afterdie

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par afterdie

  1. afterdie

    Tinymight

    Fait nous un debrief !
  2. afterdie

    Tinymight

    Hello. Complètement d'accord. Si le budget est un réel problème prend un dynavap, c'est cool et pas trop cher. Tu aura juste un peu plus de temps d'adaptation mais c'est pas non plus la mer à boire :).
  3. afterdie

    Tinymight

    Le TM2 je l'ai et franchement il est top. Tu peux gérer la quantité que tu met et franchement moi qui fait du micro dosing (jamais plus de 0.1g) ca fait beaucoup de taff... J'ai pas celui dont tu parles mais j'ai un Mighty+ et un dynavap M c'est sympa aussi, mais celui que j'utilise plus c'est le TM2 avec un embout plus petit que celui d'origine. Le dynap pour disons 50e c'est quand mm bien de l'avoir. Si tu vapo en intérieur un briquet normal fait le boulot. Je sais pas si j'ai répondu a ta question haha mais je te conseille vraiment d'arrêter la combustion, perso c'
  4. afterdie

    Tinymight

    ***salut*** J'ai finalement essayé en mettant le hash dans l'avb et en mettant le panier fournis dans le pack d'origine pour éviter les débordements. Franchement top, mieux qu'avec le dynavap d'après moi !
  5. afterdie

    Tinymight

    Oui je comprends. Tu nous fera un petit debrief ;).
  6. afterdie

    Tinymight

    Yo, pour un premier vapo c'est un peu fort comme vapo :D. Je conseille toujours un bon vieux mighty un peu plus doux et plus homogène sur les saveurs. J'ai failli ne jamais me mettre à la vape à cause d'un vapo nazz (utilian 722). Bien entendu le TM2 c'est autre chose, c'est du grand luxe mais pour un premier vapo il faut un peu de temps à l'apprivoiser (trouver comment bien tirer dessus, ni trop fort, ni trop doucement et assez longtemps). Le mighty c'est plus open world. Sinon pas d'astuce en particulier, prend du plaisir :).
  7. afterdie

    Tinymight

    Hello. Quelqu'un a déjà essayer de vaporiser des resines type hash avec un tinymight ?
  8. Hello. Je déterre ce topic. Je n'ai pas d'étude à apporter, cependant le constat des utilisateurs est assez clair, chaque ancien fumeur ressent des améliorations comparé a son état d'avant vap. Après je ne pense pas que ce soit sain, c'est très moindre par rapport à un joint avec clop, ou encore une douille, mais sain non. Comme tout, il faut consommer la vap sans excès, c'est ainsi pour tout. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais je pense qu'en vaporisant, surtout du thc, un simple micro dosage (environ 0.1g) est largement suffisant pour faire du bien à