-
Compteur de contenus
688 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Calendrier
Profils
Forums
Blogs
Galerie
Articles
Variétés
Breeder
Grow Report
Smoke Report
Produits
Marque
Guides
Messages posté(e)s par Melvira
-
-
Salut les gens,
Joyeuses fêtes de fins d'années, j'espère que vous avez passés un bon réveillon de noël ^^
Merci au modo pour avoir "aménagé" mon post, j'oublie que certaines parties du forum sont beaucoup accessibles que d'autres
J'ai réussi à passer une étape, maintenant les gens peuvent fumer devant moi, je peux même prendre des "soufflettes" ('savez, celle que les gens vous font en parlant après avoir tiré une latte) et même si je sais que ça produit des effets sur mon p'tit corps/cerveau, pas d'angoisse, de stress ou autre. Ahah, ça fait du bien de "revivre" sans cette épée de Damoclès psychologique au-dessus de la tête ^^
En revanche, même si je ne compte pas re-fumer un jour, je trouve quand même cette plante extraordinaire et n'hésites pas à en parler à mes aînés ayant des problèmes de santé en cherchant des alternatives de ce côté pour les aider.. Et c'est étonnant de voir les mentalités évoluer sur ça -
Salut à tous,
Je ne fume plus, bois rarement (un p'tit verre de temps en temps, biere ou autre).
Je vapote sans plus mais en clair, je touche plus aux drogues, j'espère bien aussi arrêter la vapote quand j'arrêterais de compenser avec la bouffe XD
*************************
En ce qui concerne la partie CC, speed etc. non, ça fait peut-être 10ans que j'y ai pas touché et j'espère sincèrement n'avoir jamais de remontée un jour parce que je sens que ce sera trop violent lol.
J'ai pas mal abusé sur la weed plutôt que de résoudre mes problèmes donc je pense plus que ça à exacerbé mon mal être.- 2
-
- C’est un message populaire.
- C’est un message populaire.
Bonjour à tous !
Ca fait quelque temps que je ne viens plus ici, en grande partie parce qu'il y a quelques années j'ai eu un énorme bad trip et que je suis resté dans un état anxiogène ainsi qu'avec un stress post-traumatique dû à ça.
Le but de ce post c'est de pouvoir apporter des pistes aux personnes qui comme moi, comme d'autres, ont vécus cette expérience traumatisante pour l'organisme et le cerveau (surtout).Mon histoire :
J'vais la faire courte pour ne pas trop m'étaler et essayer de ne pas faire un pavé qui va gonfler les gens.
Enfance difficile, mutilation à l'adolescence, refus d'en parler à qui que ce soit, je m'enfermais dans un cercle ou pour oublier les problèmes que je refusais d'affronter, je prenais des drogues. Pendant un temps j'ai tapé du speed, de la CC et des piles en soirée. J'ai fait un énorme bad trip de 3 jours (sur consommation bonnjjooouuuur) qui m'a fait arrêter du jour au lendemain et m'a fait plonger plus profondément dans la dépression. Je suis passé par une phase d'alcoolémie (coucou vodka orange pour le p'tit déj) puis la weed.
Arrive ce qui arrive... LE bad trip qui me laisse des séquelles monstrueuses, la dépersonnalisation, des troubles anxiogènes over 9000, la dépression, l'impossibilité de dormir, manger, tout me faisait peur.
Les conséquences :
Je me suis enfermée dans un monde irréel, l'impression que chaque instants de ma vie étaient faux, que les gens autour de moi me voulaient du mal, j'avais l'impression de n'être qu'une tête qui flottait, sans corps, sans âme, sans savoir ce que je faisais sur terre. Chaque mouvements trop brusques de la part des gens me déclenché des crises d'angoisses, j'avais des crises de panique ou mon cerveau ne savait absolument plus quoi faire, aucune pensée n'était cohérente à part celle de vouloir mourir qui tournait en boucle pour s'échapper de cette enfer.
J'suis restée comme ça 2 semaines puis j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée voir un psychologue.
L'échec et la réussite :Pendant des mois j'ai travaillée avec mon psychologue pour trouver et régler les causes, j'avais l'impression de tourner en rond, que ça ne servait à rien et que j'étais voué à rester dans cet état ou je ne serais que spectatrice de ma vie.
Je croyais qu'il fallait que je quitte Mme T., que je change de région, que je FUIS ENCORE UNE FOIS mes problèmes.
L'année qui a suivis a été dure au niveau de mon couple et de mes proches, j'ai faillis tout perdre.
Puis la révélation, j'étais arrivé à un stade ou le psychologue ne pouvait plus m'aider ou je sentais que je DEVAIS voler de mes propres ailes parce que le chemin que je devais emprunter ne pouvais pas se faire accompagner et qu'il fallait affronter une fois pour toute mon passé.
Maintenant :Après ce joyeux bordel, je me suis senti la force de reprendre ma vie là ou j'avais commencé à la foirer, c'est-à-dire, à 16ans, au moment de l'arrêt des cours. J'ai passé un bac PRO sur 1an que j'ai eu avec mention, j'ai trouvé un travaille 2 semaines après, j'étais chef d'équipe (j'ai quitté ce job y'a pas longtemps mais ça, on s'en fout, c'est juste que je voulais plus travailler avec des connards).
J'ai toujours des angoisses quand je vois quelqu'un fumer ou qui fume à côté de moi (je ne fume plus de cigarettes non plus depuis 3ans d'ailleurs) mais le reste est super, vraiment, je me sens bien et j'ai envie de continuer mes études pour avoir un BAC+2 et travailler dans de plus grandes sociétés. J'explore de nouvelles pistes, j'ose investir au risque de perdre de l'argent pour lancer des projets afin de ne pas vivre avec des regrets.
La finalité :
Je ne prétends pas avoir la science infuse ni même de fournir LA solution mais si ce post peut en aider quelques-uns, alors autant se mettre un peu à poil et exposer les choses. ^^
- Se faire aider : c'est la clé de voûte, que ce soit un psychologue, un psychiatre, un proche, de la famille, votre conjoint, il faut se faire aider. On ne peut pas tout résoudre seul, c'est un leurre, un pansement sur une plaie béante et j'dis pas ça parce que j'ai été voir un psy' non non, je le dis parce que j'ai fait la connerie de ne JAMAIS parler de mes soucis à personne et croire que je pouvais avoir les réponses à mes questions par l'opération du saint esprit.
- Affronter les choses : Bah ouais, c'est con mais en général quand on arrive à être dans l'état dans lequel j'étais, c'est bien qu'il y avait d'énormes problèmes à régler et que j'ai préféré me voiler la face. Je ne dis pas que c'est facile mais il faut le faire, il faut faire remuer la merde pour après aller mieux.
- Ne jamais abandonner : Ouais c'est la phrase facile mais rassurez-vous, j'ai eu des phases ou je voulais juste mourir, j'ai jeté l'éponge plus d'une fois et j'ai recommencé parce que je m'étais cassé la gueule salement. C'est dur mais vous serez fier.
- Faire ce vous avez toujours voulu faire : Faire un voyage, apprendre un truc quelconque, être auto-entrepreneur, jouer de la musique, bref, faites des trucs que vous avez toujours voulu faire sans trop vous poser de questions. Faites-le pour ne plus avoir de regrets. Vous vous cassez la gueule ? Très bien, vous avez appris quoi ?
Ex : j'ai créé une société en auto-entrepreneur, j'ai échoué et j'ai claqué 300€. Je suis contente quand même parce que je rêvais de faire ça et même si j'ai fait des conneries (comme beaucoup de personnes au début), j'ai essayé et j'ai appris énormément sur le marketing par exemple. Je compte même recommencer une fois que les finances seront un peu plus haute.Voilllààààà, c'est la fin de ce post qui commence à être long mais heuuu... Je pense ne pas être la seule à avoir eu cet état et si, encore une fois, ça peut aider même ne serait-ce qu'une personne... ^^'
Si vous avez des questions, sentez-vous libre de les poser mais évitez de polluer avec des "loooooool fragile" et autres conneries qui n'aideront pas les gens.- 17
- 2
-
..
dans Culture Extérieure
Salut,
Avoir deux cordes n'est pas indispensable mais préférable afin d'avoir exactement la forme que tu voudrais.
Certains en utilisent carrément plus histoire de mettre toutes les secondaires à la lumière.
A toi de voir ce que tu voudrais, il n'y a pas de règles de nombres -
Salut !
On se pose dans un p'tit coin avec nos bières si ça pose pas de souci
On aime bien regarder les jolies scrog.
Bon grow ^^- 1
-
Ahaha, c'est pas grave mon p'tit Lug-du, ça arrive ^^
On va le relancer un peu le topic, je pense.
On a lancées 5 graines de melon, 4 sont sorties, on va faire une petite sélection des deux trois plantules les plus beaux, virer le reste et faire une culture en placo' sous LED.
- 1
-
Yop,
Je connais bien le comico de roubaix... Ce sont justes des branleurs, qui en plus, ne font pas la loi dans les quartiers, point.
Dans certains quartiers de Hem, Roubaix, Tourcoing & co, tu ne verras JAMAIS de flics intervenir... Sauf peut-être la BAC qui se fait pister illico et qui dégage au quart de tour histoire de ne pas être pris à partie.
Quant à cet article, j'ai jamais lu une connerie pareille.. Putain si on pouvait inhaler et avoir des effets, vous imaginez un peu les économies qu'on aurait fait sur les années ?!
Une récolte tous les 3ans et t'es OP pour être défoncé !
-
Plop !
Melvira :
Pourquoi tu les as prisent maintenant tes graines ?
Parce que bon tu aurai pue avoir des graines surement plus fraiches ^^
Je change de strains pour m'eviter des risques plus tard et comme je vais pas pouvoir cultiver d'ici quelques mois, je prends les devants
Yop,
En gros comme je pourrais plus cultiver d'ici 3/4mois, je prends les devants en faisant pousser deux trois pieds, faire une petite réserve et le jour venu, je ressortirais le matos.
Un peu comme un bon vin ^^
-
Yop,
Ok, ça me paraissait juste franchement bizarre que des professionnels utilisaient une HPS pour faire de la croissance.
Pas la peine de me rappeler les termes des abréviations comme si j'étais une newbie.
- 1
-
Yop,
T'en fais pas mon zachou d'amour, je vais pas en mourir puis bon là c'est surtout pour cultiver mon potager d'intérieur (déménagement prochain en appart', obligé de faire des tests pour voir ce que ça donne) pas pour mes titines même si j'en ferai sûrement une ou deux pour tester comme j'ai dit plus haut ^^
Alors si t'as des conseils pour mes futur plantounes, je t'écoute mon chou
-
yop,
Rassures-toi, ce n'est pas pour tout de suite. Je ne fume plus depuis une semaine et ne compte pas reprendre avant un moment.
Je change de strains pour m'eviter des risques plus tard et comme je vais pas pouvoir cultiver d'ici quelques mois, je prends les devants
Je précise aussi que comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, j'ai déjà de quoi fumer, vaporiser, faire un bong etc. mais que ça m'intéresse plus du tout. ^^
Je reprendrais quand ce sera moins le bordel dans ma vie et du coup, dans ma tête
-
Yop,
Etant sujette à des bad trip violents en ce moment à la moindre latte tiré en vapo' ou autre, j'voulais me tourner vers une variété pas trop chargé, qui me vire mes angoisses, me déstresse, me pose pépère sans m'éclater la tête et m'foutre les neurones tellement en vrac que je fais du stress post-trauma' (si si, je vous jure que je suis tellement "petite nature" que les deux bads trips que j'ai fait m'ont fait psychoter pendant 1 semaine).
Donc bref, j'ai acheté un pack de Yummy que je compte faire pousser sous LED 240W (130W réel).
J'vais sûrement en faire un JDC d'ailleurs si ça intéresse des gens *sifflote*
- 2
-
Re,
Après des petites recherches grâce à vos liens, je pense me tourner vers CBD Crew.
De ce que je lis un peu ici et là, les effets pourraient totalement me convenir, surtout la CBD Yummy ^^
Encore une fois, merci les mecs, vous avez géré avec rapidité et efficacité
-
Merci les gars !
Je cherche des fem avec un effet high de pref' pour la journée ^^
Donc me faudrait plutot une sativa si ca vous emmerde pas trop
En tout cas merci pour les liens, c'est pas mal instructif ^^
-
Yop,
Vu le bordel immense dans ce topic, j'ai pas trouvé ma réponse alors je demande comme ça au passage.
Je cherche des variétés à bas taux THC et CDB vu que j'ai pas une tolérance hyper haute à la weed puis j'aime bien ne pas être fracasse dès le début d'une vapo' et m'faire un bad trip une heure après la fin. ^^
J'aimerais si possible qu'on évite les réponses débiles du genre "OLOL fume du chènevis MDR XPTDR" comme j'ai pu en lire un peu partout.
Merki d'avance les gens
-
Ouaip mais dans l'annonce il est marqué clairement qu'ils s'en servent pour faire la croissance en hiver donc... C'est à supposer que c'est pas une HPS.
Au pire tu l'allumes, si la couleur tire sur le orangé, c'est pour la flo', si c'est plus blanc/bleu c'est croissance.
-
Yop,
Ca ressemble plus à une E/Dpapillon voir MH que HPS.
Tu peux regarder ici : https://www.cannaweed...s-interraction/
PS : et il est écrit dans l'annonce qu'ils s'en servent pour la croissance, alors NON, ce n'est pas pour la flo' donc c'est pas du tout une HPS.
-
jean's qui pue
dans JDC
Rechercher aussi ça peut être bien des fois..
Suffit juste d'utiliser l'éditeur complet et de cliquer sur "cliquer pour attacher les fichiers"
-
jean's qui pue
dans JDC
Yop,
Et c'est tout ?
Pas de photos de ton installation ?
La taille de la box/pièce ?
Intra/Extra ?
FAC ?
Rég', fem, auto ?
Ca fait bâclé là :/
-
Wow... Les mecs, recadrez la chose svp.
C'est une étude pour CARTOGRAPHIER le cerveau, pas pour savoir ce que ça te fait, ni même si t'es trop défoncer pour conduire.
Ca sert juste à dire "ha tiens, c'est marrant ça utilise la zone X alors qu'on pensait que c'était la zone Y".
Vous partez limite en hors sujet là
(...)L’ensemble de ces étapes de recherche permettra d’établir une cartographie du fonctionnement du cerveau visuel lors de l’usage régulier de cannabis.- 1
-
Yop,
Je vais vous raconter l'histoire d'une personne, qu'on nommera Melvira pour les besoins d'une discrétion absolue.
Cette jeune femme, qui aimait beaucoup fumer en soirée, posée devant sa télé ou son pc, ne se rendit pas compte qu'elle dépassa les limites. Non pas qu'elle n'y était pas habituée, c'était une fumeuse régulière depuis presque 10 ans, elle savait gérer, elle savait ce qu'il fallait faire, elle connaissait sa limite.
Ce soir là donc, Melvira, se sentant hardis, voulu malgré l'état de délabrement cérébrale avancé dû au vaporisation répétées, se faire une petite pipe pure de NL#5.
- "Ca ne me fera pas de mal, je suis bien mais loin de ce que je peux encaisser, allez, en avant !"
Malheureusement pour elle, 5mn plus tard, c'est le drame.
Limite franchie, vision et son perturbés, impossible de parler, de fixer quoi que ce soit, de penser... Une angoisse monte, la tête lui tourne, le monde ne semble plus être ce qu'il est.
Elle décide de prendre l'air, de se poser à l'air frais comme elle en a l'habitude mais rien n'y fait, le monde a changer. 5mn, 10mn, 30mn.. Rien n'arrive à calmer ce bad trip monumental.
Fort heureusement pour elle, sa compagne, qu'on nommera Mme T, pris les devants et décida de lui faire faire le tour de la propriété en lui parlant de tout et de rien.
1er tour => La nausée est affreuse, la tête tourne, les pensées sont confuses, elle ne comprends plus ce qu'il lui arrive.
2e tour => Il y a du mieux mais ça reste très perturbant pour elle.
3e tour => Les nausées ne sont plus, elle décide de rentrer... Elle se pose 5mn, manque de se casser la tronche comme une daubasse tellement la tête lui tourne
4e tour => Ses jambes ne la porte même plus
5e tour => La galette d'honneur
6e tour => Plus d'effet indésirable, juste une grosse défonce, elle décide de rentrer.
3h se sont écoulés maintenant, elle est fatiguée, à bout de force et décide de s'allonger malgré les vertiges. Elle finira par s'endormir 14h consécutives et se réveiller en faisant la promesse de ne plus jamais utiliser la combustion pour se percher.
Fin.
- 3
-
salut,
vous avez oublié un autre mode de conso: l ingestion.
je peux vous donner les résultats de l’étude :
le cannabis est dangereux pour la conduite des véhicules(vu l'effet que ça me fais,je suis daccord avec ça) , ce qui ne fait pas penché la balance du coté de la'' légaliszation'', mais il a été observé un effet qui pourrait être bénéfique pour les personnes atteintes de glaucome.
en conclusion nous dirons que le cannabis doit être réservé à une certaine catégorie de personnes nécessitant un traitement donc il n'est pas envisageable actuellement de mettre ce produit à la porté de n'importe qui.
Je ne voudrai pas être un oiseau de mauvais augure et j’espère de tout cœur que leurs conclusions ne ressemblerons pas au scénario du dessus, mais j'en doute fort.
à+
Je pense que le but premier n'est pas de dire si c'est dangereux ou pas (même si ce sera la finalité de leur étude) mais de cartographier les zones d'activités du cerveau lorsque tu fumes.
C'est déjà beaucoup plus intéressants
-
Yop,
Mini présentation du BlackStar 240W UV de chez Gotham Hydro.
Réception du paquet. Coin supérieur et inférieur droit enfoncé mais il semble que les composants n'ont pas été touché.
L'appareil à l'air d'être de bonne facture. La coque protégeant les LEDS & co est assez lourde.
Après l'ouverture de la bestiole, j'ai pu me rendre compte que malgré les chocs, absolument rien n'avait bougé à l'intérieur.
+1 pour la protection ^^
Petit aperçu du panneau en fonctionnement.
Les ventilateurs sont vraiment très bruyants, c'est malheureux vu le nombre "d'évolutions" qu'ils balancent sur leurs panneaux... Du coup, ça fait un peu cheap même si ils remplissent très bien leur rôle.
Pour vous dire, ils font exactement le même bruit que mon pc en pleine charge... C'est vous dire le bordel
- Size: 15.75" x 8.375"
- Coverage Area: 3' x 2' (6 Square Feet)
- LED Chipset: 3W
- Number of LED's: 80
- Rated Hours: 50,000
- Bands: 6 Band
- Red: 630, 660nm
- Blue: 425nm
- Infrared: 730nm
- Ultraviolet: 380nm
- White: 12000k
- Worldwide Voltage: 90v-240v
On va lancer une session d'ici une petite semaine voir plus, le temps d'aller acheter le terreau et les graines mais surtout de fignoler l'espace parce que là, c'est un peu le bordel
On fera un JDC histoire de pouvoir donner un avis sur ce panneau et par rapport à ce qu'on a déjà fait (CFL et HPS).
- Size: 15.75" x 8.375"
-
Hello
En même temps la vaporisation est loin d’être le mode de consommation le plus répandu.
Hors les tests pour être valable doivent porter sur un panel représentatif de la société.
De plus ne précisant pas plus le protocoles on peu imaginer que n'importe quels type de consommation seras valable pour le consommateur de cannabis.
Ps je les ai mail afin d'avoir accès au protocoles.
Je comprends et c'est justifié dans un sens mais dans ce cas-là, j'aimerais vraiment qu'ils prennent en compte les effets du tabac couplé au cannabis et des feuilles chimiquement traitées.
C'est vrai qu'il n'y a pas le détail du déroulement et que je peux me tromper en pensant qu'ils ne prendront pas en compte ces paramètres mais il faut toujours émettre cette hypothèse "au cas ou".
Retour d'expérience : Sortir du cercle anxieux
dans Discussion Thérapeutique
Posté(e)
Coucou,
C'est vrai que j'oublie souvent ce souci au niveau du cerveau et pourtant j'ai vu les ravages provoqués sur un mec à mon ancien taffe (mais lui, c'était extrême, il avait plus du tout de quoi réguler quoi que ce soit et continué à boire pour compenser en plus de son traitement).
Si ma conso' à vraiment atteinte cette partie ça pourrait expliquer les épisodes dépressifs sans raison apparentes avec cette grosse sensation de vide qui m'envahit alors que j'accomplie plein de trucs pour me faire avancer (genre en ce moment, c'est bagdad dans ma tête). Si ça se trouve, faudrait que je vois un médecin pour lui en parler, voir si j'dois prendre un traitement pour avoir une meilleure régulation mais bon, je suis un poil contre tout ce qui peut me shooter maintenant lol ^^
Je vais me pencher sur la question en tout cas, vos commentaires me font réagir