Salut.
Ton substrat est engraissé pour six semaines donc théoriquement tu peux faire toute ta cro sans engrais en gérant bien les arrosages et surtout la distance lampe plantes.
300W pour de jeunes plants ça envoie. Tu peux monter facile de 20cm. Ne pas oublier que si 300W sont efficients dans 1m2 c'est pour des plantes déjà bien développées.
On voit bien qu elles sont très tassées.
Pareil pour l' arrosage. Si tu arroses à 20/25% du pot il faut laisser le temps aux racines de coloniser le pot.
Ex : j' ai mis en terre direct en 7l dans du light mix moins engraissé que le tien il y a une bonne quinzaine. Humidification du substrat à 20% avant d'empoter.
Je n' ai toujours pas arrosé. Je me contente d un coup de pschitt le matin et le soir pour garder la surface humide. Et ça va tenir comme ça encore une semaine facile.
On estime qu'il faut une semaine à la plante pour coloniser 1l de substrat. Donc tu imagines bien que ça prend du temps pour absorber.
Précision et non pas des moindres je travaille avec 50W à 50/55 cm et comme je n' ai pas de box il y a des pertes.
Amha remonte de 20 cm, arrêtes les engrais pour le moment et gaffe aux arrosages.
Il me semble également que la gestion de la ventil est pas top ( mousses vertes). Je crois que les extracteurs de gaine c est pas foufou. Surtout dans une box qui commence à être conséquente.
À plus.