passage en 12/12

Vegetrox

CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
56
Bonjour à tous,

Actuellement j’arrose avec 3ml/l de grow et je dois passer à 4 comme sur le tableau puis quand je passe en pré flo je descend à 3 puis 2

Enfin bref je trouve que ma canope est suffisamment large et puis avec le stretch elle va pas mal gagner en place donc est il possible de skip l’étape avec 4ml/l de grow et directement passer en pré flo en refaisant un arrosage à 3 de grow puis descendre à 2 ?

Merci enormement pour ceux qui me donneront des retours.

Salut,

une fois passer en 12/12h on doit garder le grow jusqu'à l'apparition des premiers pistils, et en effet si tu penses que ça va bien qu'elles sont bien vertes tu peux rrester à 3ml/L et descendre à 2 + ou - rapidement :smile:

:yepah:

Dernière édition par un modérateur:
Yop la compagnie 🌱

J'ai pas pris mes notifs dans le bon sens mais ça va j'ai pas répondu de bêtises sur le JDC de @Vegetrox

La même donc que Lamic-Tal ✌🏻 Et si t'as du bloom tu peux le commencer progressivement (j'me répète jusqu'au bout 🤣)

Bonne soirée par chez vous 👋🏻

salut a vous,

je sais bien qu’il faut commencer le bloom et le top max en floraison

salut a vous,

je sais bien qu’il faut commencer le bloom et le top max en floraison

Salut,

Oui mais pas forcément justement c'est se qu'il tente de t'expliquer je crois 😅

En gros de continuer au grow jusqu'à la fin de stretch (la ou ça demande le plus d'azote) donc:

-passe au bloom (si tes plantes sont déjà sur chargé d'azote)

-ou decend le dosage du grow pour switcher à f+15 environ progressivement sur le bloom.

A bientôt.

Retour