enrootz
CannaNewbie-
Compteur de contenus
38 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
3 Ptite graineÀ propos de enrootz
-
Rang
Jeune CannaWeedeur
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Je compte garder certain plans en pot. Les plus précoces à fleurir iront en pleine terre et les plus tardifs resteront en pot pour pouvoir les protéger à l'automne. Voici donc la critical féminisée que je commence à palisser histoire qu'elle ne monte pas trop haut et puisse rentrer dans la serre à l'automne. Juste après la torture : Quelques jours après :
-
P'tite maj. Rien de special. Ca pousse.
-
MAJ. Les white widow auto montrent leurs premiers pistils à leur tour. Commençant à connaitre un peu le cycle de croissance des autoflo elles devraient largement atteindre la taille des blue cheese auto. Pour le fumier, j'ai finalement décidé de n'en mettre que sur un seul spot, au cas où. J'ai mélangé environ un kilo de crottin frais avec un demi kilo de la terre du spot et mis au fond du trou. Comme çà, çà aura la temps de s'aérer avant que je ne rajoute du terreau+ coco par dessus. Sinon niveau engrais bio, il me reste pas mal de bloom et grow de chez pacha mama de l'année dernière.
-
Ajout en germination de 2 moby dick regular et une blue cheese auto pour remplacer la précédente qui est morte.
-
Allez, préparation des spots pour les féminisées. C'est dans un bout de foret privée. Peu de chance d'y voir des chasseurs, bien que pas impossible non plus... Alors j'ai privilégié les spots peu visibles de loin. Avec du buis, des chênes, des ronces et du chèvrefeuille autour. Pour les 3 spots, à chaque pelletée, des vers de terres gigotent. Y'a de la vie là dedans et c'est bon. Premier spot, en suspend, car un peu trop visible de loin, et trop de végétation autour. Spot 2, déjà préparé. Trou d'environ un mètre sur 50cm de large et 70cm de profondeur. J'y ai mis un
-
RIP blue cheese auto. Décapitation. Elle aura subit le même sort que cette dernière bubba kush. Mon jardin potager (tomates, blettes, courgettes, piments...) à eu les mêmes déboires. Du coup, découpe du stock de bouteilles et protection renforcée pour les bébés
-
Alors, mise en terre de 5 petites en +. 2 bubba kush féminisées. Une amnezia xxl Auto, une blue cheese auto et une industrial plant feminisée. Mais... voilà qu'une bubba kush risque de ne pas voir le jour. Limace ? Fonte des semis ? Je vais la laisser mais je n'ai pas trop d'espoir qu'elle reparte. Les 4 autres qui j'espère ne subiront pas le meme sort.
-
1ER JDC out CRO+120 spiritual punk, with domina , purple#1 cro+90 flo+5 :) Blueberry cro+90
enrootz a répondu à un sujet de purple number 1 dans JDC
Salut, un p'tit conseil amical, enlève tes infos météo, on sait à peu près où tu habite avec çà -
Allez photos du jour. Les blue cheese. CRO+49 Les white widow cro + 34 La critical à cro +34 Et la p'tite amnezia xxl à cro + 23. J'ai l'impression qu'elle en chie un peu.
-
Alors si, la flo est commencée depuis une petite semaine pour les premières blue cheese. Je ne développe pas + sur celles ci car en semant aussi précocement je savais que le résultat sera vraiment limité. C'était + pour moi même histoire de voir à partir de quelle date il est intéressant de semer. Il pleut aujourd'hui alors je laisse tout le monde sous la serre tranquille, et j'irai faire des photos demain de la flo des blue cheese si çà interesse.
-
Et bien je n'ai également pas une exposition optimale, y'a une grosse montagne qui me cache le soleil un peu tôt en fin de journée et des arbres qui retardent la venue du soleil direct. Mais les laisser H24 dans la serre ce serait les mener à une mort certaine je pense. Car même ouverte une journée de soleil la température dépasse les 40° ! Et je pense qu'elles préfèrent être ballotées par le vent et recevoir leurs uv en direct. Ah, et les pots c'est entre 10 et 30 litres.
-
Aujourd'hui mise en pots de 2 Bubba kush feminisées une amnezia xxl autoflo une 3eme blue cheese auto et une industrial plant féminisée. Et donc 100% de germination à l'heure actuelle pour le run de cette année.
-
Merci ! Sur le 45ème parallèle comme indiqué en titre. C'est limite montagneux. Donc amplitude thermique qui peux être assez importante.
-
Nous voilà maintenant en mai les gelées ne seront bientôt plus à craindre. Alors d'ici une dizaine de jour les féminisées partiront en pleine terre. Tiens et en bonus une p'tite white widow qui m'a fait des feuilles étranges au début.