igroweedindoors

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par igroweedindoors

  1. Éh les boys and girls, ya toujours de la place au Canada, Quebec pour tous mes amis cannabiculteurs, prenez un billet aller-simple, louez un appart tout menu et vous êtes en business cannabique. En passant je souhaitais offrir une chambre d'invité pour les réfugiés français mais mes plants de canna dans la noix de coco sont rendus si gargantuesque que cette pièce est utilisé jusqu'à la récolte. Donc, 1 1/2 chauffé la nuit, ventilé et même un apport en co2!!! Loyer: la face que fera votre président lorsque il se rendra compte que la faillite française, c'est lui qui l'a créé de ses hauts 5pieds 2 pouces. Cannabiquement chers amis. En passant les québécoises sont parmis les plus belles filles du monde!

  2. «Il y a eu des saisies dans le cadre de l'opération Boutures. Il s'agit de plants qui sont en préparation avant d'être mis en terre»

    Ce sont en fait des clones qu'ils arrachent... hahaha vous allez en arracher longtemps, ma petite mère pourrait faire 600 boutures cette année et je ne suis pas dans l'industriel :) YES we cannabis

  3. Je souhaite que la guerre pour le cannabis médical fasse avancer les débats(couler de l'eau sous les ponts) afin qu'un jour cette absurdité cesse. J'appuie fortement les cannabiculteurs légaux et illégaux de Tunis à Québec en passant par Marseilles francophones! Continuons les gars, un jour ils n'auront pas le choix de nous la donner notre droit à l'autoproduction. Je vois le débat pour la légalisation en France un peu comme le débat pour l'indépendance du Québec ici au Canada, il y a longtemps qu'on y rêve mais ce n'est pas demain la veille. Je laisse un petit message d'espoir: mon grand-père, paix à son âme, priait tous les matins le drapeau de la Nouvelle-France et faisait sa prière nationaliste, et bien il fut enfermé pendant la crise d'octobre quatre jours pour les articles qu'il avait écrit. Aujourd'hui, le débat semble le même mais on n'est plus opprimé ou considéré terroriste au moins! De l'espoir pour tous les résistants, il va en falloir.