Greewy

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Ptite graine

À propos de Greewy

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur
  1. Tu peux certes bien conduire en étant stone mais le temps de réaction est tellement plus long, c'est surtout ça le problème. Va piler à temps quand un môme te traverse sous les yeux et que t'as 1grammes de zeb dans le cerveau.
  2. Le QI se développe de deux façons, l'intelligence innée et celle que l'on développe durant son enfance et son adolescence (notamment l'environnement, parentale et socio-économique). Un enfant qui baigne dans un monde de culture, de réflexion et qui ira à l'école développera son quotient intellectuel mieux qu'un enfant qui boss dans une mine à 12 ans (j'ai pris un exemple à la con mais l'idée est là).
  3. Autant l'herbe peut jouer, autant je pense que le soucis vient probablement du fait que tu te poses trop de question. Quand j'ai commencé à fumer avant de me coucher, à la fin des gros joints j'me disais "putain t'es trop fonsdé" et mon coeur se mettais à battre plus rapidement et je me redisais "putain t'es vraiment trop fonsdé !" et même si j'ai jamais fait de bad trip je me mettais à flipper et devait allumer la télé ou autre pour me changer les idées. Depuis cette époque je "profite" de l'effet sans y réfléchir.
  4. Je croyais qu'on ne pouvait que faire une vague estimation du taux de THC d'une variété ? Alors de là à calculer celles des dealers !
  5. Dans un pays où les mentalités sont si arriérés, je suis désolé de devoir dire ça, mais il faut se contenter de peu, il ne fera hélas jamais changer les choses (il ne passe sur aucun média de "grand envergure") et devrait donc s’estimer heureux de n'écoper que de 150€ d'amande avec sursis pour 40 pieds, quand certains font de la prison ferme pour moins d'une dizaine. Malgré cela respect à lui pour son action, dommage qu'il soit si peu soutenu dans sa commune.
  6. Manque d'oxygène je ne sais pas, ce qui est sur c'est qu'en faisant ça on "capte" plus de fumée, en tout cas on en recrache deux fois moins voir plus du tout, je trouve que ça expliquerait mieux pourquoi.
  7. Malgré mon contentement de ce genre de réflexion mené par des politiciens je reste très sceptiques sur la longueur que prendront les choses, à savoir que le débat entre politiciens pourtant bien informés n'a même pas commencé or, le chemin jusqu'à la légalisation contrôlée reste tellement long : débats entre politiciens afin d'ouvrir un débat publique voir télévisée, contrer la désinformation et informer les gens sur les réels risques / bienfaits du Canna. car si un référendum est actuellement fait, presque que 3/4 français voteront contre. De plus, la loi interdisant de parler du Cannabis e
  8. Pour moi, il y a addiction à partir du moment où tu ne peux pas te passer d'un joint à un moment récurent de tes journées. Par exemple, tu ne peux pas aller au boulot avant de t'être rouler un joint, ou encore dès que tu rentres chez toi il faut impérativement que tu te roules un joint, avant de te coucher... Ce que je veux dire, c'est que on peut se dire addicte au joint à partir du moment où rouler devient un réflexe et non plus un plaisir, car il y a pour moi une grosse différence entre le type qui tout les soirs va se dire "tiens, j'ai bien envie d'un petit joint" et va s'en rouler un
  9. J'ai pris un coup de massue aussi... Le coffee où j'étais posé au moins une heure par jour à chaque voyages... Que c'est-il passé ?! Autrement très bon report ! Merci à toi pour les photos (ps : il me semble qu'en décembre la SLH était déjà à 14,50€).
  10. Merci beaucoup pour vos réponses et ces liens forts (forts !) instructifs, je vais les transmettre à ma sœur et vous donnerais des nouvelles, mais je ne doute pas qu'elle sera en accord avec le fait que la façon de consommer induit ce risque et finalement pas réellement le Cannabis (encore une démonstration que le français qui ne consomme pas et ne se renseigne pas suffisamment sur le produit - même médecin - fait des généralités sur le Cannabis sans prendre en compte la façon de consommer). Edit : Après réflexion, je pense que c'est le fait qu'elle ait un patient de 19 ans (sachant que
  11. Greewy

    2012 07 14

    Pouh..
  12. Ce qu'il faut c'est montrer un nouveau visage des fumeurs. Car les ado et les militants les plus engagés le font déjà, ce qu'il faut maintenant c'est que le père de famille, la grand mère et le médecin qui fume suivent.
  13. Ah nous, bougeons nous pour soutenir ces élus qui voient une réalité pourtant indéniable !
  14. Bonsoir à tous (ou bonjour c'est selon). Voilà, un problème me préoccupe de plus en plus ces temps-ci, c'est le risque de l'AVC. Pas que je sois un paranoïaque à ce niveau là, mais ma soeur est orthophoniste et rééduque des personnes ayant fait des AVC, des personnes parfois exagérément jeunes (23-30 ans, et elle a un patient de 19 ans...). Les principaux facteurs de l'AVC sont bien connus : L'hypertension en premier lieu, l'âge évidemment puis les facteurs aggravants tel que le stresse, le tabac, l'alcool ou encore les drogues. Je connaissais évidemment tout ces facteurs, jusqu'à ce
  15. Dans mon cas, cela fait plus ou moins 3 ans que je fume TOUT LES SOIRS (les majuscules signifies que très très rares sont les soirs où je ne fume pas) avant de m'endormir. Au début, cela me mettait dans un état de réflexion, impossible de trouver le sommeil tout de suite, mais j'aimais cette sensation et je finissais toujours par dormir. Je n'avais pas réellement de problème pour me lever même si évidemment c'était plus dur. Cela a ensuite continué avec des joints beaucoup plus gros, histoire d'être réellement défoncer et de m'endormir cash en me couchant et là les matins étaient vraim