Vadore

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

9 Ptite graine

À propos de Vadore

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut @zepekeño et @capitaine taverne merci pour votre aide et précieux conseils. Je suis passé au rincage aujourd'hui. Que la force soit avec vous.
  2. Salut @capitaine taverne, je pense que tu as une info sur l'huile de neem que je ne connais pas ! Pourquoi n'est il pas judicieux d'utiliser de l'huile de neem à 15 jours de la récolte ? Pour le goût ? Je regardais hier soir la dilution de l'huile de neem dans ma potion, j'ai plus l'impression quelle reste sur les parois de mon pulvérisateur qu'autrechose, ça ce dilue très très mal dans l'eau ! Que la force soit avec toi.
  3. Salut @capitaine taverne, Étant donné qu'il reste une 15aine de jours avant récolte, je me suis procurédu purin d'ortie, preles, fougère et consolider avec de l'huile de neem. Je vais pulvériser dans 1,25litre d'eau avec 3cl de neem et 20cl de mix de purin,j'ai fait un essai sur une branche afin de savoir si c'est pas trop agressif. Oui merci ma purple est superbe et bien odorante. Bonne. Telle est la voie.
  4. Un grand merci @capitaine taverne et @Lamictal pour vos précieuse réflexion et observations de mes ptites protégés, je vais faire une expédition avant la tombée de la nuit afin de confirmer la thèse de larves minières. Bonne journée. Que la force soit avec vous. Telle est la voie. Salut capitaine taverne, Merci d avoir pris le temps de m'aider. Au début j'ai cru que c'était des mouches minières, mais vue l'ampleur je me suis dirigé vers
  5. Salut capitaine taverne, Merci d 'avoir pris du temps pour m'aider. Au début j'ai cru que c'était due à des mouches minières, mais vue qu'il y en partout,je me suis dirigé vers une infection de champignons. Je vais essayé d'y aller demain quand il fait encore jour et observer ça de plus près. Comment a tu fais pour te débarrasser de ces intrus ?.
  6. Salut Lamictal, Merci d'avoir pris un peu de temps pour moi. C'est une piste à explorer, je n'avais pas pensé à cette carence,je mettais focalisé sur le fait que les premiers symptômes étaient apparus sur des tiges qui ne sont pas a"l'abri" de la pluie ! J'aurais dû être plus généreux en quantité de coquille d'oeufs ! Merci pour le tuyau du produit. Dans un sens si c'est une carence, c'est moins grave qu'un champignon! Voilà un cliché ou mesdames sont moins vêtu 😊🙂 Bonne continuation. Que la force soit avec toi.
  7. Re😎 Voici quelques autres clichés,avant le grand nettoyage , avant de les quitter j'ai à nouveau retirer quelques dizaines de feuilles, ptetes un peux trop ! J'y retourne en fin d'après-midi, afin de voir s'il y a une évolution, d'autres clichés suivront. Telle est la voie.
  8. Bonjour à toutes et à tous, Voilà, les années se suivent et ne se ressemblent pas, heureusement car l'année dernière pas trop de soucis, du moins si tardivement ! Mon spot outdoor tenu secret,la guérilla!!🙂 Sur leurs têtes j'ai installé une grande plaque de polycarbonate afin des les protéger des pluies,mais certaines branches dépasses et c'est sur ces branches que le phénomène est apparu en premier. Mes ptites protégées que j'ai nommé purple skunk et white(c'est leurs variétés😊) on relativement subitement une maladie, mais j'ai du mal a la diagnostiquer. Le phén