Passe_Partout 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Le tatouage est vraiment FA-TAL ! Moi j'aime ! Par contre je pense que maintenant tu vas être amené a montrer souvent ton cul ! J'espère que t'es pas complexé :-D. Bon a quand la flo !! Je veux voir dla tete, chui pressé ! Je suis pressé de voir ce que donne le SCROG aussi, jamais fait. Je reste au courant des avancements ! ++ l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 C'est dommage que tu n'est pas attendu un peu avant la flo il faut généralement attendre que 50% du grillage soit plein avant de passer en flo .... Surtout que la skunk ne fait pas un stretch énorme Mais bon t'as le temps de voir venir !! En tous cas tu as de très belles plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Je viens de reregarder tes plantes il me semble quelles sont trop petites avec pas assez de grandes ramifications(elles n'atteignent pas le grillage) et je ne pense pas que le stretch suffira . Mais attend d'autre avis !!! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neoshep 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Salut lutin ! Effectivement, je me suis aperçu que je m'y suis mal pris pour le scrog. Tampi pour cette tentative, je me servirais du grillage pour guider les tetes. J'aviserais sur le moment Merci pour ces remarques constructives, j'en prends bonnes notes Sinon a part ca, je suis a F+4, tout se passe bien, j'ai commencé a enlever les feuilles sans lumiere. Allez bisous hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Vas jeter un coup d'œil ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neoshep 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Yop ! J'ai déja lu cette faq, j'ai juste coupé les feuilles "moches" qui étaient privée de lumiere, donc emmagasinaient pas d'energie et masquaient les pousses du bas T'inquiètes pas copain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 par Neoshep le 7/10/2009 18:41:34 C'est 1 concept : je peux dire a qui je veux : j'ai "ton nom" sur tatoué sur le cul. ca me fait délirer ^^ a oué mdr pas con tu doit te taper des delire xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 coucou sympa ton JDC! 100g pour ta première c'était pas mal??? en espérant que tu atteigne ton objectif! je garde un œil sut ton journal a+++ merci pour mon nom sur ton cul , on a passé une super soirée cette nuit la ... bizou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 ba alors ya plus de nouvelles la tes mort ou quoi avec ton nom de tatoué sur le cul xD j'attends une petite maj tof la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés