patricia564

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par patricia564

  1. Bonjour, je ne trouve pas ton message.

  2. La main verte ! 20 avril 2012 - 14:36 Si il y avait un référendum sur la question de la dépénalisation le non l'emporterai car les français sont des moutons qui se laissent manipuler par les partis politiques qui sont sous l'emprise des grands lobbys. Hollande n'est qu'un pantin il dit ce que les français veulent entendre, et les français ont peur du cannabis. Je suis d'accord en tous point sur ce sujet.
  3. Merci. J'ai un inhalateur avec air chaud avec le produit actif du canna médicinal. Mieux que le joint. Peur du cancer.

  4. Je connais sensi-seeds, j'ai commandé des graines qui sont arrivées, j'ai payé par carte de crédit, vous pouvez payer en espèces aussi. Pour l'instant c'est tout.
  5. patricia564

    Cannabis livré à domicile

    Bonjour Iggy, je te souhaite beaucoup de courage, en Espagne pepedelmar fait de la weed bio. Dis-moi où te contacter pour te donner son adresse mail.
  6. Moi, j'ai le "Syndrome des jambes sans repos sévère" et je fume un joint le soir pour calmer mes douleurs et m'endormir comme un bébé. Et je le dis autour de moi et pourquoi. Tout le monde est d'accord avec moi et personne n'a de mauvaises images sur le cannabis et sur les gens qui fument. Bien sûr je ne le crie par dessus les moulins.
  7. patricia564

    Fumer, ça s’apprend

    Je suis atteinte par le "Syndrome des jambes sans repos sévère" qui est une maladie génétique orpheline d'ordre neurologique, et qui atteint les muscles des jambes d'abord, puis les bras et le reste des muscles du corps pour ma part. Suite à la vaccination contre l'hépathite A et B. Je fume depuis peu, du cannabis qui me fait un bien fou, pas de douleurs ou presque, et je m'endors comme un bébé. Je sais pourtant que je suis dans l'illégalité. Mais que voulez-vous que l'on me fasse, j'ai 61 ans et avec mon dossier médical, heureusement, je ne pense pas que l'on me punira (lol) sévèrement. Je pr
  8. D'accord avec toi, chaque week-end , dans les pubs irlandais l'alcool coule à flôts, les nuisances à l'extérieur sont énormes, les buveurs vomissent partout dans les rues avoisinant le pub, mais ils refusent de faire rentrer cet homme qui veut voir sa famille. Inhumain ! ça oui. Quant à la bêtise des politiques......lamentable!