gggolum666 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 salut tout le monde!!! j aimerai savoir si je peux planter des graines(qui viennent juste de germer)dans du terreau à geranium et plantes fleuries? car d habitude j utilise du terreau semi et bouture. merci d avance pour vos reponses!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin02 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 salut,man moi perso la premiere chose qu on ma dit : ne jamais prendre du terreau a geranium!donc j en ai jamais utiliser, pk changer si ton terreau d avant fonctionne ? cannabicalement! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Ouai +1 quentin02 il ne faut pas utilisé du terraux pout gerenium je crois que ce n' est pas du tout approprié pour tes cheres et tendres plantouilles!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 salut, pour des semis et boutures, l'important est de regarder la composition et le ph. - terreau trés peu engraissé - ph de 6 à 6.5 - terreau aéré aprés, pour géranium ou pas, on s'en fou.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés