templeball

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par templeball

  1. Salut wave,

    Effectivement pas évident comme choix pour faire ta vendetta. En me méttant à ta place, je vais te dire ce que j'aurai fait:

    Tu va le voir et tu lui dit que tu veut lui parler, tu n'évoque pas directement le vole de ta beuh, mais tu lui demande si il a rien vu de bizarre ces dernier temp, qu'il y a des vols dans le coin.

    Tu lui dit qu'un type que tu as grillé t'as volé quelque chose (ne l'implique pas directement) et que c'est chaud parceque cette chose appartenait aussi à des gars qui ont bien les nerfs et qui ont rien à perdre.

    Dit lui que le gars va avoir de gros problèmes sous peu (si il te demande si tu parle de lui, dit lui "bah pourquoi t'as quelquechose à te reprocher ?").

    Et en partant tu lui sort un trucs genre "bonne journée, t'inquietes pour mon problème, y a des creves la faim qui font des trucs de fous si tu les paies ne serait ce que 300 euros".

    Tu attends de voir sa réaction, ou si tu retrouve ta weed miraculeusement dans ton jardin.

    Si le gars accroche bien et flippe vraiment rajoutes en 3 couches, voir tu lui baffes la gueule (pas trop méchament), et tu lui fait cracher de la thune pour le préjudice subit (c'est mieux que rien).

    A+ bon courage et tiens nous au courant.

  2. Le cannabis, pour ma part, c'est comme tout ce que l'on consomme ou l'on peut y assimiler un plaisir associer à la consommation (Nouriture, tabac, alcool ... etc), c'est pas mauvais à condition de ne pas tomber dans l'exces.

     

    On peut boire un apéro de temp en temp sans tomber dans une dépendance à l'alcool, et etre un peu chaud de temp en temp, voir une cuite, tant que ce n'est pas trop répétitif. C'est pareil avec la nourriture et les problèmes d'obésité, ou les gros fumeur super accros.

     

    Pour avoir été un gros fumeur de joints, je confirme qu'il y a une forte dépendance psychologique (meme si c'est éffectivement beaucoup plus faible comme dépendance que plein d'autre trucs), accentuer par le fait que ce soit prohiber (on à tous éclater à vitesse grand V le bout de shit acheter la veille car ca faisait un moment qu'on en avait pas ou pas pu en trouver).

     

    Pour ma part je pense que c'est vraiment pas bon pour les trop jeunes, j'ai fumé toute mon adolescence comme un porc avant d'aller en cour et c'est aussi en partie grace à ca si j'ai pas foutu grand chose à l'école. Le cannabis ca devrait etre

    un truc festif, une fois de temp en temp ou pour ce détendre

    quand on bosse pas (en plus ca n'en ai que meilleur plutot que de fumer comme un goret tout les jours).

     

    Les éffets pervers sont de toutes facon due en grande partie

    à la prohibition, au fait que quand tu l'achete c'est souvent de la merde, qu'il n'y ai aucune information sur comment le consommer du fait que ce soit tabou pour beaucoup de personnes.