Venez gagner votre cadeau du Nouvel An[8 novembre-13 décembre]-Mars Hydro

Yoooo,

Quel magnifique tirage au sort au hasard !!! Félicitation @Deadman, ce va envoyer sous les cheese !

A++ et bon grow a cois tous

....whiteyes and mrs rose....

Par contre je suis dans la liste sans avoir participé

Yo les PotOs

Félicitations @Deadman👍👍

Mais comme le poto du haut👆, j'avais pourtant bien fait attention de ne pas répondre 😅...ouff, j'aurais pu gagner sans le vouloir !!

Que cela ne se reproduise pas svp 🤣🤣

grumpy-old-man.gif

Et Bon grow à Tous 😁

++

Dernière édition par un modérateur:
mqdefault (1).webp

Yooo , bordel de cul j'vais finir par croire que j'ai la sainte parole , deux fois que j'sort une boutade style " à tout à l'heure pour ma victoire au concours blabla" et au final je gagne ( ca s'est dérouler ainsi pour le concours 420 et celui ci , j'ai l'astuce ! 🤣)

12390904_812660708857367_4153541895411905700_n.webp

Bon bah du coup va falloir négocier avec la femme pour mettre en place la troisième box (ah bah merde en faite j'en ai pas , bonheur :fook: on installe ca à la reception ballecouilleeeeeeee

3fd08591.webp

Merci à tous ainsi qu'a @MarsHydroLED ainsi que la @TEAM CannaWeed sans qui rien de tout ca ne serais en place (on à tendance à l'oublier , en tout cas de les remercier aussi...)

la bise ! 🥰

mqdefault (1).webp

Yooo , bordel de cul j'vais finir par croire que j'ai la sainte parole , deux fois que j'sort une boutade style " à tout à l'heure pour ma victoire au concours blabla" et au final je gagne ( ca s'est dérouler ainsi pour le concours 420 et celui ci , j'ai l'astuce ! 🤣)

Bon bah du coup va falloir négocier avec la femme pour mettre en place la troisème box (ah bah merde en faite j'en ai pas , bonheur :fook: on installe ca à la reception ballecouilleeeeeeee

3fd08591.webp

Merci à tous ainsi qu'a @MarsHydroLED ainsi que la @TEAM CannaWeed sans qui rien de tout ca ne serais en place (on à tendance à l'oublier , en tout cas de les remercier aussi...)

la bise ! 🥰

Yo poto!!!

Franchement top pour toi.

Mais t'es un malin, je t'ai senti marabouter le tirage 🤣

Putain 3 box mon ami, le régal!!!!

Par contre je souhaite bon courage à madame cinqdoigts... 🤣🤣🤣

Je rigole poto, encore félicitations je suis vraiment content pour toi.

Ciao

Pièces jointes

• mqdefault (1).webp
    mqdefault (1).webp
    10.6 KB · Affichages: 0
  • 12390904_812660708857367_4153541895411905700_n.webp
    24.5 KB · Affichages: 0
  • 3fd08591.webp
    3fd08591.webp
    8.7 KB · Affichages: 0
Yo poto!!!

Franchement top pour toi.

Mais t'es un malin, je t'ai senti marabouter le tirage 🤣

Putain 3 box mon ami, le régal!!!!

Par contre je souhaite bon courage à madame cinqdoigts... 🤣🤣🤣

Je rigole poto, encore félicitations je suis vraiment content pour toi.

Ciao
Yoooo faute de like encore à disposition je répond en réel xD , merci l'ami effectivement trois box la régalade (enfin en majeur partie , heureusement que j'suis chômeur nondediouu c'est du boulot haha ) ++

Yoooo faute de like encore à disposition je répond en réel xD , merci l'ami effectivement trois box la régalade (enfin en majeur partie , heureusement que j'suis chômeur nondediouu c'est du boulot haha ) ++

Yo potO

T'as pas une grosse touffe frisé rousse quand même 🤔😁

jeff-tuche-ohh.gif

""Ohhh mon MarsHydro

C'est toi le plus boooooO

Ohhh mon Marshydro

Qué le plus foooort

Ohhh mon MarsHydro

C'est toi qu' j'ai dans la pooooo0 ""

Bravo pot0 jeff 😎👍

++

Yo potO

T'as pas une grosse touffe frisé rousse quand même 🤔😁

jeff-tuche-ohh.gif

""Ohhh mon MarsHydro

C'est toi le plus boooooO

Ohhh mon Marshydro

Qué le plus foooort

Ohhh mon MarsHydro

C'est toi qu' j'ai dans la pooooo0 ""

Bravo pot0 jeff 😎👍

++

Plop , une grosse touffe mais pas rousse , et pas sur l'tête enfin je n'en dirais pas plus c'est l'hiver voici mon excuse , puis faut savoir que j'ai toujours était un grand fan du

le-jeu-du-morpion.webp

🤣++

Pièces jointes

• jeff-tuche-ohh.gif
    jeff-tuche-ohh.gif
    615.4 KB · Affichages: 0
Yo

Félicitation @Deadman, et merci @MarsHydroLEDpour@MarsHydroLEDpour les heureux que vous faites 👍, profite bien de ton cadeaux, félicitations encore 😉.

A+++

Yo

@salaud (🤭) hum @Deadmanfélicitation à toi !! Niquel c'est Noël avant l'heure dis donc 😅

Madame n'avais qu'à bien se tenir hehe 😄

Profite bien de ton nouveau joujou 😙

Merci @MarsHydroLED pour vos concours.

++

Heyy !! Salut !! 😀

Félicitations à toi @Deadman :supair:

🤔 J'suis quand même étonné que notre pote @Repiey et sa grosse CHATTE !! à DEDE n'ont pas r'mis ça... 🤔😅

normalement.... 😄 c'est pas "jamais deux sans trois ??" :bye::b2:

Encore félicitations à toi Deadman !! :supair:

Ciao / Bonne soirée 😉 :davb:

Heyy !! Salut !! 😀

Félicitations à toi @Deadman :supair:

🤔 J'suis quand même étonné que notre pote @Repiey et sa grosse CHATTE !! à DEDE n'ont pas r'mis ça... 🤔😅

normalement.... 😄 c'est pas "jamais deux sans trois ??" :bye::b2:

Encore félicitations à toi Deadman !! :supair:

Ciao / Bonne soirée 😉 :davb:

Re

C'était pour formuler, des fois que!!

++

yoo @Max0094 c'est prévu , j'hésite encore sur lancer deux jdc distinct ou un seul et tout y regroupez , en sachant que j'aurais une box cro pm / boutz 70x70 ts 1000 150w , et deux flo du coup comme un gros porcinet une sp 3000 avec 60x120 et hps 600w avec box 120x120 que j'aimerais d'ailleurs dégager à long terme ou alors équiper en led ne bossant malheureusement pas chez EDF :fook:🤣 encore merci à tout le monde :D sachez que je ne participerais pas aux prochain histoire de laisser sa chance à tout le monde (j'suis cocu mais j'men fout j'ai pas d'femme haha ) ++

Yo @Deadman t'es le meilleur et je m'en doutais un peu !!!! 😀😊 Non @Palaminverte ma chatte n'est pas grise, elle est noire et a eu ses coucougnettes supprimées il y a déjà quelques années !!!! 😅 si tu veux, IL, ressemble un peu à @beuh-chat... !!!! 🤣 ehehhehhh !!!!! ben moi ça va en effet: je viens de déballer la lampe FC-E 3000 et l'installer, c'est vraiment un beau bijou !!!! Je suis très content !!!! Des photos demain matin !!!! Je vous souhaite à tous(tes) une très bonne soirée, bonne chance pour le prochain concours et aussi un énorme MERCIIIII à la @TEAM CannaWeed vous êtes vraiment sympas les gars !!!!!! A tout bientôt !!!!!!! 💚💛❤️

mqdefault (1).webp

Yooo,操它,我最终会相信我有圣言,两次我开了一个玩笑,比如“稍后见,我在blabla比赛中获胜”,最后我赢了(这就是420比赛和这个比赛如何,我有诀窍! 🤣)

好吧,突然间我们将不得不与那个女人谈判以设置第三个盒子(啊,狗屎实际上我没有,很高兴 : 书: 我们在接待处安装了这个 ballecouilleeeeee

3fd08591.webp

谢谢大家以及 @MarsHydroLED 也 @TEAM CannaWeed 如果没有他们,这一切都不会到位(我们往往会忘记它,无论如何也要感谢他们......)

亲! 🥰

Félicitations ! Nous vous enverrons le cadeau dès que possible. 🥳

Pièces jointes

• mqdefault (1).webp
    mqdefault (1).webp
    10.6 KB · Affichages: 0
  • 12390904_812660708857367_4153541895411905700_n.webp
    24.5 KB · Affichages: 0
  • 3fd08591.webp
    3fd08591.webp
    8.7 KB · Affichages: 0
Yo,

Salut Deadmann, pas de taff, pas de meuf, et 3 placos, je salue la radicalité de ton mode vie.

A plus.

Yo

devil-vincent-price.gif

Il aurait pu dire j'ai 3 tafs, 3 meufs et j'aurais jamais le temps, ni la passion pour une box supplémentaires !!

Et on aurait dit : rohhhhh!!!

Bon grow potO 👏👍

++

Retour