-
Compteur de contenus
57 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
3 Ptite graineÀ propos de broska2
-
Rang
Jeune CannaWeedeur
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Non, tu as raison il n'y a pas de différence entre le neutre d'un coté ou la phase, les cordons sont différentiés pour savoir ou on les connecte ( si besoin ) et aussi dans un esprit de sécurité lors de l'entretient ou l'uilisation ( si bien sur le câblage est réalisé de façon correct... Voilou je sais je tatillonne mais c'est seulement la phase qui pas de + à - mais le neutre reste neutre donc 0Volt, dans le car ou la phase est reliée au neutre oui le neutre prend la valeur de la phase. désolé c'est mon taff LOL
-
Au vu de sa prise c'est une prise européenne et non pas US car aux STATES les fiches sont plates et EUR rondes ( fiche pas prise ), c'est plutôt une prise EUR pure ou de type allemande avec la terre sur les parties métalliques en haut et en bas, ce qui ne pause pas de problème au niveau du sens de branchement, contrairement au type française avec la pinoche de terre...
-
Ouhhh les 2 phases ... on est pas en tri ( car le double n'existe pas ), c'est pas plutôt une phase et un neutre ??? Tatillon je sais.
-
Nevralgie faciale et sa thérapie par le cannabis
broska2 a posté sujet dans Discussion Thérapeutique
Bonjour tout le monde, je viens laisser un message dans cette section afin d'ajouter mon expérience thérapeutique du cannabis. Il y a trois ans, une année un rhume tarabiscoté à répétition. J'ai commencé à sentir des douleurs au niveau de la cavité nasale, on m'a diagnostiqué une sinusite, celle-ci s'installait à chaque rhume, donc traitement classique. Mais la douleur est revenue toute seule sans le rhume. La douleur étais faible. Mais les douleurs apparaissaient régulièrement pendant un an et au bout de cette année cette douleur revenait tout les jours et de plus en plis forte au point -
Ouais ... Un mec et son beau fils se sont fait repérer par un hélicoptère et une simple camera ( de jours biensur ). Donc a faire attention tout de même !!!
-
Pour ton humidificateur se doit être de l'ordre de 25~30W, mais sil a une option de réchauffement de la brume tu ajoutes 100W, donc 125~130W.
-
Tu es sur que c'est un 250m3/h car au vu de sa taille je dirai 190m3/h ( déjà vu en magasin ) et ils font 16w!!! Déjà quand on l'achète, ils nous disent 190 alors que c'est 185 !!! Sil fait bien 250 je dirai grosso merdo 25~30W. C'est un Winflex ???
-
La pour savoir combien tu consomme tu peut mesurer l'intensité du courant avec un ampèremetre ou une pince amperemetrique!!! Et la tu peux faire ta formule !!! Attention courant alternatif !!!
-
Chaleur = bonne isolation et rejet de l'air chaud dans une vmc a échangeur thermique. Consommation électrique = ajustement du COS phi en rapport de ta consommation de ton installation, ou solaire ou groupe électrogène. Modification a effectuer en aval du compteur de ton fournisseur électrique. Odeur = filtre et ionisateur. Et la tu es blindé hehehehe, mais comme disent les coupins, si tu as une plantation raisonnable tu ne risque pas grand chose.
-
De plus, le vario qu'il a sélectionné est déjà bien car il est simple donc moins d'erreur de raccordement et moins de problèmes liés aux matériels !!!! ( pannes ... ) EDIT : Quoi qu'en regardant celui que tu propose, il est plus simple à l'installation.
-
Mince j'avais mal lu ta réponse guigz92 , mais pour revenir au sujet les problèmes de pics ne se feront pas sur courant alternatif.
-
Mais pour le RVK et son variateur c'est pas la même histoire, le RVK est en 230v courant alternatif. Donc la gestion de l'énergie n'est plus la même !!! Ici le variateur ne joue pas sur l'intensité ou la tension avec une quelconque impédance. Le principe ici est dinfluer sur la fréquence d'alimentation ( qui est pour chez nous a 50Hz ) Donc attention a ne pas faire un système de potard resistif sur de l'alternatif !!!
-
Il y a un louper ici, je veux pas tout casser mais il y a une erreure. Tout d'abord, les ventillos 12v sont en courant continu, donc tu as utilisé un potentiomètre qui influe sur la tension en faisant varier une impédance (résistance). Ensuite s'ils font des pics cela ne vient pas du système en lui même mais peut venir de plusieurs facteurs : ton potar qui a un mauvais contact interne ce qui peut influer sur la valeur d'impédance de ton potard ou ton alimentatio. Qui n'est pas stable en tension ou intensité!!!
-
Bon après niveau prix le mylar est casiment 5x plus chère...
-
Après recherche la réflexion dont tu parlais est celle des infrarouges (90%), et ce spectre ci n'est pas adapter a nos chères plantes ... Et une réflexion de 80% de la chaleur émise entre la couverture ce qui peut poser des problèmes de climat dans l'espace de culture ( température trop élevé ). La réflexion des autres couleurs du spectre lumineux sont beaucoup moins réfléchies. Et il reste un souci qui peut être de taille, du faite de sa finesse, a l'approche dune source chaude genre grosse HPS, celle ci peut s'enflammer!