lucignolo

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par lucignolo

  1. on oublie les médecins qui prenaient des rails de coke pour soit disant les booster et leur permettre d'étudier leurs cours énormes.

     

    :welcome:

     

    Dans les coffeeshops en Hollande, il y a plus d'étrangers, qui sont par tout les moyens tentés à essayer le cannabis, que d'Hollandais mêmes.

     

    Si la Hollande a choisi de nouveaux moyens afin de l'interdire aux étrangers, c'est bien pour que cela reste un plaisir pour les hollandais.

    Ce qui était à la base prévu pour eux. Aujourd'hui, ces mêmes coffeeshops sont devenus des industries parce qu'on en trouve pas ailleurs.

     

     

    Dans l'économie, on peut voir que si la demande(consommation) est forte, c'est parce que l'offre "légale"(les coffeeshops) est limitée.De plus, la rareté d'un bien en détermine le prix. Après bons calculs, si le cannabis viendrait à être tolléré, chaque consommateur ne produirait-il pas lui-même sa plante? Sa propre consommation? :culture:

     

    :plusun: Des économies à coup sur!

    Le marché noir n'aura plus lieu d'être puisque le bien ne sera plus rare et donc le prix ne sera plus aussi élevé.Quel sera l'intérêt et le bénéfice de rester sur le marché alors qu'il serait saturé par l'autoproduction?

     

     

    Devrons nous voir les marchés noirs prendre le dessus? Vu que les consommateurs ne sont pas prêts à arrêter!!? La demande ne pourra jamais disparaître, et ca c'est clair!

     

    Une politique de répression? Depuis qu'il y a des mesures prohibitionnistes, l'échec est EXPLICITE!

     

    24% de consommateurs reconnus en France seulement. En terme de chiffre, combien cela représente-t-il?

     

    Est ce que les consommateurs de cannabis ne sont pas assez nombreux pour être entendus? Cette partie de la population (qui consomme), est-elle négligée? oubliée?

    Pour partir sur tout autre chose, nous avons bien accepté le fait de ne pas fumer dans les lieux publics, dans les cafés, bar, restaurant et même les écoles (car on y fumait autre fois...) tout cela pour une personne non fumeuse qui a porté jusqu'au bout son objectif. En fin de compte tout le monde y a trouvé sa petite place parmis les fumeurs et non fumeurs, deux critères OPPOSES et CONTRADICTOIRES qui différencient une personne à l'autre.

     

    EXEMPLE: deux personnes peuvent être blonde, mais cependant une fume et l'autre pas. Même principe qu'avec la population qui porte des lunettes et celle qui n'en porte pas.

     

     

    A chaque problème il existe une solution, il suffirait qu'elle soit entendue. Encore faut-il que l'on nous enlève pas le droit d'expression aux sujets dits "sensibles"

     

     

     

    CULTIVEZ VOUS!!!!! =><iframe frameborder="0" width="480" height="379" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x5hsjp"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x5hsjp_cannabis-sa-vraie-histoire_news" target="_blank">cannabis sa vraie histoire</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/oOoshiva55oOo" target="_blank">oOoshiva55oOo</a></i>

  2. Si j ai bien compris...

    Les belges n auront plus le droit non plus?????????

    A quoi ça sert de nous avoir pris la tête avec l unification de l Europe? Le passage libre des frontières?

     

    Moi je n ai qu'une seule remarque à faire. Je me sens profondément indigné de voir que les personnes que nous élisons, font de sorte à nous couler.

     

    Lorsque chaque pays avaient leurs monnaies symboliques, nous ne parlions pas de déficit budgétaire aussi important.

     

    Mais où va donc tout cet argent alors?? Celui/celle qui trouvera la réponse se rendra compte que la corruption commence déjà chez nos parlementaires. Nulle part, pas même à l'époque romaine, il a été dit que ministres and Co. devaient rouler avec des voitures dernier cri, aller au restaurant tout les jours etc...

     

    Sur quel critère de base et qui prévoit des salaires importants pour les démocrates?

    EUX MÊMES!

     

    Que l'on commence par là s'ils veulent nous jouer les troubles fêtes avec des baratins égoïstes, racistes et discriminatoires...

     

    Si l'on devrait régler ce problème là avant la wietpas, cela devrait nous laisser le temps de continuer a fumer en Hollande pendant au moins un demi siècle!