Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Par contre je suis dans la liste sans avoir participé

Yooo , bordel de cul j'vais finir par croire que j'ai la sainte parole , deux fois que j'sort une boutade style " à tout à l'heure pour ma victoire au concours blabla" et au final je gagne ( ca s'est dérouler ainsi pour le concours 420 et celui ci , j'ai l'astuce !)
Bon bah du coup va falloir négocier avec la femme pour mettre en place la troisème box (ah bah merde en faite j'en ai pas , bonheuron installe ca à la reception ballecouilleeeeeeee
Merci à tous ainsi qu'a @MarsHydroLED ainsi que la @TEAM CannaWeed sans qui rien de tout ca ne serais en place (on à tendance à l'oublier , en tout cas de les remercier aussi...)
la bise !![]()
Yoooo faute de like encore à disposition je répond en réel xD , merci l'ami effectivement trois box la régalade (enfin en majeur partie , heureusement que j'suis chômeur nondediouu c'est du boulot haha ) ++Yo poto!!!
Franchement top pour toi.
Mais t'es un malin, je t'ai senti marabouter le tirage
Putain 3 box mon ami, le régal!!!!
Par contre je souhaite bon courage à madame cinqdoigts...
Je rigole poto, encore félicitations je suis vraiment content pour toi.
Ciao
Yoooo faute de like encore à disposition je répond en réel xD , merci l'ami effectivement trois box la régalade (enfin en majeur partie , heureusement que j'suis chômeur nondediouu c'est du boulot haha ) ++

Yooo,操它,我最终会相信我有圣言,两次我开了一个玩笑,比如“稍后见,我在blabla比赛中获胜”,最后我赢了(这就是420比赛和这个比赛如何,我有诀窍!)
好吧,突然间我们将不得不与那个女人谈判以设置第三个盒子(啊,狗屎实际上我没有,很高兴 : 书: 我们在接待处安装了这个 ballecouilleeeeee
谢谢大家以及 @MarsHydroLED 也 @TEAM CannaWeed 如果没有他们,这一切都不会到位(我们往往会忘记它,无论如何也要感谢他们......)
亲!![]()