Caupa

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    348
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Ptite graine

À propos de Caupa

  • Rang
    CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. A mon avis tes boutures meurent par déshydratation. Je m'explique: Par définition elles n'ont pas de racines donc elle ne peuvent pas "boire" par là. Elle le fond donc par les feuilles. L'ennui c'est que c'est par la aussi qu'elles perdent leur eau. Le problèmes est quelles en perdent plus qu'elle peuvent en prendre. Pour cela que fait on? La solution est simple, elle est en deux parties: -Les faire séjourner en permanence dans dans une atmosphère saturée d'eau. C'est pour cela que l'on se sert de serre de bouturage. (une boite à croissant fait très bien l'affaire) tu la laisse fermé pen
  2. Je ne résiste pas de vous mettre des tof de mon fufu "VOLCAN" La c'est son pote le chien. "Waga" pour les intimes La, sur les suivantes il joue avec sa promise! Elle est plus de deux fois plus petite que lui! :wink: Qu'est ce quelle va prendre! :?
  3. je vais tester deux nouvelles variétés. Mais la j'ai foiré mes boutures donc j'en refais. J'ai change ma pompe et j'ai pas vu tout de suite que la soupe les submergées. 50% ont crevés. Puis nan, je ne pense pas forcément en faire plus. j'en ai largement plus que ce que je peux en fumer. J' en donne plus de la moitié a chaque fois.
  4. Voici une tof de mes bonsaïs, ils faisaient grave la gueule car je les avais laissés tombés. il y en a même un qui en est mort. Depuis que je m'en occupe régulièrement, ils vont beaucoup mieux. Comme quoi, il n'y a pas de hasard. Si tu veux des beau pieds, il faut s'en occupé! Voila, c'était la pensée du jour!
  5. Le bulleur dans la solution c'est bien, ça évite la formation d'algues. Mais bon je confirme, ta table est trés atypique. A suivre si c'est mieux. Habituellement on pose des blocs de LDR directement sur un géotextile dans le fond Le tout recouvert des billes d'argiles ou d'un film plastique noir pour cacher la lumière. Avec ceci on fait des marées jusque 3 cm sous la surface.
  6. C'est vrai que ton instal ressemble à la mienne! Même armoire et même principe Hydro! C'est un peut vrai.... Petite remarque sur ta table à marées. Moi j'aurai inversé les deux bac! Le grand et plat au dessus et le gros comme réservoir en dessous. Tu compte faire comme moi et faire une partie croissance dans la partie sup du placard? T'aurai pas une tof du placard complet dans sa phase définitive stp? Je vais te suivre de prés pour voir comment tu t'en sort! @+
  7. J'ai 40 ans (depuis peu) et ça fait un et demi que je bricole!
  8. pour faire une table marée, il y a moyen de faire bien mieux avec des bacs de la norme "europe" Comme on peut le deviner ici:
  9. nan, c'est pas la peine, je vais faire la suite sous peut sur le même topic!
  10. bon ben voici la fin de cette cession avec une petite tof du résultat: 150 grammes le tout sur 0.24 m² (la table fait 40/60cm) soit 12.5g par pieds En ce qui concerne le smoke test: -elle est grave plus forte que d'habitude! J'ai l'explication: Je l'ai récolté en fonction des trichomes et pas en fonction du temps de flo donné et ni en fonction des pistils bruns. C'est pour ca qu'il m'a fallu 20 jours de plus.... -Elle est bien meilleur que d'habitude. (et de loin!) Ça peut venir de de 2 choses: -1- Ben déjà la récolte à point! (voir ci dessus) -2- Le produit
  11. Allez, juste un autre tof avec une clope pour l'échelle! :wink:
  12. Ca y est c'est fini! J'ai cutté hier soir. J'ai du faire 12.5 semaines de flo! au lieu de 10) Puré que c'est long! Remarquez c'était temps, il y avait deux pieds de couchés en revenant de WE. J'en avait jamais fait d'aussi compactes. J'ai été très surpris par le poids. A suivre une fois séchées. Le placo avant cut: L'ensemble pendu! Et enfin quelques tetes en détails: Celle de gauche ci-dessus fait 10 cm de diamètre su 25 cm de long! (environ) J'attends vos pronostics. On verra si il y en a qui ont le compas dans l'oeil. A plus tard!