Chrichis

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Ptite graine

À propos de Chrichis

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

248 visualisations du profil
  1. Salut, Merci pour vos réponse. Oui pour les agriculteurs je m'en douter, je pense essayer de les faires pousser moi même au moins une fois pour voir si l'effet est plus intéressant que ceux des médocs. Pour la e-cig j'en est justement commander une avec un e-liquide avec juste du CBD. J'espère avoir enfin trouver le bon "filon" pour au moins atténuer les douleurs. Encore merci a vous. Chrichis.
  2. Salut, Pour avoir élevé pas mal de reptiles je confirme ce qui est dit par cincinnatus519. Les reptiles sont porteurs sains de salmonelle, mais qui peut être dangeureuse pour l'homme (et tout autres espèces que le porteur). Chrichis.
  3. Pour la maladie que j'ai, seul les symptômes sont similaire a Crohn, c'est plus un trouble fonctionnelle, je n'est donc pas d'inflammation. Edit: Tu as bien fait, c'est une bonne chose de le savoir.
  4. Salut, Pourquoi est-ce déconseiller dans mon cas? Merci pour cette infos, malheureusement vu les risque important de contrôle je ne peut pas me permettre d'en consommer avec du THC :/. Chrichis
  5. Salut, D'accord merci je vais regarder de ce coté la. Par rapport a la justice c'est surtout pour éviter de me faire griller en cas de dépistage lors d'un contrôle. Chrichis.
  6. Salut tout le monde, Comme dit dans le titre je souffre d'une colopathie assez importante (similaire à la maladie de crohn) depuis bientôt 7 ans et de fybromialgie depuis environs 2 ans. Pour la première maladie j'ai eu droit à des traitements sur plusieurs moi depuis le début mais sans aucuns effets ou très peu et je commence à avoir marre de bouffé tout un tas de médicaments plus chimique les un que les autres. Pour la deuxième maladie je ne veut même pas commencer de traitement chimique pour la même raison. A force de farfouiller un peu partout pour trouver des remèdes "miracle" pour se