Latinos-spam

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Latinos-spam

  1. Merci beaucoup pour vos conseils J'ai donc choisis ce terreau : 20% de tourbe de mousse de sphaigne 35% de tourbe jardin 10% de lombricompost de haute qualité 30% de perlite 5% de Pre-Mix C'est du Biobizz All mix donc j'espère qu'il arrangera la situation actuelle de mes pauvres petits plants en perdition...
  2. Re-bonsoir Lords of Cannaweed, J'ai trouvé un Terreau sur le net, bien qu'il ne soit pas expliqué si il est possible de l'utiliser en Indoor je m'en remet donc à vous... J'ai longtemps regardé sur le site mais les avis sont trop diverses pour me rassurer et m'aiguiller. Composition : -60 % de tourbes diverses :tourbe irlandaise, tourbe blanche, tourbe noire, tourbe de sphaigne, tourbe baltique. -15 % de perlite très aeré -25 % de fumier de vers Mes questions sont les suivantes : Est ce que ce terreau est-il utilisable en Indoor ? Est-il bon pour de jeunes plants de White Skunk féminisée ?
  3. Bonsoir amis Cannaweedeux, Je me permet de poster cet article pour savoir si vous aviez un site à me proposer pour une commande de terreau. J'ai 3 petits plants qui on un sérieux problème mais je ne rééditerai pas car il se trouve ici : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-113948_28-feuilles-teint-jaune.html Pour info ce sont des plants de White Skunk féminisée de chez Sensi, si jamais vous aviez un lien à m'envoyer sur un bon site pas trop cher qui vende un terreau qui va bien sa m'avancerai beaucoup. Bonne soirée à vous.
  4. Bonjour Farang, merci pour ta réponse. J'aurais aimé savoir de quoi tu parles pour "ec", et je me suis renseigné sur le tamponnage des billes et les avis sont diverses alors je viens te demander quelle méthode employer, et comment mesurer le ph des billes pendant le trempage. Mesurer le ph de l'eau dans laquelle elles trempent ? Ou faut-il un autre testeur pour billes... ?
  5. Bonsoir chers Cannaweedeurs, Je parcours le site en long et en large depuis plusieurs mois maintenant, je me suis lancé dans la plantation indoor mais j'ai malheureusement un petit problème. En effet mon manque d'expérience doit en être la raison numéro 1 . Titre : Sans parler de l'effrayante pâleur jaunâtre qui s'est installée depuis peu sur mes 3 pitits plants, le problème majeur, selon moi, est que le bout de presque toutes les plus grandes feuilles soient desséchés et jaune/marron, comme une brûlure... Les plus anciennes feuilles du dessous n'ont jamais atteint la taille qu