-
Compteur de contenus
340 -
Inscription
-
Dernière visite
-
1- Tu peux, oui, c'est un excellent moyen de provoquer un gros lâcher de cytokinines en coupant les racines lors du déterrage, histoire que le dévellopement du plant s'arrête. 2- Mi-mars.... la prochaine fois, plante-la en décembre, comme ça elle aura accumulé encore plus d'inhibiteurs de flo.
-
Et ça donne? Du selfed, donc une perte absolue de l'effet d'hétérosis. Dans ce cas là je préfère encore une skunk...
-
Et si des racines se forment au dessus des tuyaux? Je doute que la capillarité des billes soit suffisante pour compenser l'évaporation due au rayonnement de la lampe...
-
Dans tous les grow shops. Aucun, la vente de graine de cannabis est interdite en France.
-
Ben.... j'attends des preuves... J'ai beau parcourir des JDC sous tous les angles, j'ai pas vu une seule MG faire mieux qu'une HPS..... Ceux qui en ont les échangeraient plus, je veux bien.... J'ai un pote avec une 2CV, il ne l'échangerait plus non plus. Moi j'en voudrais pas contre mon Audi.... Que c'est pas pareil, je suis d'accord, que ce soit mieux, je dis tout simplement non, surtout si on parle de rendement.
-
-
-
Ca marche très bien, et ça évite les signes de surrarosage sur les plantules (l'arrosage quasi permanent ou permanent sur de la LDR ça pardonne pas). L'avantage de transplanter dans un plus gros cube avant la mise en billes, c'est de pouvoir les garder hors-billes pendant 8-10j de plus pour sélectionner celles à garder. Mais comme la plupart des cultivateurs débutants plantes 10 graines et veulent 12 femelles, ça règle le problème. ^^
-
Ben ta plante à l'air de dire de l'inverse, mais bon, c'est toi qui vois... (2x/j, quand d'autre arrosent 1x tous les 3 jours, ça fait qd-mm 6 fois plus....)
-
Ah bon? Pourtant tu en bouffes tous les jours, ta copine s'en tartine sur la figure chaque matin, tu te brosses les dents avec, et t'en as même déjà fumé un max parce que c'est lui qui garde le tabac humide..... Arrêtez de vous fier aux noms... et c'est souvent ceux qui font le plus peur qui sont les plus anodins.
-
Bon, j'vais te faire plaisir.... 1/ Note générale de satisfaction sur ce mode de culture sur 10 (1 = très insatisfait et 10 = très satisfait) et develloppez : 5. J préfère ça à la terre, mais ça vaut pas l'hydro. 2/ Nombre de culture effectuées sur coco : Une dizaine, en arrosage manuel et "drain_to_waste". 3/ problème(s) rencontré(s) (insecte, maladie, moisissure, humidité, ...) : Tous. Comme avec tout les substrats.... 4/ Contraintes de cette culture : La consommation d'eau (et d'engrais...) 5/ Type de fibre utilisée et mode utilisé : BioNova, WOC, Canna (flocons
-
Graine <= pollen Pollen <= couille Couille <= mâle ou herma Si y'avais pas de mâle dans les environs, ton plant est herma (trait récessif, exprimé suite à un stress). La monoécie étant un caractère génétique, les graines seront donc hermas également. Et comme un de ces trois pieds au moins s'est autopolénisé, tu as de jolies S1 en main. Excellente nourriture pour les oiseaux du quartier.