Salut les cannagriculteurs 
Alors voilà, je sollicite vos lumières (sans jeu de mot
) pour mon second run.
je cogite déjà depuis quelques temps, et je pense m’orienter vers un multivar en One Bud
2 semaines de Cro et bim passage en 12/12, ça fera une récolte au bout de 3 mois grand maximum
déjà voici mon Matos
-Extracteur Prima Klima et contrôleur de température - Diam 125mm - 400m3/h - 60W
-Rhino PRO Ø125 - H300 - Filtre à Charbon - 425m3/h - 4.1Kg
-Gaine Phonic Trap 3 mètres - Ø127mm Prédécoupée
-Collier de serrage 25 - 175mm
- Box 70*70*160 Spider Farmer avec leur LED SF1000. Je vais me prendre la Ts1000 également que j’essaierai sûrement pour ce run.
- Game Biobizz ( mais je pense migrer plutôt sur la gamme Alga de Plagron pour ce pojet)
-Petit Ventilo a clip
-Humidificateur 3L
Substrat : Light Mix
Au vu de mon espace je m’oriente sur 9 plantes minimum en One Bud.
On va aller vers de l’indica qui tabasse pour ce projet , et j’ai pris également en compte le temps de Flo, afin d’effectuer la récolte plus ou moins au même moment, voici la sélection de graines que j’ai faite :
1 Skunk#1 de sensi
1 Afghani#1de sensi
1 Purple Bud de white label
1 Bsikoti Mintz de Barney’s
1 Purple Punch de Barney’s
1 Mimosa x Orange Punch de Barney’s
1 Blue senset Sherber de Barney’s
1 Ice de RQS
1 Sour Diesel de RQS
1 Purple Punch x Do Si Dos de Philosopher
Alors, voilà que pensez vous de ce projet et de mes projections niveau timing ? Et aussi concernant les variétés pour mon projet ?
Aussi, j’hésite sur le format de pots que je dois prendre, entre 3,5l et 5,5l, vous me conseillerez quoi
?
Si je prends du 3l5 yaurait moyen je pense que je rajoute un 10ieme pot, pour une 10ieme batte de verdure
Enfin voilà, vos conseils sont les bienvenues
Alors voilà, je sollicite vos lumières (sans jeu de mot
je cogite déjà depuis quelques temps, et je pense m’orienter vers un multivar en One Bud
2 semaines de Cro et bim passage en 12/12, ça fera une récolte au bout de 3 mois grand maximum
déjà voici mon Matos
-Extracteur Prima Klima et contrôleur de température - Diam 125mm - 400m3/h - 60W
-Rhino PRO Ø125 - H300 - Filtre à Charbon - 425m3/h - 4.1Kg
-Gaine Phonic Trap 3 mètres - Ø127mm Prédécoupée
-Collier de serrage 25 - 175mm
- Box 70*70*160 Spider Farmer avec leur LED SF1000. Je vais me prendre la Ts1000 également que j’essaierai sûrement pour ce run.
- Game Biobizz ( mais je pense migrer plutôt sur la gamme Alga de Plagron pour ce pojet)
-Petit Ventilo a clip
-Humidificateur 3L
Substrat : Light Mix
Au vu de mon espace je m’oriente sur 9 plantes minimum en One Bud.
On va aller vers de l’indica qui tabasse pour ce projet , et j’ai pris également en compte le temps de Flo, afin d’effectuer la récolte plus ou moins au même moment, voici la sélection de graines que j’ai faite :
1 Skunk#1 de sensi
1 Afghani#1de sensi
1 Purple Bud de white label
1 Bsikoti Mintz de Barney’s
1 Purple Punch de Barney’s
1 Mimosa x Orange Punch de Barney’s
1 Blue senset Sherber de Barney’s
1 Ice de RQS
1 Sour Diesel de RQS
1 Purple Punch x Do Si Dos de Philosopher
Alors, voilà que pensez vous de ce projet et de mes projections niveau timing ? Et aussi concernant les variétés pour mon projet ?
Aussi, j’hésite sur le format de pots que je dois prendre, entre 3,5l et 5,5l, vous me conseillerez quoi
Si je prends du 3l5 yaurait moyen je pense que je rajoute un 10ieme pot, pour une 10ieme batte de verdure
Enfin voilà, vos conseils sont les bienvenues
Dernière édition par un modérateur: