Yougow

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Yougow

  1. Il n'y a peut être pas de lien entre les symptômes et ta ventilation. Mon ptit ventil de processeur fait bien l'affaire pour des jeunes plants. Avec un taux d'hygrométrie un peu plus haut les accidents de ventil peuvent être évités.
  2. Finalement, c'est bien un problème génétique. Le rempotage n'a rien donné et la plante croît de manière anarchique, pas totalement mais il y a certains décalages entre étages avec des angles étranges et des directions louches... Bref, le sujet peut être clos ! Je lancerai peut-être quelques photos pour vous tenir au courant de cette erreur de la nature. Au diable les féminisées !
  3. Je vais testé un rempotage ce soir. je rajouterai aussi des photos car la petite semble se développer de façon anormale, ce qui privilégierai la piste génétique. J'aimerai bien avoir des avis de pro la-dessus...
  4. Ok pour la piste génétique. Mais si c'est un autre problème, je tenterai bien un rempotage dans un terreau neutre, histoire de repartir sur une base stable. La plante n'a pas pu absorber tout les minéraux présents dans le pot, ce n'est donc pas une carence (pas à cet âge) mais il est possible que se soit un excès (dû à l'engrais organique présent légèrement, mais toutefois présent dans le substrat). Qu'en pensez vous ?
  5. Génétique ? Dans ce cas, ce n'est qu'une déformation non handicapante ou au contraire, la mort progressive de la plante ? :-? Et qu'en est-il des hypothèses que je pose, notamment pour ce qui est de l'engrais présent dans le terreau ?
  6. Voici les photos : La titoune qui va bien. La titoune qui ne va pas bien.
  7. Bonjour à tous ! C'est un honneur et à la fois un grand stress de venir poster sur ce forum. Je suis novice dans la cannaweeculture et possède actuellement deux petites titounes de Purple Haze féminisée (miam :kana_smyle:) qui ont pris du retard car ne disposant pas du matériel nécessaire à la base (un pote qui dit : "allé, prends-les, parce-que tattatitatata...), donc me voilà en intérieur avec les difficultés qui s'y attachent; je rajoute que ces petites bébètes irons en extérieur mi avril. Bref, à CRO + 16 les petites sont parties sur la bonne voie, fini les balbutiements du manque