Représentant-POOP

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Représentant-POOP

  1. Je me suis empressé de venir vous écrire sur ce topic des que j'ai eu l'Illumination ! :dejadehors:

     

    En effet j'ai eu une Illumination de douceur en rentrant chez moi : j'étais défoncé j'avais pourtant fumé que 2 pétard (pas tous seul mais je suis quelqu'un de vite défoncé et c'est tant mieux je trouve [économies ^^] )

     

    Et donc j'avais la fameuse fringale du défoncé et en ouvrant le frigo j'aperçois au milieux d'une aura bénie un milkshake à la vanille ainsi qu'une crème genre pudding au chocolat. Dès que j'ai commencé à manger j'ai ressenti cette texture dans la bouche si douche et ce goût bien sucré ensuite je bois et la encore délicieux ! C'était d'une douceur dans la bouche ! exquis ! Très franchement je vous conseille d'essayer ! :-)

  2. Le bang pour moi c'est occasionnel (parce que c'est un peu fort:roll: un peu... :lol:) Mais alors quelles occasions ! ;-)

     

    Une des première fois que je me suis calé une douille c'était donc au nouvel an de 2008->2009. J'avais dit à mon pote (fumeur invétéré) de m'en préparer une petite parce que j'avais juste calé une ou deux douille dans ma vie auparavant.

     

    Le problème c'est que j'étais déjà tellement défoncé que j'ai pas pensé à regarder la taille de la douille qu'il m'avait préparé. Et donc c'est vrai que connaissant le bonhomme j'aurai dût me douter qu'il allait faire l'enculé parce qu'après il m'a dit qu'en fait il l'avait rempli de weed à ras bord.

     

    Et donc cette douille hé bien pour une première fois c'était une belle fois ! Ayant une capacité pulmonaire assez importante je n'ai pas eu de mal à la caler puisque j'ai beaucoup de souffle. Donc tout le monde me crie "Tire ! Tire ! Tire !" Ce que je fais allègrement. Arrive alors un effet inconnu : je me prend une groooooosse claque alors que je n'ai pas encore retiré mon doigt du petit trou (les seules douilles que j'avais calé ne m'avaient pas fait ça). Courageux comme pas deux je continue un peu à tirer puis lâche l'appel d'air...

     

    Je pense qu'a cet instant c'est l'un des plus beaux moment de ma vie : je me suis pris LA mega claque de ma vie. Je me suis propulsé en jamaïque avec la puissance d'Ariane V ! :-(

     

    Courant vers le seau prévu pour les faibles :smile: je me prépare à lâcher mes trippes (car je sens que ça risque de sortir) puis là l'odeur du seau déjà bien plein me fait reculer et (byzarre) je ne dois plus vomir.

     

    Après ça j'ai plané comme un fou, avec les pilules d'exctasy que j'avais pris quelques heures avant et tout l'alcool qu'on avait bu (je sais c'est pas bien mais bon je me suis permis des folies et je voulais juste tester) ça reste une des plus belle soirée que j'ai passé ! :wink: