il y a des petites marques blanches sur les feuilles

 

Place aux petites par ou commencer.....ha oui !!!

la lemon skunk cro+16:

821778.jpg

 

On ne vois pas bien sur la photo à cause de la hps mais

le bout de la premiere paire de feuille denteler tout blanc car il est recouvert de poil blanc :-? :-? :-? si vous savaez se que c'est :-(

 

la nl5 mist haze cro+16:

7fe9a9.jpg

 

toujours aussi trizo celle-la :-D :-D :-D

 

La petite inconnu skunk:

1d8a72.jpg

 

ma petite plantation de chanvre alimentaire:

3613e.jpg

 

évolution des graines 4x nl5 haze mist et les 3x lemon skunk:

33633.jpg

1c44bf.jpg

 

et voila ce que j'en est fait:

2223aa.jpg

 

merci a ceux qui sont passer faire un tour sur mon jardin et j'attend vos com. et vos conseil avec impatience

 

Stonehaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi ce que vous en pensez il y a des petites marques blanches sur les feuilles...

 

On ne vois pas bien sur la photo à cause de la hps mais

le bout de la premiere paire de feuille denteler tout blanc car il est recouvert de poil blanc :-? :-? :-? si vous savaez se que c'est :respect:

Stonehaze

 

Salut Stonehaze' date='

 

A surveiller car cela peut-être de l'oïdium. Petit conseil, pulvérise [u']toutes tes plantes préventivement[/u] avec une solution à base de soufre ou autre car c'est une maladie qui se répend facilement sur toutes les plantes environnantes. Voici un lien vers le Wikipédia : Oïdium

 

Lis-le attentivement et jusqu'au bout. Il te sera, à mon humble avis, bien utile.

 

Maintenant, si plus tard tu te rends compte que ce n'est pas de l'oïdium, pas de souci le traitement n'est pas néfaste pour tes chéries. :supair:

 

A+

 

PS : toujours respecter les doses indiquées sur les emballages. Mettre plus de produit ne sert à rien et peut être nuisible aux plantes et à leur développement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.