CommandantRalouf

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par CommandantRalouf

  1. Merci pour tes interventions Psillopathe. Bon et bien, je crois que j'ai toutes mes réponses, si un modérateur veut bien fermer derrière moi, bonne soirée à tous.
  2. God damn it ! J'ai l'impression d'être dans un épisode de "weeds" ! JDC très bien écrit, clair, et que dire de la technique ?.... ....et ben ça calme ! Je vais te suivre régulièrement, je pense que je pourrai apprendre des trucs.
  3. Non, on parle d'un gaz là, ce ne sont pas quelques feuilles, aussi nombreuses et denses soient elles qui vont faire bouchon. Je dirais même que tu auras le soucis inverse, ton gaz va tombé dans le bas de ta box, et ne pourra presque plus remonter si ta canopée est trop homogène. Le but est d'arriver à le remuer en permanence, afin qu'il se " dilue " dans l'air ambiant et afin d'atteindre un taux de concentration de CO2 dans l'air précis ( 1500 PPM en cro et + en flo ), et donc je le repète, si tes intras sont ouvertes tu ne pourras pas concentrer le gaz au taux voulu. Non'
  4. Mmmh mmmh .... mais l'épaisseur du tapis végétal ne peut il pas le retenir ? pense tu que les pertes seraient vraiment conséquentes ?
  5. Up ! Aucun spécialiste pour éclairer ma lanterne ?
  6. Bonsoir à toutes et tous. Tout d'abord descriptif de l'instal : - culture en terre - box 90-50-160 - hps son-T agro 400 W cool tubée sur extra 200m3 séparé de la box - extra 400m3 pour la box proprement dite La culture est de 3 pousses féminisées d'industrial plant, et de 4 lowryder #2 qui profitent des 18/6 des trois précédentes pour fleurir tranquilou. Actuellement, l'hygro est bonne, mais la température monte malgré une extra et un brassage qui je pense tiennent la route. L'étanchéité est assez bonne, (j'ai encore revérifié tous mes circuits de gaine), mais j'atteins en ce
  7. A 25 jours de flo, ça me paraît à peu près normal, ce sont surtout les feuilles du bas apparemment, et les pointes des étages sup. Continue ton engraissement flo, et rajoute un poil (un poil, hein !)de N pour voir ce que ça dit. Tu l'as peut-être arrêté un peu brutalement. De toute façon, ça ne peut être qu'un apport ponctuel, la plante en aura de moins en moins besoin, vu l'avancement de ta floraison.
  8. + one les engrais de jardinerie : bof bof bof. tu peux te rabattre sur du bio (purin d'ortie, guano, etc) mais vu la qualité du terreau de toute façon... N'oublie pas que tu vas fumer ce que tu fais pousser ! et un des principaux intérêts de l'autoprod, c'est quand même d'avoir un produit au dessus de que tu trouves dans la rue. Cependant : tu as opté pour une des variétés autoflorissantes, elles sont réputées peu gourmandes en engrais. Mon unique expérience en la matière fut un grow en bord de fenêtre 6 pieds en one bud, j'ai un peu engraissé en floraison, pas plus, et elle
  9. Salut les musclés, après recherche, je n'ai pas réussi à trouver de véritable jdc indoor sur la Mazar i Sharif. Je parle de la Mazar i Sharif "originelle" telle que décrite sur le site de real seeds ici et pas des versions Dutch Passion ou autre, indicas de souche Mazar, mais déjà hybridées. Pour ma première landrace, cet indica me plaît beaucoup, et l'idée d'en avoir un plant-mère me chatouille sous les bras. Hormis la description breeder, certains d'entre vous l'ont-ils déjà cultivée en intérieur ? Des grow reports ? Merci par avance de vos réponses, et de votre indulg
  10. Pour la photo, je vais uploaoder tout ça. Pour les conditions, c'est de la culture en jardinière sur substrat cheap, je mets du superthrive tous les 2 arrosages, et une combinaison ionic boost et ionic bloom le reste du temps. Pas de jaunissement à part les traditionnelles feuilles du bas,mais bel et bien une précocité bien trop rapide, même pour une auto. Et si j'arrêtais le boost ?
  11. Bonsoir à tous. J'ai planté il y a maintenant 1 mois 8 graines de Low à mes fenêtres pour une conso d'appoint. Je n'en attendait pas des miracles, mais là, j'avoue que je suis un peu dérouté. Elles bronzent la journée en expo EST-SUD OUEST, sur des rebords bien dégagés. Je sais que la floraison est rapide, mais j'ai déjà un plant qui rougit, alors qu'il est quand même assez minus. Je me pose la question suivante : sachant que cette variété a la réputation de ne pas être très gourmande, est ce que l'engraissage que j'effectue ne "précipite" pas la flo ?