Champi ou salvia ? vos préférences .

hubert-farnsworth

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
0
Salut à tous !!!!!!

Juste une question, je voudrais avoir pour tous ceux qui ont essayer: vous préférez les champi ou la salvia ? pour quels raison ? ( intensité des effets, durée du trip, peur du bad trip, plus ou moins de risque avec tel produit etc ... )

Merci !!!!! :plusun:

Champi: beaucoup plus facile d'utilisation. Si on les faits soit même on a toujours la même teneur en principe actif donc dosage au mg prêt. Effet de méditation plus prononcé contrairement à la salvia ou les hallu sont beaucoup plus violentes je trouve.

Bref pour commencer je conseil champi en y allant tranquillement pour appendre à gérer sa propre réaction. Toujours attendre 2semaines entre 2 prises.

perso la salvia ca ne m a jamais rien fais !!! même en bang en grosse quantité et en plus c est pas bon ! les champi c est pas bon mais les effets "no comment" ...Ceci dit l' un dans l autre rien ne vaut une bonne weed :plusun: On a qu' un cerveau les gars !!! N' oubliez jamais ca ...

1 fois la salvia. C'était la première et dernière ! C'est trop rapide et trop fort pour moi. J'ai rien compris et pas vraiment contrôlé.

Je préfère les champis.

Non, c'est pas vrai, je préfère la weed... (Mais de temps en temps un petit trip...)

On a qu' un cerveau les gars !!! N' oubliez jamais ca ...
Oui, un seul mais vachement résistant quand même !

Si on ne peut plus se l'éclater de temps en temps !

Juste un truc : Ne pas forcer sur les doses et espacer les prises d'un mois ou plus.

Bon trip quand même.

Si on ne peut plus se l'éclater de temps en temps !

je n' veux pas passer pour un vieux cinique mais franchement on se l' éclate assez avec la weed !! je dis ca parce que j' ai plus d' un pote qui sont resté bloqué ou devenus parano avec les champi voilou !

Je peux comprendre ça mais faut pas en faire une généralisation.

Perso, je ne connais personne qui soit resté kéblo.

Tu vois bien en lisant les topics de ce forum que pas mal de gens ont pris des champis et ne sont pas devenus dingues pour autant...

Maintenant, si ça t'angoisse, raison de plus pour ne pas toucher à la salvia, puisque c'est le sujet dont on parle ici... Parce que là oui, c'est très violent !

Pourtant, même ça, y'en a qui aiment...

Edit : Finalement, on préfère TOUS la weed, surtout quand elle est bonne ! :plusun: Arf, arf !!

Retour