PouetLand

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    153
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par PouetLand

  1. @silas420: Pour moi y'a deux façons de voir l'auto-production: on vit dans un Etat de droit avec des lois, des règles, certaines sont complètement idiotes ou injustes, mais faut faire avec.

     

    1. Tu fais juste quelques pieds pour ta conso perso, tu le fais le plus discrètement possible, tu peux faire goûter à ton entourage, mais pas plus. C'est moche, égoiste, triste, tout ce que tu veux, mais c'est un choix. Les risques sont trop importants. Et après tout "l'entourage" peut toujours faire l'effort de s'auto-produire s'il aime le canna.

     

    2. Tu te la joue "les lois je m'en tapes, elles sont débiles et je fais ce que je veux chez moi". A ce moment-là tu fais pousser 30 pieds, tu en donnes à ton entourages, c'est la fête, vive l'anarchie... mais tu assumes les risques.

     

    C'est peut-être dur ce que je dis, ou reac, j'en sais rien, et franchement je suis navré pour cette personne, je trouves que humainement parlant la sanction est démesurée, mais 29 pieds en extérieur (a priori), c'est des kilos d'herbe par an. Difficile de plaider devant un juge la consommation personnelle sans prendre le risque de prendre cher... les juges n'aiment pas trop en général qu'on les prennent pour des truffes.

  2. Une étude pas bien sérieuse...

     

    Clairement la différence sur le problème de protection lors des rapports s'explique plutôt par la condition sociale des fumeur de joints et par les meurs plus "libres" dans ce milieu... enfin par tout un tas de raisons sociologiques évidentes.

     

    Rien à voir avec le produit en lui-même.

     

    C'est aussi con que de dire que la consommation d'hosties de messes chez les cato intégristes provoque un nombre de partenaires sexuels plus faible que la moyenne nationale.