AcidDream

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Ptite graine

À propos de AcidDream

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur
  1. Salut à tous, on est à cro +19 et les symptômes on disparus, le bon vert revient rapidement, donc c'était surement un excès de sel comme tu dit skunky13, je referais plus cette erreur d'engraissage trop tôt, faut absolument pas suivre le tableau BioBizz.... Je vous remercie tous pour votre attention accordée à mon problème ! Cro +19 On peut encore percevoir les dégâts sur certaines feuilles, début de brulures.
  2. Donc j'ai juste à attendre que ça parte? Et ça me parait quand même étrange un excès d'azote en light mix avec seulement un engraissage au BioGrow à 2ml...
  3. Un sur engraissage à l'azote rend les feuilles vert très foncé je me trompe? C'est pas trop le cas là je trouve plutôt l'inverse.
  4. Ouais les 3, au vu du tableau précédent et celui là : Je pencherais pour une carence en azote non ? Bords de feuille qui brulent, teinte vert clair sur les bords...
  5. Oui hier matin, 20cl / plants, à ce moment j'avais pas encore capté le soucis de coupole, et c'était sans engrais, juste du root.
  6. Bonjour, Le problème évolue, j'ai mis le mist maker en marche, je suis donc maintenant à 60-70% d'hygro, mais cependant hier les projections ce sont accumulées dans les soucoupes provocant surement un sur arrosage par capillarité, j'ai tout de suite tout essuyer et trouver un moyen d'évité les projections, mais voilà l'état des feuilles... J'ai vraiment du mal à savoir si c'est un sur arrosage, ou une carence, sachant que je n'ai toujours pas remis d'engrais... Vos yeux avertis pourrais peut-être m'indiquer le soucis précisément? Merci ! Cro +17
  7. Quaker : Au vu de du tableau je trouve que ça ressemble à un manque d'azote. Et pour l'arrosage avant le rempotage c'était uniquement de la vaporisation sur la terre des petits pots de germination quand c'était sec sur 1cm. Oï-oï : L'intra passive est au même niveau que l'active, donc je partais du principe que l'air intracté induit forcément une surpression qui naturellement chasse l'air déjà présent de la box mais je me trompe peut-être ? Pour vous aider j'ai pris les deux autres en photos : N°2 N°3 Maintenant 7jours que j'ai pas arrosé, la surface du terreau est sèch
  8. Ouais faudrait que je la test, mais pourtant sur 3, une n'as pas du tout ce problème, et la deuxième bien moins marqué et fini même par disparaitre, pourtant exactement la même eau. Ce qui as varié c'est l'arrosage, car le pot de celle en question à été imbibé d'eau avant rempotage du coup c'est peut-être un surplus d'eau passager ?
  9. Non je contrôle pas le PH, et pour les bouteilles oui je les enlèverais bien aussi mais impossible, 30% d'hygro ça va pas le faire, je patiente encore le temps de recevoir le mist maker pour évité les dégats à 2-3jours prêt. Pour les carences ça me parait quand même étrange, le terreau est neuf, il est donné pour au moins 14jours de nutriments, sachant qu'elles sont encore bien jeunes...
  10. Merci d'avoir répondu, le manque d'extra la nuit pourrais expliquer ce soucis? Par ce que au final l'extraction sert surtout à extraire la chaleur non ? L'intra active la nuit me semblais suffisante pour l'apport d'air sachant qu'il y a en plus une intra passive qui permet à l'air de ressortir. Et non je n'ai jamais pulvérisé les plantes, juste les parois des bouteilles et je n'ai plus besoin de le faire la simple evapo-transpiration suffit d'elle même à condensé l'eau sur les parois.
  11. Bonjour ! Bon et bien comme personne n'est encore capable de définir avec plus de précisions le problème , je met une nouvelle photo de l'avancement, le soucis est toujours visible.
  12. Bonjour à tous ! Alors voilà je vous post une nouvelle photo car le soucis est toujours présent malgrès que je n'ai toujours pas arrosé. Cro +11 Quelqu'un aurais des précisions ou un autre diagnostique à me proposé? Je vous remercie ! Ps : En terme de rapiditée de croissance je ne vois aucun retard je trouve même que c'est plutôt rapide pour 11jours depuis l'apparition des cotylédons.
  13. Donc peut être une humiditée trop importante de la terre du coup les racines acheminent moins bien les nutriments? Jvais bien laisser sécher avant d'arroser de nouveau voir si les symptomes disparaisses.
  14. Merci ! Tu me rassure, et oui effectivement pour l'engrais j'aurais du attendre, pour le moment pas de retard de croissance notoire, juste cette coloration étrange, je vais laisser faire tranquillement et arrosé à l'eau claire quelques temps.