Questions à propos de eLiquide DIY (base rosin) et type de matériel.

lamuvasi

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
0
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai quelques questions, j'espère que ça ne vous dérangera pas trop, j'ai cherché un peu ici et sur le web, je trouve très peu d'infos (récentes) sur la fabrication de eLiquide DIY à base de rosin ou de hash (type Frozen, Static...)

Est-ce que certain d'entre vous maitrise ça ? j'ai vu qu'il existait des Wax Liquidizer, en gros il suffirait de le mélanger à chaud à une extraction en respectant un simple processus et le tour serait joué...

Mais est-ce aussi simple que ça ? est-ce qu'il y a des risques grave pour la santé ? (plus que la combustion ou le simple vapotage?)

Quels type de cigarette électronique est compatible avec cela ? Il me semble qu'il faut des résistances spécial sans coton ou en céramique ?

Avant de m'aventurer à faire des expériences douteuse, je voulais poser ces questions à la communauté.

J'ai un vapo mais rien à faire je reste à la combustion... Je pensais à l'ecigs pour notamment la discrétion et arrêter le tabac.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonne journée !

Salut,

Lâche pas ton vapo, insiste, essaye en un autre, oblige toi à ne rien fumer pendant 15 jours quitte à prendre une puff avec beaucoup de nicotine et alterner une taff vapo, une taffe nicotine pour avoir le même effet que le pétard au début. On est tous passé par là, une fois réussi plus de retour en arrière, des effets incroyable, une conso qui diminue, etc

++

Hello, merci pour ta réponse, ok mais franchement j'ai un mighty Craft, je trouve ça galère à transporter, ça fait tousser... l'effet est limit trop fort ...

Je voyais les CARTOUCHE CCELL TH2-EVO compatible pour les extractions, c'est uniquement pour les extractions type huiles, rosin, ou c'est aussi compatible avec les eliquides ? car je vois rien qui précise se point.

Bonne soirée !

Plop,

Si l'effet est trop fort, met moins de matière dans ton vapo.... il est normal de tousser les 3 premières semaines après ça s'arrête. C'est contre intuitif mais la fumée de cigarette est plus "confortable" pour les poumons même si plus nocive et la vapeur peut être un peu irritante au début.

Je sais que c'est pas le but de ton topic et j'arrête là avec la vapo ^^ et je te mets un petit lien intéressant.

++

Yes merci Randy pour la tégrité ;)

et pour les cartouche CCELL il faut mettre uniquement que des extractions ou ça marche aussi avec du eliquide ?

Bonsoir

Oublie les liquéfiant pour extraction. C'est, excuse moi le terme de la merde.

Ça fonctionne pas avec toutes les consistances de rosin, ca casse les terps et souvent c'est pas top niveau qualité produit..

Je crois que ccell ca dépend du modèle de cartouche. Check sur le site officiel.

Retour