nomnom

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par nomnom

  1. nomnom

    Percolateur sur mighty

    Arf ouais c'est pas hyper pratique le bang quand même. Surtout nous on fume principalement au bord de la fenêtre, même si on se demande si ça ferait pas du bien à nos marmots hyperactifs un peu de vapotage passif. Du coup, on pencherai plutôt pour un truc portable. Mais plutôt en mode bec, avec une petite ouverture et pas bang comme le tiens @Lamic-Tal. Pourquoi vends tu le tiens ?
  2. nomnom

    Percolateur sur mighty

    Merci, tu as une ref pour l'adaptateur ? Tu en es satisfait ? Apparemment, il y en a qui s'adaptent plus ou moins bien. Le premier modèle me fait un peu flipper, peut de mettre de la flotte dans le vapo à 200 boules... Le deuxième en mode saxo semble pas mal, si quelqu'un a ce genre de bubbler... ? Sinon oui je pense que je vais pencher pour petit bang + adaptateur
  3. Salut les copains, Maintenant que ma petite weed bio et locale est bien affinée, j'essaie de trouver le meilleurs moyen de la fumer. (Ptin la 30aine... On est loin des bang en plastoque cheap et de la beuh chimique qui a fait 1000km dans des pneus) Je me suis donc procuré nn Mighty. On en est plutôt contents avec madame, mais c'est vrai que ca gratouille un peu la gorge. Je songe du coup à l'associer à un perco, pour profiter, en plus de meilleurs saveurs, du filtrage des quelques petites particules pas cool, toujours dans une optique de réduction des risques.
  4. Hello, merci beaucoup pour vos reponses. Même les têtes qui sont pas touchées sont bonnes au bûcher ?
  5. Hello, Sur les photos précédentes, ce n'était effectivement pas hyper visibles, sur celles-ci c'est un peu mieux. On voit bien les nombreuses tâches blanches qui parsèment les têtes. Je crains surtout que ça se propage vers mes autres plants 😕 J'hésites donc à m'en débarrasser tout de suite mais après c'est peut être pas grande chose.
  6. Bonjour Docteurs, Je vous présente Mauricette. Il s'agit d'une plante EASYBUD en Autofloraison qui a vu la lumière du jour pour la 1ère fois le 30/03. Ses premières semaines, elle les a passé en bord de fenêtres, puis est sortie de + en +, quand le temps le permettait. La floraison a commencé vers le 18 mai. Il a beaucoup plus depuis et un soir, aux environs du 15/06, prévoyant une nuit très pluvieuse, j'ai rentré Mauricette, laquelle était toute mouillée. Le lendemain, la pauvre Mauricette puait. J'ai détecté de nombreuse tâches blanches sur les feuilles et b