The_Morquendi

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par The_Morquendi

  1. Les quantités sont inscrites dans le premier message, tu n'as qu'a bien relire et quand au séchage, je ne sais pas si ça change, mais seche ou humide, ça ce retrouve forcément dans le lait au final, et je pense juste que la captation du THC par les matières grasses risque d'être moins importante et encore, pas certain.
  2. Pour avoir tester avec uniquement des femelles, l'effet est complétement dévastateur voir même nouveau. Je me rapelle m'être couché vers 2h et m'être réveillé vers 10h encore bien à l'ouest (et pas comme un lendemain de grosse fumette, une vrai défonce au reveille).
  3. Détrompe toi fortement, il est fort probable de tomber sur un flic qui désire faire tomber un trafiquant et dans ce cas là il hésitera pas à te prendre comme exemple et te faire comparaitre seulement pour 2g. J'ai un amis qui pour un 20 balles c'est fait sérré et est passé devant un juge. Comme dit plus haut, c'est surtout une histoire de procureur mais en même temps la justice à souvent fonctionner comme ça et elle ne changera pas, pour la simple et bonne raison que ça rend celle-ci incertene donc qu'on ne peut pas prévoir si tels ou tels peine pourront nous tomber la tête.
  4. Très sympa comme présentation, mais j'avais entendu dire que Christianna était fermé au gens qui n'y vivaient pas justement du fait qu'il y a eu des problèmes entre différent gang et qu'a un certain moment, le quartier était sousponné d'habrité des vendeurs de drogues dures. On voulait justement y aller avec un ami mais ça nous a démotivé, on voulait pas trop se taper le chemin jusqu'a Copenhague pour se faire refuser l'entrée.
  5. Oui mieux vaut utiliser du lait entier, il y a plus de matière grasse et sachant que le THC est lipophile (soluble dans les matières grasses et repoussé par l'eau), cela permet d'augmenter les chances d'avoir un breuvage puissant.
  6. Bonjour/Bonsoir, je crée ce sujet, après avoir cherché si cela n'était pas dèja présent sur le forum, pour pouvoir vous exposé une recette de boisson chaude que nous apprécions beaucoup avec des amis, le thé éléphant rose. Bien que la recette est été posté dans un sujet sur le forum, ceci fait maintenant parti de ses méandres et il est surrement compliqué de retrouvé le post en question, sachant qu'il comportait certaines étapes que je trouves inutile et compliqué. Pour commencé, le thé éléphant rose est une boisson chaude à base de lait, de cannabis et de thé, le principe est simple, nou
  7. Bonjour/Bonsoir, suite à la préparation d'une grosse séssion outdoor qui risque de nous rammener pas mal de weed à la fin, mais aussi pas mal de feuillage. Nous cherchons une manière de faire du shit. La session d'avant, nous avions pu utiliser de véritable sacs ice o lator, mais nous les avions empruntés à un ami, cet fois ci le dilleme se pose. Les sac ice o lator coutent tout de même un peu cher et notre but est de produire avec peu d'argent et ce peu d'argent va déja dans les graines. En faisant des recherches (nous avons bien entendu vu tout les topics concernant faire son shit avec un
  8. Faut pas dramatiser non plus, la beuh est une mauvaise herbe au départ, donc capable de s'adapter. Si la terre fait pousser dèja pousser des plans, alors oui elle peut être utiliser pour faire planter différente variété. Mais sinon, au lieux de lancer des piques sans intérêt, tu pourrais développer pourquoi ses plantes n'arriveraient pas à se développer dans une terre qui accueille dèja d'autres plants.
  9. ça risque d'être très voyant, mais en plein milieu semble être le bon endroit javascript:%20justReturn() Même si pour moi, le plus simple est de faire ça dans un coin, tranquile, tans qu'a louper quelques heures de soleil... Si ton plan réussi a avoir un minimum de 5H plein soleil par jour (cad pas à 7h du matin ou 9h du soir, mais plus 10h-15h), ça devrait aller.
  10. En fait je parlais de la 2eme éventualité. Mon terreau comporte de l'engrais (selon le vendeur), et moi je veux rajouter du purin. Donc Terreau+purin. Merci de m'avoir renseigner par ce que j'ai vraiment peur de trop engraisser, trop arroser ou autres ^^.
  11. Bonjour, je me lance bientôt dans une culture en out. Et pour ce faire j'ai acheter du Terreau Jardibest. Sur le paquet, il est marqué que celui-ci contient des engrais bon pour la croissance. A coté de ce terreau je suis en train de faire du purin d'ortie (aussi pour la croissance) mais j'ai peur de sur engraisser mes plantes en y mettant terro/composte + Engrais. Donc si quelqu'un a des conseils à me donner sur le dosage ou sur le mix terreau + engrais, je suis preneur ^^. Merci.
  12. Bonsoir, j'ai fait mon purin hier, et j'ai mis un sac poubelle (de manière hermétique) par dessus pour éviter que des insectes viennent pondre dans mon purin. Mais en y retournant tout à l'heure, j'ai remarqué que mon purins ne sentait pas. Je ne sais pas si il faut attendre ou bien si le manque d'aération ralenti le processus de fermentation.
  13. C'est expliqué au début de la vidéo, c'est les champs de cannabis qui sont utilisé à usage médicale dans l'état de Californie.
  14. Justement, je pensais que l'orite qui est irritante pourrais repousser les limaces ou autres. Pour les moutons, je cherchais plus quelque choses qui les repoussent, je sais pas, une odeur ou autre. C'était plus une question, au cas où il y aurait une personne qui avait dèja fait face au problème et qui avait trouver un truc. Pour le reste des questions qui sont "sur le forum", j'ai fait pas mal de recherche avant de me lancer pour écrire ce poste, donc j'ai peut être mal exprimé ce que je voulait (et que je n'ai pas trouver), mais en gros, je cherche à pouvoir avoir un maximum de rendement s
  15. Bonjour, bonsoir. Avec ce titre agicheur, je cherche à poser quelques questions aux cannaweedeurs connaisseur. Je vais me lancer pour la première fois dans une culture outdoor, et j'aimerai des conseils sur des questions que je me pose (sur les quels j'ai bien entendu fait des recherches). Pour vous situez le contexte, je vais cultiver dans le fond de mon jardin, planter vers le sud ouest (donc plus où moins là où le soleil se lève), c'est endroit bien calé en plein soleil. Mes graines sont des graines que des amis m'ont donné, et dont je n'ai pas connaissance de la va