Slime Lv. 1

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Slime Lv. 1

  1. Salut ! Effectivement tes oreilles ne t'on pas trompé ! Je suis en train de passer au travers de ton post, ça fait pas mal de chose à assimiler pour bien comprendre la bête par contre. Mais j'aime le fait qu'il y'ai pas de codage à faire, ça simplifie pas mal les choses vu que techniquement il y'aurait que le besoin matériel et quelque manipulation de base (pour l'instant j'ai pas encore tous lu donc je m'avance pas trop). Ayant encore quelque mois avant de commencer ma grow, ça me laisse le temps de plonger dans le sujet ehehe ! Merci pour ta réponse !
  2. Salut ! Pour Arduino pourquoi pas, ça mériterais une petite mise à niveau mais vu la tête des différents tutoriels, c'est pas impossible en fait. D'ailleurs je pense que le prix de reviens pourrait être bien moins cher que la Cultibox ! Vive l'open source ! J'ai pas mal de chose à étudier moi dans les jours qui viennent x) ! Et merci !
  3. Ah yes ! Merci beaucoup, ça m'aiguille pas mal sur la directions à prendre ! Encore merci et bonne soirée !
  4. Merci pour vos réponse ! J'aurais préféré all-in pour avoir un minimum de câble pour que l'installation soit plus propre et pouvoir centraliser tous les contrôles sur un seul boitier. Mais c'est que j'avais pas pensé que si le contrôleur saute, je me retrouve assez mal... J'avais vu pour Legrand qui à l'air d'être une valeur sûr. Par contre qu'est ce que tu veux dire par autotransfo et thermostat ?
  5. Bonjour bonjour ! Nouvellement inscrit et ayant presque finalisé mon projet de culture intérieur, il me reste toutefois une interrogation : celle des différents types de contrôleur de climat (je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas vu beaucoup de documentation sur la chose). J'ai déjà constaté qu'il en existait pour gérer la ventilation, type GSE, Bullfan.. ainsi que pour la minuterie de la lumière, GSE, Davin.. Cependant, pour l'instant j'ai remarqué que ces modèles faisaient les choses séparément, c'est à dire qu'un seul boitier ne peut contrôler à la f