Bullr0t 233 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Salut KrisKross! Encore un jdc avec de la masterkush! Je campes ici Conseil: Si tu veux palissé afin d'obtenir plus de têtes principales,fait le le plus tôt possible. Parce que c'est pas une variétés qui fait pas beaucoup de branche secondaire à la base.(dumoins sur mon phéno) Et extrèmement feuillue. Prépare toi à tricoté aussi afin d'optimisé son rendement qui est déjà hallucinnant. ^^ Une variété donc tu ne garderas que d'excellents souvenirs j'en suis certain. Bonne Culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriskross13 0 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 merci beaucoup pour ce lien voilà donc une photo de la plante qui à énormément évoluer https://img194.imageshack.us/img194/8268/img0829f.jpg désolé de mettre le lien comme sa mais je ne comprend rien à leur système lol j'ai ouvert un sujet sur mes questions concernant ma plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 ça annonce que du bon Commence le palissage de ta plante. La masterkush à des feuilles larges qui ont tendance à empêcher la lumière de passé correctement pour les branches les moins exposées. Je up la photo pour toi. à l'avenir utilises les balises c'est très simple tu verras: Bonne suite à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriskross13 0 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 Matier j'ai un service à te demander lol c'est possible de prendre mon msn pour discuter de ma culture car sur ce cite j'ai un peu de mal à trouver mes réponses et à comprendre certaines choses lol merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Je te conseilles plutôt jabber. ça fonctionne comme un msn. je veux pas te garder pour moi tout seul. j'edit le lien dans quelques minutes Et je t'expliques comment faire. Edit:/ https://www.cannaweed.com/guides/290-aide-jabber.html Ici c'est très bien expliqué tu peux pas faire plus simple à tout de suite si t'es pas trop blonde Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriskross13 0 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 lol moi celà ne me dérange pas comme sa on peu en discuter quand on peu plus facilement à toi de voir après mon msn et dans mon profil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Ben je te conseilles vivement de le supprimé de ton profil ! On est pas tous marié avec des enfants ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriskross13 0 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 ce n'est que pour la culture que je cherche quelqu'un pour en discuter donc à toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Je disais surtout pour ton intimité personelle Pour moi je me fais pas de soucis Je t'ajoute attend. Lien à poster Partager sur d’autres sites
invader 0 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 +1 Lolilol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriskross13 0 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 ok je te remercie c'est gentil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés