-
Compteur de contenus
10 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
1 Ptite graineÀ propos de Aenima
-
Rang
Jeune CannaWeedeur
-
Salut. Effectivement tu aurais du palisser. Sinon je dirais que tu as taillé beaucoup trop de feuilles. En mode croissance une plante a besoin de garder toutes ses feuilles exceptées celles qui font de l'ombre à tes têtes (remarque c'est pareil en floraison...). Et même si c'est trop tard pour le palissage, essaye d'incliner quand même tes plants avec une ficelle, ça sera toujours un peu de lumière de gagné sur le reste de ta plante. Keep it growing! Hey des posts aussi immatures tu les gardes pour toi.
-
5 relances en moins de 7 heures. Vasy molo l'ami... Tu as un mauvais taux de germination car tu ne t'y es pas pris de la bonne façon. Rafoufou t'a deja fournit une méthode, t'as plus qu'à la suivre. Ouioui, hier j'ai mis du ketchup dans mes pates mais à cause de ça le beurre dans mon frigo a fondu... Humhum... Un peu de sérieux... Ressors tes graines, met les dans un verre d'eau et dès qu'un bout de racine pointe son nez, replante les. Ou laisse les en place et sois plus patient. Jvois pas quoi te dire d'autre.
-
Un peu de logique voyons... Ton pH tu le mesure après...
-
Les vapeurs sont toxiques mais pas mortelles, tout du moins tant qu'il n'y a pas une longue exposition à forte concentration. Aère bien après utilisation et il n'y aura pas de problème. Mon message "alarmiste" ne visait qu'à calmer le cannaweeder qui n'avait pas saisi l'utilité du dioxyde de souffre. Quant à l'odeur je ne m'en souviens plus trop, je me rappelle juste que ça irritait la gorge.
-
Tu obtiens plus de bulles car la fluidité de ton eau est augmentée. Et non ce n'est pas bon pour les plantes. gnéé?
-
Non ça ne sert pas à produire du CO2 mais du SO2. Cela sert à combattre certains champignons, notemment le mildiou. Le dioxyde de souffre est un gaz irritant, qui réagit avec l'humidité (y compris celle de la peau) pour produire de l'acide sulfureux (et non sulfurique). Une exposition à long terme est à éviter (risques d'oedème pulmonaire, lèsions de la cornée, nécroses de la peau...). Tu peux trouver de la fleur de souffre chez bricorama par exemple, cependant je te déconseille son utilisation.
-
"Je recherche plutôt un effet stone que "cassant". Heu stone = cassant. Peut être a tu voulu dire que tu préférais un effet high dans ce cas? Sur ta photo, je vois la moitié des trichomes laiteux, l'autre moitié étant en phase de l'etre, donc récolte dans quelques jours pour un effet high, dans une semaine pour le compromis et dans 2 semaines pour un effet plutot scotchant. Bye.
-
Sympathique
-
Pour être un picoreur hebdomadaire (je coupe une tete chaque semaine, jpeux pas mempecher de gouter jusqu'à maturation), jpeux te dire qu'à 3 semaine de la récolte, c'est carrément fumable, le gout sera bon, mais la défonce légère, mais existante. A 4 semaines, un peu pareil mais le high sera encore plus léger, semblable à 2-3 lattes sur un veritable bon spliff. Mais t'inquiete pas trop, jte conseille de laisser un maximum de bois sur tes branches en train de secher, le plant va continuer à vivre une semaine voire un peu plus, à sécréter de la THC pour prévenir l'évaporation ; au final je pens
-
Tu peux aussi mettre une lampe de jardin à détection de mouvements ; un bon 200w qui illumine le coin, ça peut faire prendre la fuite. Couplé à une alarme à détection identique, pas besoin de tomber dans la betise des barbelés, lame de rasoir et compagnie ; => no comment sur ça.