- Réactions
- 10 642
Hello
A mon avis vous avez un soucis dans la préparation de teinture mère, 20 gouttes, une cuillère etc c'est des doses énorme pour une teinture mère.
Normalement 1 à 3 gouttes suffisent.
Pour vous donner une idée, une teinture mère pour un Parkinson, c'est 3 à 5 gouttes toutes les 4/5 heures.
Revoyez votre méthode de fabrication.
salut,
je prends les gouttes sous la langue, normalement pour la rapidité d'éfficacité, j'avais commencer par 3 gouttes ensuite je suis passée à 5 et comme ça ne marchait toujours pas j'ai carrement pris une petite cuillere mais pas sous la langue ça arrache trop.
maintenant je prends des gelules qui contiennent du bho et de la lécithine de soja pour évité les pics de monté descente pour la journée et le soir de l'herbe grindé dans du lait que je fais chauffer une petite heure à feux doux.
je mets un mélange de deux variété black sugar et jack the ripper un gramme du premier et un demi gramme de l'autre pour un litre de lait entier ce qui me fait la semaine.
à+
Bonjour Géant,
oui j'ai testé la teinture mère, alors au début 10 gouttes 3 fois par jour, aucune amélioration.
Deuxième jour 20 gouttes toujours 3 fois par jour pendant 3 jours, rien.
Puis 30 gouttes depuis quelques jours on dirait que j'ai un peu moins mal, mais comme mon chien ne me laisse pas trop dormir vu qu'on a une labrador en chaleur, je ne me fie pas à ces jours ci. Trop de stress et de fatigue accumulée.
Par contre je l'ai testé sur lui un petit chien de 6 kg pour essayer de calmer ses ardeurs. Au début je lui ai donné 20 gouttes il dormait 2 heures puis c'était reparti. Là je lui donne 30 gouttes et il est plus calme, ça fonctionnait au bout de 5 à 10 minutes. Le soir au coucher je ne lui donne plus rien que le matin vers 6h du mat, et il dort plus de 4 h d'affilées.
Voilà les news je continue donc pour moi les 30 gouttes 3 fois par jour pendant quelque temps, puis j'augmenterais à 40 gttes matin et soir et 20 à midi. Je te tiens au courant de mon état la semaine prochaine.
J'ai à nouveau préparé un litre et demi de teinture mère avec les têtes au cas ou ça marcherait. De cette teinture je n'en avait préparé qu'un petit pot, et vu qu'il faut 45 jours plus 7jours de décantation, j'ai pris les devants.
Je te souhaite un bon week-end géant et au plaisir de se parler.
A mon avis vous avez un soucis dans la préparation de teinture mère, 20 gouttes, une cuillère etc c'est des doses énorme pour une teinture mère.
Normalement 1 à 3 gouttes suffisent.
Pour vous donner une idée, une teinture mère pour un Parkinson, c'est 3 à 5 gouttes toutes les 4/5 heures.
Revoyez votre méthode de fabrication.